• dans la même configuration que toi et je suis aussi à moins de 50 en vue casque...(j'utilise la gestion du nvidia surround pour simuler du 5760x1080)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ipod (16 octobre 2017 à 11:07).

  • :+:

    edit : je me suis mis a 70 avec le siege bien avancé et du coups c deja beaucoups mieux , je vais peaufiner , merci


    J'ai aussi compensé avec la position du siège.

    je vais tester

  • Petite question que je poste ici car je ne sais pas où aller :

    Où sont les pneus pluie dans les stratégies car je vois durs, moyens, tendres, tout-terrain, neige et glace mais pas de pluies ?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai pas eu beaucoup de temps pour tester le jeu, mais je viens de faire quelques tours du circuit du mont fuji (prochaine open), et là j'ai eu un soucis de textures qui clignotent partout, ce qui m'ennuie tellement que je n'arrive as à me concentrer sur le pilotage:bad:.. les différents réglages graphiques n'y changent rien ( je joue en VR /cv1), et pourtant je n'arrive pas à trouver d'explication ni d'articles traitant de ce bug, suis-le seul à l'avoir ou ai-je raté un truc?:euh2:

    400.png

  • J'ai eu pas mal de ces textures superposées qui "clignotaient "en VR durant la beta, il me semble que j'en ai beaucoup moins depuis la sortie, ou peut-être que je les vois moins, je ne sais pas :timide: ...

    Je pense qu'il faut regarder dans les options de FOV de la vue utilisée, et éventuellement dans les réglages de réalité virtuelle, du coté du réglage de plan de coupe, je sais que ces deux réglages faisaient par exemple disparaître l'affichage du casque dans la vue casque suivant les valeurs utilisées, et je ne seraient pas étonné que ça joue aussi sur la superposition des textures :) .

  • C'est ce dont j'ai parlé plus haut, avec un FOV réglé à 82 j'ai plus ce genre de souci qui était en effet assez gonflant;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • online hier soir , départ avec tour de formation , un gars a du s'arrêter devant moi , donc je n'était plus à ma place , le jeu me dit de reprendre ma place , je freine pour attendre , là il me dit de suivre le leader , après quelques secondes je suis disqualifié , pas cool

    une colonne pour facilité le tri des serveurs serait sympa ( simulation , pro , débutant , ) pour

    déjà cité ici il me semble, mais je suis obligé de recalibrer la pédale de frein cspv3 , sinon parfois à peine j'appuie et mes roues se bloquent

    sinon course en nissan gt3 sur Spa , top , belle bataille, j'adore et 20 tours de Daytona avec la nascar , très très bon aussi quand on est dans le paquet , malheureusement je touche le mur trop rapidement , perte de puissance moteur et impossible de suivre la meute

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (18 octobre 2017 à 12:26).

  • tiens j'y pense en parlant de multi :

    je me retrouve souvent avec 1 seul serveur ou même aucun... pas facile de jouer online comme ca

  • Salut,

    C'est vrai que je la trouve sympa c'te petite Nissan GT3 ! Par contre, personne y a remarqué un léger sous-virage avec le setup de base ?

    Sinon, pour changer de sujet, pfffffff j'ai du mal avec pCars 2. Mon FFB est très mauvais je pense. Quelqu'un pourrait me filer sa config de FFB ou me donner des indications dessus SVP ?

    J'ai un G29 sans shifter.

    Merci les potos

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Cette simu est je trouve énorme, j'ai pris mon pied en mode carrière, même si qques IA me tapaient au cul au début, après qques tours elles ne me grattaient plus ... :) ! Mais quel pied !!!

    Y'a t'il possibilité de supprimer des vues de défilement? (mode capot, extérieur, ...) j'en aurai besoin de trois ... surement un fichier à modifier? qqu'un connait?

  • Pour ceux qui trouvent que les voitures sont incontrôlables, il y a bien sur la température des pneus, mais aussi la température de la piste qui entre en compte. J'ai testé la mercedes amg GTR sur hockenheim en automne à 8h du matin, température affiché sur l'ordinateur de bord de la voiture: 10degrés. Voiture incontrôlable, même au bout de 4 tours les pneus sont toujours froids, la voiture tire tout droit au freinage, dérape à chaque ré accélération, c'est limite injouable.

    Je reprend la même voiture sur le même circuit avec les mêmes réglages mais cette fois en été à 14h, température affiché sur l'ordinateur de bord de la voiture: 30 degrés. Et là la voiture est plus du tout pareil, au bout d'un demi tour je peux déjà attaquer, les pneus chauffent rapidement, la voiture répond exactement comme on s'y attend !!

    Au final c'est logique que sur piste froide l'adhérence soit très mauvaise. C'est un détail de plus qui rajoute au réalisme du jeu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stewart20 (21 octobre 2017 à 13:46).

  • On as une AMG GTR au boulot, il fait froid et humide en ce moment, j'ai vu le vendeur prendre un virage rapide a coter de la concession, bah sa tient quand même sacrément bien le paver.

    76561197999074707.png