Le Mans Ultimate - Early Access

  • Est ce que je suis le seul a trouver que la luminosité des boutons du volant est trop forte la nuit ? Sur la Toyota notamment, je suis limite gené par l'intensité lumineuse. J'espère qu'on pourra la régler, comme en réel. Ce n'est qu' un petit détail mais cela améliorerait l'immersion encore d'un cran.

  • Vous aussi quand vous mettez de ne pas afficher le volant il vous le met quand meme à l'ecran?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • C'est pour ceux qui avaient demandé:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai suivi pas-à-pas le tuto, j'ai bien le radar est mais en surimposition par rapport à LMU mais aucune voiture n'est détecté par le radar :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sympa ce Early Access jamais pu rentrer sur une piste , mon pc est pas tout jeune mais quand même faut pas déconner !! je joue sur AC, RaceRoom, AMS2 , Rfactor 2 sans problème , c'est quoi ce binz !

  • Pas de soucis pour rejoindre les serveurs de practice ? je n'y arrive pas

    EDIT j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de serveurs de dispo

    602.png

  • Non pour moi, il est bien supprimé

    j'ai quitter je suis revenu c'est bon, un bug surement^^

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • le virus se propage... , j'espère que le jeux sera finit que l'on puisse apprécier jouer ensemble à tester toutes ces nouveautés prochainement.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ElTonio (23 février 2024 à 21:56).

  • Faut dire ce qu il est tout de même.

    Ce n est pas un mauvaise chose pour moi ceci dit

    Un peu comme dans le temps DTM Expérience qui était une prolongation de Raceroom

    Vu la gestion de l'hybride dans les LMH, je pense que sous le capot du jeu on est quand même bien au delà du simple DLC ! Ca va être trop cool les courses d'endurance avec tous ces systèmes, qui, soit soit dit en passant, marchent Day One.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Il vient d'y avoir une mise à jour de LMU

    Des nouveaux drivers Nvidia viennent de sortir également.

    Et là c'est exceptionnel !!!

    J'ai même les voitures du WEC 2024, les nouvelles hypercars l'Alpine, la BWM, etc ....

    Plus aucun bug !!! :pardon: :yep:

    Naaaaaan ! Je déconne ! ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (23 février 2024 à 22:22).

  • Oui moi aussi, et j'ai mis à jour mon pilote Nvidia qui vient de sortir.

    Je ne raconte pas que des bêtises ....

    Pour le reste .... :P

    Je viens de relancer une course, les bugs sont toujours là ....

    Bon, je pense que ça va aller de mieux en mieux, ça fait que 3 jours ...

    Par contre, les téléchargements à rallonge, je pense qu'on va le garder en souvenir de rF2.

  • non moi je parle bien de LMU , mais je ne vois rien sur le Discord :euh2:

    Tu m'as mal lu, j'ai fait la mise à jour du pilote Nvidia ..... ET j'ai aussi eu une mise à jour de LMU. :)

    Mais je ne savais pas ce que c'était censé corriger.

    XtaZiiy nous a renseigné mais c'est très vague ....

    J'attends le prochain hotfix. :)