F1 - GP du Brésil 2023

  • J'ai pas compris pourquoi Mclaren n'a pas tenté de laisser Norris en piste pour les 10 derniers tours, au pire il se faisait rattraper par Max et pouvait s'arrêter et rester quand même 2e (et tenter le meilleur tour en course dans les derniers tours)

    213987Sanstitre.png

  • Alonso magnifique

    J'ai pas compris pourquoi Mclaren n'a pas tenté de laisser Norris en piste pour les 10 derniers tours, au pire il se faisait rattraper par Max et pouvait s'arrêter et rester quand même 2e (et tenter le meilleur tour en course dans les derniers tours)

    En cas de drapeau jaune, Norris aurait été très vulnérable avec des pneus en bout de vie.

    KwRhkX6.png

  • dommage que Mclaren à pas tenté le coup, rien à perdre.

    La bataille Perez / Alonso sympa, surtout la manœuvre de l'espagnol, bien amenée.

    Les deux Alpine dans les points. Les Mercedes très très loin, en rythme comme en vmax.

    522.png

  • c'est la qu'on se rends compte de l'appuie des Merco beaucoup trop importante, la voiture n'avance pas et elle bouffe les pneus... Sinon belle bagarre entre Perez et Alonso le reste c'était plutôt chiant :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Le pilote Alonso (je dis le pilote car je peux pu supporter le personnage) est toujours aussi magique, tellement d'années perdu dans des voitures pourris pour un pilote aussi talentueux, je me dis que c'est vraiment du gachis.

    Sa science du placement et des trajectoires pendant des tours et des tours pour pas se faire deposer au drs puis retourner le chercher apres s'etre fait dépassé. Ca m'a rappelé imola 2005

    Perso j'ai pas trouvé le gp fou, mais ces quelques tours me suffisent pour me faire encore aimer la f1

    Norris de plus en plus solide.

    Max en balade comme d'hab...

    403.png

  • Mauvais point.

    Leclerc qui a encore pas de cul

    La strat désastreuse pour Occon.

    Les 2 mercedes, j'avais peine pour eux.

    Ricciardo, pas de bol ( dailleur pourquoi lui et PIastri reprennent avec un tour de retard??)

    Max qui domine encore et toujours.

    Bon point.

    Alonso ont aime ou pas mais putin ce vieux briscard

    Norris qui prend vraiment de l'ampleur

    La FIA qui réagit super vitre pour sortir le SC puis le ref flag.

    Sinon pas la plus grande course de l'année, mais pas la pire non plus

  • Pour Riccardo et Piastri car ils ont fait un tour de moins sous sc que les autres.

    Par contre je comprends pas que sous sc on nous emmerdent pour dedoubler et pas sous red flag… perso je laisserai jamais se dedoubler sinon c est trop le bordel

    403.png

  • Ricciardo, pas de bol ( dailleur pourquoi lui et PIastri reprennent avec un tour de retard??)

    A la fin du 1er tour, ils rentrent tous les 2 à cause des dégâts, pendant ce temps les autres pilotes continuent un tour de plus et rentrent au stand après suite au drapeau rouge.

    Par contre je comprends pas que sous sc on nous emmerdent pour dedoubler et pas sous red flag… perso je laisserai jamais se dedoubler sinon c est trop le bordel

    Oui, surtout que là c'était assez simple en faisant passer les 2 pilotes en 1er dans la voie des stands mais peut être que la règle est différente dans ce cas :euh2:

    213987Sanstitre.png