rF2 - Mise à Jour Q1 - Février 2023

  • Rename du payer.json en .old et il sera recrée et tu auras les valeurs par defaut

    Agression a 40.....perso, j'avais essayé 50 et le jeu n'aimait pas

    Je pense qu'il faut laisser les valeurs par défaut et jouer sur le seul paramètre de force des IA

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On attend surtout le 4eme post : XtaZiiy fait la vaisselle et le 5eme post : XtaZiiy va chez Lidl.

    Le reste n'a plus d'intérêt pour nous ;)

    Bah pour le coup c'est 2 trucs que tu me verras jamais faire :LOL: :mdr:

    En même temps ils sortent leurs MAJ pendant que je vaque à mes occupations , c'est un complot à mon avis :space2:

  • Rename du payer.json en .old et il sera recrée et tu auras les valeurs par defaut

    Agression a 40.....perso, j'avais essayé 50 et le jeu n'aimait pas

    Je pense qu'il faut laisser les valeurs par défaut et jouer sur le seul paramètre de force des IA

    nan c'est bon fallait les laisser rouler en essai libre ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • pour ceux qui ont des pb de lancement de la rc voici ce que j'ai fait :

    dans le dossier bin64 se trouve modmgr.exe, il faut le lancer et renseigner en bas à droite les chemins du jeu et du dossier packages.

    ceci fait on peut voir tous les éléments installés. j'ai supprimé tous les mod et j'en ai profité pour virer les vehicules et locations dont je ne me sers pas.

    j'ai également supprimé le dossier local storage dans le dossier player.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • chaque catégories en son temps :hihihi:

    Le système d'hybridation de rF2 est prévue d'être ouvert à la totalitée des modèles d'hybridation existant. Notamment via son ouverture et sa doc pour les moddeurs. Par contre S397 se concentrera sur des catégories bien définies, IndyCar, BTCC, L.... etc....

  • https://www.studio-397.com/2023/02/announ…challenge-2023/

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • WTF excelent :D

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • C'est à quelle heure ce soir ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • the update is uk afternoon time?

    from paul jeffrey

    yes it should be

    won't be hugely late I don't think

    but certainly after 2pm UK

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Étrange ça fait maigre comme dlc ! (ceci dit le travail à côté est énorme)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (21 février 2023 à 14:37).

  • Mise a jour dispo.. ! :yep:

    :B

    Non, une mise à jour mais pas la mise à jour!!!!!

    Ah si, la mise à jour est faite, mais on est toujours 1131, le n° de version n'a pas changé en fait non on est passé en 1132 :B

    J'ai mis à jours les serveurs :nico: mais il faut que je mette à jours les BTCC et GT3, donc les serveurs sont coupés, je les relancerai au fur et mesure, c'est pas aussi simple et rapide que sur nos pc :eek:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je vais traduire le recap ;)