INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • J'aime la moto mais ça ne m'attire pas de la conduire à la manette ou au joystick. :siffle:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • ca le fait bien à la manette je trouve... important de pouvoir doser en analogique l'angle, l'accélération, freinage...

    pour faire un vrai simu moto c'est compliqué !

  • les motos sont supers bien modelisées je trouve dans RIDE, mais jouer au pad c'est un enfer pour moi, impossible de doser correctement l'angle :bad4:

    il faut que j'essaye avec un joystick (manche) peut etre...

    "drole" d'idée les QTE de rims racing :rame:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (5 septembre 2021 à 10:06).

  • bon Rims racing est en cours de téléchargement, il fallait que je teste :B Il est redevenu dispo sur IG à 24€, je suis faible :B

  • je reviendrai poster un avis, mais je suis mitigé... il y a des trucs vraiment sympa (sons moteur, aspect mécanique avec changement des pièces...) et d'autres qui gachent tout (l'IA qui m'a fait arreter le mode carrière car bon, se faire exploser comme si t'étais pas là, c'est lourd..., le coté changement de pièces devient vite chiant..)

    Graphismes : motos bien, environnement bof... bref ce jeu alterne le bien et le bof... je ne regrette pas je l'ai pris sur IG, et les jeux de motos ne sont pas nombreux... et il y a des mises à jour régulières, donc on ne sait jamais... (ils ont annoncé une amélioration des IA par exemple...)

    je referai des screens, là c'est du vite fait

  • sinon, je passe pas mal de temps depuis sa sortie sur Car Mechanic simulator 2021.

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien, c'est zen, bien fait, je mets de la bonne zik en fond. J'achète des épaves et je refais tout, je trouve ça satisfaisant :B

    j'ai preque tout débloqué, on peut gonfler les moteurs, passer au banc etc.... bref déjà 50h dessus, après il faut aimer le genre

  • j'ai encore acheté un jeu... :shy3: un jeu de drift, alors que je ne suis pas fan du tout de drift, mais ca me faisait de l'oeil, et contrairement à ce que je pensais ce jeu a des bonnes critiques, j'ai regardé pas mal de vidéos de tests avant de le prendre.

    Et bien après 2 heures, c'est fun :+++: . Plein de caisses, on peut modifier, décorer etc... un bon jeu de kékés :hihihi: mais la conduite est sympa, il y a du multi avec plein de monde, bref je trouve que ca vaut les 12 euros. Je joue manette, compatible volants. Je voulais un jeu de caisses pas prise de tete pour se détendre à la manette, ca le fait !

    CarX Drift racing online. Certains l'ont ??

  • j'ai encore acheté un jeu... :shy3: un jeu de drift, alors que je ne suis pas fan du tout de drift, mais ca me faisait de l'oeil, et contrairement à ce que je pensais ce jeu a des bonnes critiques, j'ai regardé pas mal de vidéos de tests avant de le prendre.

    Et bien après 2 heures, c'est fun :+++: . Plein de caisses, on peut modifier, décorer etc... un bon jeu de kékés :hihihi: mais la conduite est sympa, il y a du multi avec plein de monde, bref je trouve que ca vaut les 12 euros. Je joue manette, compatible volants. Je voulais un jeu de caisses pas prise de tete pour se détendre à la manette, ca le fait !

    CarX Drift racing online. Certains l'ont ??

    21092710525725406217590497.jpg

    Merde pourquoi j’ai envie d’acheter ? 😅

  • Est-ce qu'il y a une vue cockpit ? Le jeu n'est pas cher, mais il y a 10,000 DLC :dingue: :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • demain sortie de New World un MMO fait par Amazon, je vais tenter l'aventure, je ne sais pas si du monde ici a prévu d'y passer quelques heures / jours ?

    Vu les soucis avec les CG cramées (en particulier les EVGA), a ta place j'attendrais un peu ;)

    https://www.hardwarecooking.fr/new-world-le-j…-haut-de-gamme/

    ici ils disent que tout est ok, mais au prix des cg, je préfèrerai attendre 1 ou 2 mois les retours des 1er utilisateurs

    https://www.phonandroid.com/recapitulatif-…-dangereux.html

  • Perso j'ai acheté pas mal de trucs aussi dernièrement :

    - Total War Napoleon à 7€ sur Steam. Excellent.

    - Army of Men 2. J'adore.

    - Company of Heroes. Pas encore totalement séduit, mais j'insiste.

    - Sudden Strike 4. Les anciens comprendront la nostalgie. Le titre mythique des années 2000 ...

    - Total War three kingdoms. Remboursé car aucun joueur online. Et je n'aime que le Online.

    Vous noterez mon penchant actuel pour les STR.

    Ci-dessous ceux qui me font de l'oeil. Qu'en pensez vous ?

    - Hell let loose

    - Insurgency Sandstorm

    - Foxhole

    722.png

  • demain sortie de New World un MMO fait par Amazon, je vais tenter l'aventure, je ne sais pas si du monde ici a prévu d'y passer quelques heures / jours ? :)

    Je suis intéressé par NW pour me remettre à un MMO. J'ai repris Black Desert Online il y a quelque temps, mais la hype n'est pas revenue.

    Mais comme le souligne S.Jaune, au vu des souçis qu'il y a eu sur les CG, je vais attendre quelque peu voir comment cela se passe.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Hell let loose est sympa , c'est très axé simu style Arma . dans le même style j'aime bien Post Scriptum (communauté Fr très sympa avec les débutants) et Squad. Par contre micro et Team play obligatoire. On est pas sur du Call Of Duty ou du Battlefield , c'est beaucoup moins bourrin, chacun à son rôle dans l'escouade. il faut beaucoup communiquer avec ses équipiers parce qu'il n'y aucun HUD. Pas forcément très fun , mais très tactique .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Insurgency Sandstorm est excellent, c'est le mix entre Squad pour le côté "simulation" en moins poussée, Call of duty pour le côté partie rapide et nerveuse et Battlefield pour les capture et défense de points sur la carte.

    Des combats d'infanterie intenses, sur de très bonnes map pleines de coins et de recoins, faut du temps pour les connaitre même si elles ne sont pas très grandes, où le team play paiera toujours (micro pas obligatoire du tout, c'est plutôt anonyme comme jeu).

    Là pareil si tu fonces tout seul tu meurs, si t'as pas de fumigènes pour te couvrir tu meurs. Les parties sont courtes de 10 à 20 minutes. T'en fais 3 ou 4 et t'as ta dose. Ils rajoutent régulièrement du contenu en plus, tu as pas mal d'armes, des combats de jour et de nuit.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (28 septembre 2021 à 21:27).

  • En fait je m'aperçois que j'ai parfois du mal à intégrer un jeu lorsqu'il est trop technique.

    Entre Arma et Squad, lequel me conseilleriez vous en terme d'accessibilité ? je ne parle pas de skill, mais bien de compréhension de ce qu'il faut faire.

    722.png

  • Squad moins pousser que arma, même si pour moi ARMA reste le seul .Squad tu lance est tu joue, tu patauge un peu au début car la plupart du temps tu ne sais pas quoi faire, mais la commue est pas mal, certain t'explique ton rôle. Le gameplay est moi rigide que arma j'explique la mécanique des déplacement est moins rigide plus fluide dans les déplacements du personnage, cela fait moins robot. Sinon à 100 joueurs SQUAD est une petite pépite.

    Regarde surtout la ou il y as le plus de monde , après arma en solo c'est une tuerie se que n'a pas Squad exclusivement multi.

    Moi j'ai les 4 Squad,arma3,Hell let loose,et insurgency