EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ca sort juste en beta ? :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Du coup ça sort le 30 avril si je comprends bien ? Ca a l'air pas mal, à voir niveau optimisation ce que ça donne.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Alors je sais pas vous, mais moi la vidéo me semble très étrange, on dirait plus un trucage pour faire croire à de la VR. Quand je joue en VR ça bouge beaucoup plus que ça la vidéo, là y a un mouvement droite gauche et puis c'est tout. Ils auraient au moins pû mettre de vrais images de la VR....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Perso je ne joue pas en VR mais j'ai eu cette même sensation ! j'ai pas voulu en parler comme je n'y connais rien, mais c'est vrai que ces images sont étranges

    629.png

  • salut a tous j ai fanaled et mes lumiere ne fonctionne pas sur ea wrc volant thrusmaster ts pc racer quelle q un a une idee merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pierre67 (27 avril 2024 à 18:04).

  • :coucou: Pour les possesseurs de dirt 2 il y a une remise de 30% et il y a un Season 4 en dlc. Le 1,2 et 3 sont dans le jeu de base ??

    Un Season pack ??? ou tout est compris ??

  • Des gens jouent au mod carrière ?

    Est-il normal que le fait de reposer mon personnel ne fonctionne pas ? Ils sont toujours fatigués même lorsqu'ils se reposent...


    EDIT: Ah je pensais me remettre au jeu mais l'un des "pin" dans ma roue fanatec 2.5 s'est pété et il y a des faux contact (rapports qui passent pas toujours, vue qui change toute seule...)

    Je pensais qu'il était possédé... au final j'aurais préféré qu'il le soit.

  • non, chaque fois, il me sort ? ? donc sans moi ! ! en mode Moments , pareil, (1 fois sur 2) donc , BASTA ! ! :non:

    d'aucun vont me dire ; "pas assez de RAM! ou faut une meilleur CG ! ou je ne sais quelle ordi complet a racheter sans savoir ce que jais ! ! :sorry:

    pour info

    I5 9400 sur CM Z390 A-Pro , CG RTX 2070 , 16 M de ram ! .. etc ...

    héhé, z'ont qu'a venir le voir sur place :biga:

    j'ai deja reussi a faire leur Championnat ! ca me change ! mais bon, les contre la montre,ca me suffit , dans l'etat ou je suis :++:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (29 avril 2024 à 18:32).

  • bon j'ai essayé la vr avec le q3 et comment dire ? c'est pire qu'avec la manip d'uevr ! c'est jouable mais super dégueu !

    je vais ressortir le g2, on verra bien !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R