rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Oui il est très bien, la seule chose est que les cycles de courses sont un peu longs . Surtout en intermédiaire mais ça permet de s'entraîner un peu sur un combo qu'on ne connait pas.

    Cet après-midi j'ai gagné une course intermédiaire en Taatus sur Brands Hatch.

    Ma 3eme victoire ! Alors que je ne gagne jamais rien ici....sauf a être connu peut-être :hihihi:

    587.png

  • y a t-il un site où peut voir les horaires des courses de la journée ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • ce serait cool !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • ouais ca ,ca serait pas mal, par contre moi impossible d'enchainer deux sessions multi (course derrière une course ou même pratice /course) , je suis obligé de ressortir du jeu et de relancer sinon , quand je rentre sur le serv ,j'ai le son mais pas l'image... bon ca va on le redémarre assez rapidement, pas comme AM2 :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • bad drive soirée : 3 courses 3 DNF.

    Dans les 3 combos que j'ai courus : porsche 992 Imola/BTCC Vir/Caterham Limerock Park j'ai eu des décos de volant de deux secondes assorti d'écran figé à chaque fois mais à des moments différents : un au départ d'une course, les 2 autres en pleine course.

    C'est quelque chose qui ne m'arrive jamais, vous avez constaté une instabilité quelconque chez vous dernièrement à ce sujet ?

    587.png

  • Bizarre ça oui :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bad drive soirée : 3 courses 3 DNF.

    Dans les 3 combos que j'ai courus : porsche 992 Imola/BTCC Vir/Caterham Nola j'ai eu des décos de volant de deux secondes assorti d'écran figé à chaque fois mais à des moments différents : un au départ d'une course, les 2 autres en pleine course.

    C'est quelque chose qui ne m'arrive jamais, vous avez constaté une instabilité quelconque chez vous dernièrement à ce sujet ?

    ca me l'a fait pour la premiere fois il y a deux jours, catheram sur limerock, j'ai du fermer rf2 par le gestionnaire de taches.

    Ecran quasiment figé , une image toute les 5/6 secondes , le volant qui oscille en butée d'un coté, meme une fois le jeu fermé ! la il a suffit d'aller sur le gestionnaire de periphériques et ca l'a dessuite re-initialisé.

    J'ai relance pour rejoindre la course immédiatement, (ca m'a fait le bug en session d'entrainement ) , puis ensuite aucun problème, j'ai meme pu feter mon premier podium alors que j'ai fait le 16eme temps en course et qualifs :) C'est bien beau d'aller vite ... mais faut pas glisser :yep:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • il y a 2 jours idem à la fin des qualif en catheram éjectage écran noir et le volant qui tremble !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • en ce qui me concerne c'est très aléatoire, disons 3 épisodes de la sorte depuis le nouveau online ! et 3 dnf !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ce serait donc un bug ? Sur RF2 ? Je ne peux y croire :siffle: :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ah ah ! franchement je trouve le online bien plus fiable que je l'aurais espéré !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • sauf qu'hier j'ai fait 6 en catheram et le score n'a pas été enregistré !

    aujourd'hui après les qualifs terminées plus rien, pas de session course, tout le monde s'est déconnecté.

    je révise un peu mon jugement...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R