INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • il me tente bien celui-ci, j'ai Snowrunner et j'aime bien mais trop compliqué / dur ... bref ca peut correspondre à mes attentes, à suivre

    J'avais bien aimé MudRunner les premières heures , mais j'avais trouvé aussi trop complexe l'ensemble des manipulations.

    587.png

  • Snowrunner, je l'avais pris sur Switch et je l'ai très vite abandonné du fait de la maniabilité aux fraises.

    Percuter un mur et se prendre des dégâts parce que le camion a trop accéléré et tourné par rapport à ce que tu avais prévu, ca m'a de suite soulé. :etoiles:

    Dommage parce que je voulais vraiment en voir plus mais bon . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ca chouine pour avoir des jeux réalistes et apres ca re chouine parce que cest trop dur Oo

    mais c'est vrai que mud machin c'était complexe finalement, ca gâchait le plaisir "visuel" :+:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai jamais trouvé le jeu compliqué, ce que j'ai toujours trouvé compliqué en revanche c'est d'être obliger d'y jouer à la manette :doh: :fache:

  • Bon bah déjà que j'étais hypé par la 2.0 et Phantom Liberty, je prépare déjà ma run :sleurp:

    Jack vient de sortir en coop avec des gros moddeurs du jeu le film du jeu. C'est en gros l'histoire du jeu mais avec beaucoup de passage refais (animations, contexte, scènes etc...) pour faire un vrai film pas entrecoupé de scènes de gameplay comme les films de jeux habituels. 100% in-engine, GG à lui (et à eux) ça claque :yes:

    Cliquez sur "regarder sur Youtube" l'incrustation de la vidéo est pété à cause du +18 ;) Sous-titres français dispo vu qu'il est français ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS : si vous comptez faire le jeu pour la première fois prochainement regardez pas que les 10 premières minutes :hihihi: Si vous avez toujours hésitez à le prendre, regardez les 20 premières :+++:

  • Très bien snowrunner... A dérouler dans cet ordre

    1) trouver toutes les tours de guet

    2) remplir les objectifs des tâches

    3) remplir les objectifs des contrats


    En plus, il y a plein de mods disponibles

    SnowRunner Mods - mod.io
    Discover a wealth of new maps, vehicles, modes, and more, all created by the community! Discover something new every day and expand your SnowRunner experience.
    mod.io

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai Mud-Runner (pas joué depuis 1 an mais avec le bébé je ne joue plus de toute façon, pas le temps par rapport aux autres trucs qui n'utilisent pas un écran) et je faisais un peu d'explo sur la carte et les missions, mais surtout tout en mode "arcade" donc simplifié. Ça n'empêche pas de gérer son carburant et d'autres choses mais ça simplifie les manipulations générales je pense (chargements notamment qui sont simplifiés).

    Signature-STI-soon.png

  • Bon bah déjà que j'étais hypé par la 2.0 et Phantom Liberty, je prépare déjà ma run :sleurp:

    Jack vient de sortir en coop avec des gros moddeurs du jeu le film du jeu. C'est en gros l'histoire du jeu mais avec beaucoup de passage refais (animations, contexte, scènes etc...) pour faire un vrai film pas entrecoupé de scènes de gameplay comme les films de jeux habituels. 100% in-engine, GG à lui (et à eux) ça claque :yes:

    Cliquez sur "regarder sur Youtube" l'incrustation de la vidéo est pété à cause du +18 ;) Sous-titres français dispo vu qu'il est français ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS : si vous comptez faire le jeu pour la première fois prochainement regardez pas que les 10 premières minutes :hihihi: Si vous avez toujours hésitez à le prendre, regardez les 20 premières :+++:

    J'accroche pas.
    C'est fait façon "résumé" du jeu, mais c'est pas du tout mis en scène comme un film, c'est pas filmé comme un film, c'est pas monté comme un film... (on dirait une grosse bande annonce qui dure 1h30)
    Et ça ne reprend même pas l'ambiance sonore du jeu, alors que c'est l'un des putains de point fort du jeu.
    Bref, ça fait trop montage amateur.
    Dommage car l'idée de base était bonne.
    Même si en terme de contenu, si tu veux mettre en scène TOUT le jeu, c'est plutôt une série qu'il faudrait.
    Je pense que le souci principal est là d'ailleurs, et c'est pour ça que ça ne colle pas.

  • Oui c'est vrai que l'ambiance sonore est pas là. Pour le format moi ça me choque pas puisque ce genre de vidéos qui refont toute l'histoire d'un jeu peuvent durer 7h parfois :hihihi:

    Tu peux faire ce retour sous la vidéo youtube, il la lira et je pense que vu que c'est la première fois autant fournir les remarques constructives directement au premier concerné ;)

  • Sinon comme le dis XtaZiiy il y a le superbe film de "game movie Land" d'une durée de 8h !!! :siffle:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui eux c'est leurs spécialité ils font ça pour tous les jeux. Et on voit nettement la différence en termes de durée mais aussi le fait que c'est pas monté du tout et que le gameplay est moins coupé.

    Donc perso je trouve l'idée très bonne, effectivement l’exécution est peut-être pas parfaite particulièrement les transitions que j'aime pas (les fondus noirs). Mais on peut vite comparer et voir le boulot d'animations et de reconstitutions de scènes etc... Pour donner vie à l'histoire de manière plus réaliste qu'en faisant simplement le jeu ça rend le truc plus agréable à regarder je trouves même si oui il y a surement des choses à améliorer dans le montage ^^

    De toute manière ma run est prête, alors magnez-vous CD Projekt de sortir la 2.0 (le 21) et le DLC (le 26) que je me replonge dedans :sleurp:

  • en tout cas ca donne envie d'acheter le jeu (Cyberpunk)

    et puis ca à l'air de pouvoir tourner sur mon pc contrairement à Starfield qui me branche bien mais qui ne tournera que difficilement sur mon ordi