Le Mans Ultimate - Early Access

  • J'ai lu que le jeu était plus gourmand en ressources, est-ce que c'est aussi vrai pour ceux qui ont réussi à le faire tourner en VR - je demande ça parce qu'avec mon G2 et ma rtx 3080, c'est déjà juste avec RF2 :?

  • Je l’ai relancé, si il mûri comme ACC il va être génial ce jeu :yep:

    Le ffb est très bien pour l’instant, je n’ai pas cette sensation de compression exagérée, comme dans RF2 ,

    J’ai essayé de régler le triple écrans, via le fichier , l’écran central est bien , mais je n’arrive pas à régler les côtés correctement, c’est toujours trop étiré, j’imagine que ça va être corrigé.

    Vivement les améliorations :+++:

    Pour mes réglages SC2 pro :

    True Drive

    Nm 25

    900*

    Damping 8

    Friction 8

    Inertie 8

    Dans le jeu :

    Nm 25

    Force FFB 100

    Force par voiture 100 et dans le setup de la voiture dans le stand 45 pour une Chevrolet C8

    Pour le reste du ffb dans le menu du jeu, je laisse d’origine et inversion du ffb

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (21 février 2024 à 12:12).

  • Il est en EA jusqu’à quand par hasard ?

    je suis aussi intéressé si quelqu'un à la réponse

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Il n'y a pas de réponse, même eux ne le savent pas.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J’ai essayé de régler le triple écrans, via le fichier , l’écran central est bien , mais je n’arrive pas à régler les côtés correctement, c’est toujours trop étiré, j’imagine que ça va être corrigé.

    Vivement les améliorations :+++:

    Avec ou sans Surround?

  • Je me demande si on ne peut pas pouvoir avancer le siège au delà de 100, en modifiant un fichier .json?

    est ce que ton FOV est correct déja? car moi je dirait l'inverse je l'ai reculer a fond et ca manque de recul,et j'ai le bon FOV vertical...


    Autrement pour les reglages graphiques, vous enlevez les ombres et mettez le post effect sur none comme RF2?J'ai pas non plus trouvé pour limiter les fps ds le jeu, du coup j'ai limiter ds le panneau de control nvidia...si qq a trouver...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 2 fois, dernière modification par yvan121 (21 février 2024 à 13:10).

  • je ne comprends pas qu on râle pour les retours bureau , alors que souvent l ordinateur est plus la cause que le jeu par lui même.

    Pas un seul retour bureau pour ma pomme 🍎

    T'as réussi à lancer le jeu sur ton Mac !? 🍏

    :jesors:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai résolu mes problèmes.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tiens ! T'es réglages True Drive pour LMU sont exactement ceux que j'utilise pour Rf2 !

    J'ai oublié de préciser :

    filtre de reconstruction 3

    torque bandwidth 1500 hz

    slew rate limit 1.50 nm/ms

    Avec ou sans Surround?

    Avec

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • OK OK j'ai bien compris, tu me traite comme une burne, t’as raison....

    Un peu de mal à comprendre ta réaction dans la mesure où je te dis simplement que tu n'as aucun problème et qu'il faut juste s'habituer :jecpa:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Met toi à ma place et lis ta réponse, enfin bref on ne va pas poluer :B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pour ceux qui rencontreraient des petits soucis , par curiosité j'ai fait une vérification des fichiers sur Steam ,il m'a trouvé et réparé 8 fichiers corrompus !! Pas mal pour un jeu fraichement installé ..

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).