INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • Lemmings a été tres important pour moi. (atari st). je l'avais pris au service militaire, je n'aimais pas trop les jeux de foot, de fight , et ca a été le declic du jeu en multi , avec trois amis on se faisait des defis multi (il y avait 20 levels pour ça) et a partir de la, je n'ai plus vraiment beaucoup refait de jeux solo, a part des jeux de course un peu plus tard.

    ( souris + joystick sur atari, je crois que sur la version amiga on pouvait avec deux souris..)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le solo peut se jouer ici : HTML5 Lemmings 🕹️ Joue sur CrazyGames!

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • bon, après tous ses souvenirs, moi je dois y aller, mes copains de quartier m'attendent en bas pour faire du skate board, faut pas que j'oublie mon walkman aussi

    :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • il est bon ce Huguess !!

    moi j'aimais bien un jeu sur atari et amiga, un truc de voiture qui sautait sur des circuits genre montagnes russes

    me souviens plus du nom, j'adorais

  • stunt car racer...j'y ai beaucoup joué aussi lol

    edit :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'était super dur d'être précis sur ce jeu.

    Je pense que le jeu de bagnole auquel j'ai le plus joué sur mon 1040st doit être turbo cup.

    Et quand je revois ça aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu m'amuser avec ça !!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Non tout n'était pas mieux avant !

    587.png

  • c est clair avec 5fps et un joystick en micro switch, c etait de l art, comme test drive II the duel, au millimètre! J adorais ces 2 jeux! Amiga :love:

    Ps:Dédicaces aux "pilotes" qui ralent sur les ffb pas réalistes :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je jouais à lombard rally, pendant l'insouciance d'avant l'armée

    j'ai aimé jouer à ce jeu

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • sur l'atari en jeux de voiture effectivement turbo cup etait pas mal, stunt car racer j'y arrivais pas trop, mais j'ai surtout fait du vroooom

    Vroom.JPG

    J'avais d'ailleurs postulé chez lankhor apres avoir vu leur coordonnées dans le jeu :)

    Et puis surtout , pour le multi la aussi avec des copains, Supersprint !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bah moi j'ai enfin trouvé un jeu FromSoftware jouable... Genre ou on peut sauter pour de vrai et ou les hitbox sont pas aléatoires, bon la caméra c'est toujours naze mais y a du mieux :yes: Le level design par contre est toujours complètement dingue, ça c'est clairement depuis le départ leur grand savoir faire :oui: Après 10 jeux ils commencent à piger que la technique ça compte aussi on dirait :siffle:

    Je vous laisse deviner de quel jeu il s'agit ça devrait pas être très difficile avec un cheval-chèvre (ouais ouais... Ça gère toujours pas l'ultrawide, faudrait pas trop leurs en demander) :hihihi:

    20231025001447_1.jpg

    20231027234018_1.jpg

    20231028233251_1.jpg

    20231029000242_1.jpg

  • ... Et quand je revois ça aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu m'amuser avec ça !!

    Non tout n'était pas mieux avant !

    Si tu veux la réponse , il y a steem emulateur atari pour pc (pas besoin d'un pc de guerre :) ) et on trouve les jeux facilement.

    Je l'ai installé juste pour re-avoir le lemmings multi mais personne ne veut y joueur avec moi :) .

    J'ai remis d'autres jeux pour essayer ... c'est rigolo pour le coté nostalgie, mais dans le genre je prefere quand meme de temps en temps Mame et les jeux de borne d'arcade.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • XtaZiiy c'est quoi ? Un jeu pas mou ? :sleurp:

    Ouais il est pas mou... Et tu peux sauter pour de vrai c'est un miracle :prions: T'as même un cheval-chèvre, c'est dire :LOL:

    Oui c'est Elden Ring :hihihi: https://store.steampowered.com/app/1245620/ELDEN_RING/

    Ah ok, je pensais à The Lords of The Fallen 2 qui parait assez dynamique niveau gameplay (qui n'est pas un FromSoftware, mais c'est dans l'esprit quoi ^^)

    Lords Of The Fallen "reboot" j'ai testé, c'est super beau, c'est vrai que c'est bien dynamique, mais qu'est-ce que les boss sont à chier.... Et avant la moitié du jeu t'as vu tous les ennemis, tous les partern, tous les movesets... Franchement techniquement c'est top, level design aussi leurs délire de "monde des morts" "monde des vivants" est franchement sympa (mais au bout d'1h les mécaniques c'est que du recyclage), par contre les boss sont un foirage complet :doh: C'est beaucoup de remplissage/recyclage d'ennemis, de boss et de mécaniques, arrivé à la moitié du jeu. C'est franchement dommage, la première zone est top, vraiment, mais après c'est juste lassant et sans inventivité (et super facile) :euh: