INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Les Assasin's Creed j'ai laissé tomber, trop redondant dans le gameplay et il est loin le temps de l'infiltration, d'ailleurs Ubisoft malheureusement tourne en rond dans ses licences.

    C'est pas faux, mais j'aime bien l'univers, du coup je continue.

    Mirage est censé être un retour aux sources, à voir ce que cela va donner.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Non je laisse cela à Alain Robert, La descente dans la paille ça gratte :hihihi: et je rejoins Roland pour

    acheté sur Steam, jamais pu y jouer, leur merde de Uplay plantait systématiquement

    Jamais pu rejouer à Splinter Cell et Electronics Arts je les mets dans le même panier pour leur lanceur, aucun jeu en dessous de l'année de sortie de BF5 ne se lance, adieu les têtes sur BF1, Titanfall 2, Star Wars :jedi2:

    D'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai pris Dead Space, pas d'Origin.

    J'espère aussi Stribond comme les jeux Bethesda sans bugs à la sortie :prions:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (17 août 2023 à 16:42).

  • oui mais alors le sans bug, de nos jours, c'est une utopie.

    A cause de la capacité de mise à jour post lancement, via Internet, il y a moins de tests. Ils s'appuient sur les retours de bugs des joueurs, moins cher à gérer.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Il y a tout de même des jeux bien plus propre que d'autres, et entre un petit bug d'affichage et un crash il y a un monde tout de même. Coté Nintendo ca reste de trés bonne réputation hein.

    Après, je plains sincèrement les développeurs pour le multi plateforme, ca doit être l'enfer.

    :bad2:

  • BRAVO ! Offrez-lui une médaille !!! Non mais tsé veux dire ...

    Chui certain que c'est le genre de mec qui ne sait pas apprécier les petites choses de la vie.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • BRAVO ! Offrez-lui une médaille !!! Non mais tsé veux dire ...

    Chui certain que c'est le genre de mec qui ne sait pas apprécier les petites choses de la vie.

    C'est un Canadien en + :LOL:

    Baldur's Gate 3 - Speedrun
    Consultez les speedruns, les classements, les forums et plus encore de Baldur's Gate 3 sur Speedrun
    www.speedrun.com

    Du coup ils ont crée une nouvelle catégorie Any% No Gayle :mdr:

  • Il a battu son propre record en - de 10 mn mais pour faire un speedrun, il faut connaitre le jeu par coeur avec tous ces rouages.

    Donc le jeu il l'a fait dans tous les sens donc non pas de haine pour ce genre de chose mais plutot félicitation.

    Les gens ne voit que 10 mn pour faire un jeu qui devrait durer une centaine d'heure. Mais derrière il y a une comprehension du jeu et des mécaniques analysées pour faire cette performance.

    Le problème c'est les personnes qui vont mettre en pratique sa méthode pour dire qu'ils l'ont fait aussi en 10mn et laisser le jeu en disant: voila j'ai fini. C'est eux, les plus à plaindre.

  • XtaZiiy , d'accord avec toi , je parlais des lancés de dés que l'on ne voit pas apparaitre dans les combats , ceux-ci sont effectués automatiquement sans la cinématique. C'est surtout pour préciser que malgré le fait que les combats soient en tour par tour ca reste très fluide et rapide.

    Sinon c'est vrai que connaitre les bases des règles de D&D ca aide bien !

    oui, c'est le seul reproche à ce jeu qui est le seul à me faire lacher la VR. (remarque je dis ca, j'ai essayé jurassic world evolution 2 et les dinosaures et les interactions sont sublimes :love2: )

    je veux voir mes lancés de dés lors des combats! le pauvre log à droite ne me suffit pas, faudrait que ce soit plus rapide que le gros affichage des lancés de compétence, et juste dans un coin, mais je veux voir mes dés :viking

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (18 août 2023 à 09:12).

  • Il a battu son propre record en - de 10 mn mais pour faire un speedrun, il faut connaitre le jeu par coeur avec tous ces rouages

    Non le 8:58 c'est loadingless, donc en retirant les temps de chargements. Un GUI spécial qui fait ça, tu le trouves sur le site c'est ce qu'ils affichent presque tous pour les splits etc...

    je veux voir mes lancés de dés lors des combats! le pauvre log à droite ne me suffit pas, faudrait que ce soit plus rapide que le gros affichage des lancés de compétence, et juste dans un coin, mais je veux voir mes dés :viking

    Il y a un mod pour ça : https://www.nexusmods.com/baldursgate3/mods/717

  • merci, je savais meme pas qu il y avait des mods je vais chercher

    t es sur que c est ce mod? D apres les screens et l explications ca n affiche pas les dés :shy:

    Ca fait meme que dalle presque ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (18 août 2023 à 18:13).

  • Je vais pouvoir relancer une partie en mode bourrin cette fois

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ce jeu me tente pas mal

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.