AC - Vos impressions et avis

  • Je vois de + en + de Patreon pour les mods AC, ça veut dire qu'il y a des acheteurs ;)

    Je suis en train de regarder pour faire celui de Garoda74 (il a mis une BMW M1 dernierement)

    15€ le dernier tiers pour avoir toutes ses voitures (une 20aine je crois) Celles que j'ai pu recup gratuite ou "tomber du camion" sont vraiment bien faites donc je suis tenté pour passer à la caisse et ses voitures sont la plupart des vieilles caisses faites par aucun autres moddeurs.

    EDIT: https://www.patreon.com/GeroDa74

    y a mêmes des patreons qui revendent nos mods, ceux de Rss, vrc etc etc etc ....

  • Pour les Patreon .... je fais simple: je boycotte .......... ce truc est loin d'être sérieux quant aux respects des droits d'auteur et autres.

    Il devrait être fermé purement et simplement et puni à d'énormes amendes tant qu'ils ne vérifient pas l'origine de chaque soit-disant "création" qui ne sont que des vols..

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • y a mêmes des patreons qui revendent nos mods, ceux de Rss, vrc etc etc etc ....

    Je ne pense pas que lui en fasse parti sinon il l'aurait déjà virer de RD non?

    Pour le moment je n'ai que CSP et Pure en Patreon. J'ai acheté du RSS, URD et ACFL (d'ailleurs, pour l'alpine je ne peux pas recuperer la derniere version 1.3, je dois repasser à la caisse alors que j'ai payé le 1.0 puis eu la 1.1 ou tu as fais la maj de la bop).

    Jamais pris de F1 car ce n'est pas mon truc. Je préfère les GT récentes ou anciennes.

  • Je n'ai pas parler de lui directement, je réagissais à cette phrase que j'aurai du citée exclusivement

    "Je vois de + en + de Patreon pour les mods AC, ça veut dire qu'il y a des acheteurs"
    Sinon tu envoies un mail au support contact@acfligue.org car il n'a et ne sera jamais demander chez nous à un client de payer 2 fois pour le même mod.

    moi le CSP j'ai arrêter de payer 2 ans et plus il a d'argent chaque mois, moins il bosse... donc c'est stop de mon coté

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (25 novembre 2022 à 18:10).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Flutte ! Je n'ai rien vu ! :/ La vidéo est sur la fin ... :euh2: :voispas: Mais comment vous copiez vos liens coudonc ? :bad2:

    C'est 'dredi, j'ai l'doua !!! Et là, je dois aller travailler :eclipse:

    :coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pourtant, chez moi, impec. :jecpa:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • A chaque position du comodo correspond un circuit électrique fermé, il a associé une carte electronique reconnu comme une manette au bout (ou une arduino) et à associer chaque fonction à une action dans CM, on le fait avec nos buttons box et lui avec ce comodo. Simple et efficace, l idée est à reprendre à voir comment il fixe le comodo mais sinon facile et enfin pratique à utiliser

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Hello, je n'ai jamais joué en online à AC, jeu que j'utilise essentiellement offline pour du roulage plaisir avec les mods.

    Du coup, question : est-il possible d'ouvrir simplement une session en ligne sur un circuit pour rouler avec un pote juste pour le fun ? Est-ce que ça nécessite des serveurs particuliers ou je ne sais quoi ?

    Merci d'avance!

  • hello, ou trouve-t-on les mods circuit et auto utilisé sur le serveur hotlap ? je ne trouve pô, merci :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Perso, je ne le vois plus apparaître dans les serveurs via CM.

    Normalement, d'après ce que j'en ai vu ... il est toujours actif ... mais vraisemblablement encore une fois planté.

    Et perso, je ne sais pas où Thomas Crabos a planqué les renseignements et ce qu'il compte faire à ce niveau..

    Je me demande s'il n'était pas lancé pour test au départ et peut-être avoir été oublié ?

    Peux-tu en dire plus Thomas ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'aime bien Macao donc je pense que je viendrai même si je serai pas hyper entraîné;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis intéressé par cet open : 11

    1. Oui (9) 82%
    2. Non (2) 18%

    :hp: Avis à la populACe !

    Comme cela avait déjà été le cas en 2017 et en 2020, j'envisage d'organiser une course longue (mini endurance) sur le tracé de la Sarthe prochainement. Cette année, je souhaiterai vous proposer une rétrospective (réduite) des éditions 1998 et 1999, pour cela mon dévolu se porterait sur les mods suivants :

    - Mclaren F1 GTR - AC (DLC Dream Pack 1)

    - Porsche 911 GT1 - AC (DLC Porsche pack 2)

    - Mercedes CLR - Mod URD (gratuit)

    - BMW V12 - Mod VRC (payant)

    - Nissan R390 GT1 - Mod RSS (payant)

    - Toyota GTOne - Mod RSS (payant)

    - Ferrari 333 SP - Mod RSS (payant)

    Etant bien conscient que cela ferait appel à du contenu payant, je souhaiterai tout d'abord prendre la température auprès de vous fidèles d'Assetto COrsa et de RFRO ;)

    319.png