Le Mans Ultimate - Early Access

  • ... Par contre seulement 12 voitures le 1er jours

    Et combien de circuit !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Par contre seulement 12 voitures le 1er jours

    En même temps c'est un jeu du WEC 2023 (pour commencer, et puisque le WEC 2024 n'a pas démarré), et avec 12 voitures on a pile le bon nombre je crois. Pas possible de faire plus dans la licence à ce stade.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Steve McQ (1 février 2024 à 23:01).

  • Et combien de circuit !?

    Toutes les voitures du WEC 2023 et les circuits ;)

    Pour le WEC 2024 il est prévue, mais je pense que là ce sera du DLC par contre les gars faut pas trop en demander pour 30€ :hihihi:

  • Et combien de circuit !?

    Je sais pas , je suppose, le mans , monza,bahrein,portimao,spa , ca serait cool

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Toutes les voitures du WEC 2023 et les circuits ;)

    Pour le WEC 2024 il est prévue, mais je pense que là ce sera du DLC par contre les gars faut pas trop en demander pour 30€ :hihihi:

    C'est sur que le gt3 ca sera du dlc oui

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • en tt cas faut pas qu'il se rate, car je me remonte un simu(apres avoir tt vendu), en partie grace

    Ou a cause de ce jeu , bon et aussi parce que la

    Baguarre me manque :LOL:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Tiens par curiosité j'ai regardé combien j'avais payé Assetto Corsa en early access il y a à peu près dix ans et c'était 26,24 €. Bon avec l'inflation ça ferait plus de 30 € aujourd'hui donc le prix de LMU est clairement raisonnable, surtout que le contenu d'AC au début était vraiment famélique ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vas leurs dire ils seront content ;) ^^

    Sûrement plus que ma femme :siffle: :siffle: :siffle: 😅

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Que de blabla. La plupart d'entre nous allons le prendre dés sa sortie, certains l'encenserons, d'autres le passerons par la fenêtre, mais au final, on a quand même de quoi trouvé notre bonheur sur les différentes simus et ne vous leurrez pas, la simu ultime, qui satisfera tout le monde n'est pas sortie et ne sortira jamais. ;)

    C’est pas vrai ça philou , la simulation ultime qui satisfait tout le monde existe deja. Elle est

    Je sais pas si elle est laserscan, mais la physique des pneus est plus belle que sur rF2

    558.png

  • j’aime bien celle la

    Le-Mans-Ultiamte-early-access-opinion.jpg

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Il y a noté ceci aussi ;)

    Pour ceux qui souhaitent rester informés de l'actualité de Le Mans Ultimate, les réseaux sociaux @LeMansUltimate seront l'endroit idéal entre le 8 et le 9 février.

    Et ceci aussi :

    Il existe sans aucun doute une grande quantité d’inspiration actuelle et historique dans laquelle puiser ! Nous vous en dirons plus sur nos projets initiaux d’après sortie dans les jours et les semaines à venir.


  • I


    Il existe sans aucun doute une grande quantité d’inspiration actuelle et historique dans laquelle puiser ! Nous vous en dirons plus sur nos projets initiaux d’après sortie dans les jours et les semaines à venir.


    Ça se serait génial !

    En parlant du garage 56, pensez-vous que le jeu puisse accepter 56 voitures ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ça se serait génial !

    En parlant du garage 56, pensez-vous que le jeu puisse accepter 56 voitures ?

    Si on ne peut pas monter à 62 je pète un scandale ^^

    Sérieusement, 56 c'est un minimum !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (2 février 2024 à 11:17).

  • Idem, quand je fais un championnat ou une course "officielle", je veux la même chose qu'en vrai, pas la moitié de la grille. Par contre, si c'est comme ACC, je pleins mon CPU :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go