INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Le jour de la sortie de GTA San Andreas, je ne me souviens plus exactement de mon emploi du temps, mais je me souviens bien en revanche de l'excitation ressentie en jouant à cet opus et de sa map ouvrant tellement de possibilités.

    Le jeu qui te donne toujours des frissons en y repensant des années après comme Dishonored, Far Cry 3, Skyrim, The Witcher 3 ou encore Zelda BOTW.

    GTA-San-Andreas.jpg

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    • Official Post

    Halala, les vieilles soirées du samedi soit entre potes, à écumer les missions de GTA, se faire des challenges 5 étoiles de police... :B

    Je me rappelle beaucoup de GTA 1 aussi, j'ai surkiffé ce jeu. :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • D.Laurent Le 1er GTA ? Pas de souci, j'ai ce qu'il faut aussi ! :B

    Bon, le coffret a un peu morflé, mais tellement content de l'avoir trouvé dans une boutique rétro, avec GTA 1 & 2 et l'extension London 1969.

    GTA.jpg

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • AleX71 Le coffret GTA, je l'ai acheté 29 € à Orléans, en 2016 ou 2017.

    kopek666 J'ai joué à presque tous les GTA, excepté les opus sur PSP et DS. J'adore cette licence.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • cool de voir que je suis pas le seul nostalgique de ce jeu. :+++:

    San Andreas j'aimerai pouvoir le re-decouvrir comme si je n'y avais jamais joue tellement il est fou je trouve. Quand je passe chez mes parents ca m'arrive de relancer la ps2 par nostalgie et faire 2-3 conneries dans le jeu. J'aime beaucoup GTA5 mais il a jamais pris pareil sur moi

    403.png

  • Perso, je suis parti dans Crusader Kings 3. C'est vraiment complexe, voir trop. Pour l'instant je n'arrive pas à maîtriser et à apprécier mais ca vient petit à petit, je viens déjà de comprendre les lois de succession irlandaise du XIeme siècle, on avance :B

  • Ah oui bien sympa Crusader Kings III ! Mais aussi bien complexe, mais Paradox a le chic de faire de la grande stratégie mélangé à du jeu de role je trouve. Il y a toujours ce côté histoire, relation avec les personnages, c'est très immersif je trouve. J'ai passé 75h00 dessus pour le moment, et je pense n'avoir effleuré que la surface du jeu.

    C'est un peu ce qui m'a fait arrêter finalement, il faut vraiment s'investir beaucoup pour en profiter.

    J'ai récemment joué à Stellaris et on sent bien que c'est dans la même veine, il paraitrait presque simple à côté de CKIII.

    679.png

    314867.png

  • Oui, c'est ce coté histoire que j'adore mais, même si cela commence à prendre, j'ai du mal sur la durée. Certes, c'est complexe mais le coté "tirage de dé" et "tirez une carte chance" est trop présent et répétitif je trouve. Après, je ne cerne pas encore toutes les finesses, loin de là, alors que peut-être que quelque chose m'échappe.

    Un Total War est bien moins "historique", moins stratégique à grande échelle mais au final plus ludique à mes yeux.

  • Je ne sais pas si ca a été déja evoqué.

    C'est gratuit, c'est joli et ca fait un peu flipper quand meme :euh: (et apparemment en plus c'est Français)

    header.jpg?t=1665754444

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Un bon défouloir stressant ! D'ailleurs, le studio travaille sur un vrai jeu avec une campagne solo. :++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • bon moi juste pour vous dire, que je suis intéressé par HALO

    je m'épate presque moi même tellement je suis passé à côté d'un air indifférent jusque là

    jusque là c'est a dire ? c'est a dire que je viens de regarder la saison 1 de la serie et mazette ca m'a bien plu et j'aimerais bien en attendant la saison 2 prolonger le plaisir avec le jeu

    j'ai vu qu'il y avait le master chief collection sur steam à 40 euros, c'est au catalogue sur instant gaming pour 2X moins cher mais ce n'est pas dispo sur steam, juste sur microsoft games : que pensez vous de ce jeu et de la plateforme microsoft ?