rF2 - Release Candidate - Présentation de la nouvelle expérience en ligne de rFactor 2 : Développé par RaceControl

  • Moi je préfère moins de courses mais avec 170 inscrits plutôt que plus avec 60. Avoir une course par heure permet d’avoir une vraie séance d’essais entre deux. J’aime bien.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Par contre, syndrome du sim race de masse, je trouve que ça commence à frotter et s'accrocher de plus en plus.

    Sur le combo M2 CS - Botniaring short d'hier, j'ai été violemment sorti au premier virage (victime d'un big one), je suis passé dnf, la caisse était morte.

    Sur une autre tentative en Radical à Portland, qualifié 3, je gagne la course mais parce que doublé par 2 concurrents au départ, l'un de ces deux blaireaux a envoyé le paquet complet des 4 premiers cueillir des choux dans les bas-côtés, là j'ai su y échapper...mais c'est pas ça une course.

    Du coup suis passé argent pour le Sr :yes: :B

    587.png

  • Faut pas rêver, si le multi cartonne , ont aura les mêmes gogol que sur iracing qui font des cartons dans les virages , en mode ça passe ou ça casse

  • C'est vrai que ça cartonne un peu plus qu'au début. Tôt ce matin, je me suis fait une course sur Laguna Seca avec quatre autres gus et des 992 Cup : un régal :yes:

  • Par contre, syndrome du sim race de masse, je trouve que ça commence à frotter et s'accrocher de plus en plus.

    Sur le combo M2 CS - Botniaring short d'hier, j'ai été violemment sorti au premier virage (victime d'un big one), je suis passé dnf, la caisse était morte.

    Sur une autre tentative en Radical à Portland, qualifié 3, je gagne la course mais parce que doublé par 2 concurrents au départ, l'un de ces deux blaireaux a envoyé le paquet complet des 4 premiers cueillir des choux dans les bas-côtés, là j'ai su y échapper...mais c'est pas ça une course.

    Du coup suis passé argent pour le Sr :yes: :B

    Oui, et ça s'insulte en course de plus en plus souvent. Il y a des mecs qui font absolument pas gaffe aux drapeaux jaune (hier je prends un suppo au T1 de Zandvoort, je m'immobilise sur la piste mais bien visible, je ne bouge pas et il y a un idiot qui vient m'emplafonner !) et puis des blaireaux ultimes qui viennent faire des strikes sur le serveur. Hier j'ai demandé un ban sur discord à S397 pour un mec qui faisait que ça sur un serveur d'essais Radical/Portland. Heureusement il était pas dans mon split pour la course !

    Heureusement je viens de passer silver donc je vais me concentrer sur les course avec rating minimal imposé, ça va faire le tri.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (4 novembre 2023 à 11:40).

  • Premier mauvais résultat pour moi hier (7eme) pour le moment je n’avais fait que 1er ou 2eme. Fallait bien que ça s’arrête. Je dois etre sur des splits un peu bas… en meme temps je n’ai pas eu de FFB de la course, c’est tres déroutant de rouler avec une roue sans info.

    558.png

  • T'as un bouton pour le reset FFB ou pas ? Oui sans FFB je sais pas jouer perso

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as un bouton pour le reset FFB ou pas ? Oui sans FFB je sais pas jouer perso

    Il existe une touche à attribuer pour reset le FFB, dans les paramètres.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49 je sais merci, je m'en sers régulièrement... Je demandais simplement à Alrischa s'il s'en était servi ou pas ;) Ceci dit y a que sur RF2 que j'ai besoin de cette touche :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'espère que le projet de cet online compétitif va tenir dans le temps, hier soir je roule la série Taatus-Portland.

    Je prends la pole de mon split, je mène toute la première moitié de course quand voilà un blaireau en Taatus rose sur la bas-côté aileron en moins, vient volontairement me harponner au moment où je passe devant lui. Je passe 4ème :( , 2 tours suivant il tente le même coup sur les 3 gars devant moi mais n'en touche qu'un seul, je parviens à reprendre ma P1 "sportivement"...à chaque fois que je suis repassé devant lui, il a toujours essayé de me la refaire à l'envers. Alors j'ai quand même gagné ma série mais il n'y avait plus que 90 inscrits hier au lieu des 180 habituels.

    Désormais, je ne ferai plus que les séries intermédiaires même si elle sont plus longues : hier soir c'était la M4 class 1 à laguna Seca....génial ça

    587.png

  • R1jerome le système de report est fait pour ce type de circonstances. Les joueurs peuvent être bannis du nouveau mode Online (temporairement ou définitivement) :siffle:

  • on est censé utiliser nos vrais noms dans RFactor2 online...

    j'ai croisé

    Hugeuette Guegeutte

    Jean Braille.

    :hihihi:

    Press-X-To-Doubt-Feature-Image.jpg

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (17 novembre 2023 à 09:22).

  • oui dans la page de resultat quand tu sors du server

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT