Le Mans Ultimate - Early Access

  • C'est évident, 2024 belle année de simu pour moi :D enfin j'espère

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Il est prévu une amélioration pour les éclairages nocturnes avec une vraie gestion des sources lumineuses ou ça reste comme on connait déjà?

    De ce que j’avais lu, ça évolue, les sources/projections de lumières sont mieux gérées.

  • J'espère, je regardais un replay de ACC récemment de nuit, la gestion des sources lumineuses rajoute tellement en immersion. On voit par exemple que la lumière des projecteurs d'un véhicule est masquée par la présence d'un autre, que ça influe sur les ombres qui peuvent être multiples par exemple, en tenant compte des autres luminaires présent. Ca donne quelque chose de très naturel que j'espère retrouver sur LMU.

    558.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est clair on dirait du ACC

    J'espère, je regardais un replay de ACC récemment de nuit, la gestion des sources lumineuses rajoute tellement en immersion. On voit par exemple que la lumière des projecteurs d'un véhicule est masquée par la présence d'un autre, que ça influe sur les ombres qui peuvent être multiples par exemple, en tenant compte des autres luminaires présent. Ca donne quelque chose de très naturel que j'espère retrouver sur LMU.

    Si tu joue à AC 1, faire une course de nuit tu as les feux des voitures , qui ce reflète sur les voitures et les ombres elles mêmes se reflétant sur les murs, arbres, objets, c'est top et rends les courses de nuit réaliste.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • 11 jours et on devrait êtres fixés :euh2: :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ben les bagnoles qui brillent c'est bien joli, mais les menus ça donne quoi ? Le moteur graphique c'est quoi ?

    Les bugs sont-ils à jour par rapport à rf2 ? :hihihi:

    C'est déjà dit plusieurs fois. Les menu c'est from scratch et le moteur graphique c'est celui de rF2, le gmotor, mis à jour ;)

  • On parle de bagnoles et l'autre au-dessus pense juste à manger ! :hihihi: :rolleyes:

    Bon vindredi les boys ! :coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai l'impression qu'on aura un simili crewchief, mixé avec du Eduardo Freitas (direction de course). C'est pas mal pour l'immersion.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ouf ça y est je suis trop hypé, ça craint... :sleurp:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz