Le Mans Ultimate - Early Access

  • "Ultimate report" les gars :hihihi:

    Patience! Si il sort sans bug c'est tout bon même avec deux trois moi de retard;)

    Mais étant devenu un grand fan et utilisateur de RF2, je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau jeux. Il y avait déjà de quoi faire avec RF2... :roll:

    J'ai l'impression que l'on nous refait payer un jeux pour la même chose mais avec plein de truc, en moins... :mdr:

  • On est sur un spin-off de rF2 dont le contenu existe déjà en majorité (toutes les GTE, les principales P2, et on a déjà vu les principales hypercars). Si le jeu ne sort pas dans les temps, il ne sortira jamais cépapossib'.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (30 janvier 2024 à 22:32).

  • J’avoue que ce silence aux news pour le jeu est bizarre, à part une vidéo de la Ferrari en décembre et un stream pourrie de la Toyota y’a 3 semaines, ont a aucune infos, même pas le prix du jeu , à trois semaines de la sortie, ça fait douter

  • C'est quand même moins la tendance ces dernières années de tout montrer d'un jeu avant qu'il sorte ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et très honnêtement c’est pas pour me déplaire, je préfère ne pas avoir d’info jusque la dernière semaine, voir le jour de la sortie, plutôt que d’en faire tout un fouins et être dessus en jouant , comme quelques jeux encore en maj continuelle …..

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Les images et vidéos oui je m en fous, mais savoir réellement ce qui est prévu

    (Circuit? Voiture? Modes de jeu?)

    J avais entendu quelque part aussi qu il pouvait avoir des voitures anciennes pour gonfler un peu le contenu

    553.png

  • Les images et vidéos oui je m en fous, mais savoir réellement ce qui est prévu

    (Circuit? Voiture? Modes de jeu?)

    J avais entendu quelque part aussi qu il pouvait avoir des voitures anciennes pour gonfler un peu le contenu

    Un beau plateau group c voir meme un plateau avec des voitures fin 60's (vus que le group c'est est plus ou moins présent dans tous les simu mdr )

  • Les images et vidéos oui je m en fous, mais savoir réellement ce qui est prévu

    (Circuit? Voiture? Modes de jeu?)

    J avais entendu quelque part aussi qu il pouvait avoir des voitures anciennes pour gonfler un peu le contenu

    Bah ça parait évident :hihihi: le plateau WEC :jecpa: Oui c'est possible qu'il y est quelques anciennes.

    Juste pour dire les mecs, c'est un jeu à licences, donc la com est contrôlé par le/les détenteurs de celle-ci dans une large mesure ;)

    Ils ont déjà montré presque tous les circuits du calendrier sauf 3, 3 qui sont déjà laserscan dans rF2 (à l'exception de Fuji).. :siffle: Et les voitures pareil très peut n'ont pas été montrés au final, enfaîte surtout de la GT :+:

  • J'espère qu'ils ne vont pas délaisser RF2 car ça prend du temps de développer de maintenir 2 jeux simultanément.

    Je connais 2 gars qui me demandent pour faire des endurances multi-classe en multi, j'espère que ce sera possible sur LMU.

  • C'est plutôt sur rF2. LMU pour le moment faut partir du principe qu'il sera fermé, car c'est un jeu à licence, tu peux pas le modder par définition. Ils ont dit qu'ils pensent aux ligues, mais faut pas trop rêver ;)

    rF2 sera pas délaissé, LMU c'est un jeu sous licence pour entrer du cash, rien d'autre, comme ACC en son temps pour Kunos, ce qui leur permet de maintenant faire ce qu'ils veulent (AC2) ;)