Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 1

  • Il y a un MDP pour les courses/essais ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci,mais j'avais trouvé....:bouletj:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Alors j'ai eu la même peur que toi Ranieri puis j'ai quand même fait une simulation sur 17 tours : ça tient.
    Comme dans PCars 1, l'indicateur n'est pas fiable. J'ai bien fini mes 17 tours avec l'indicateur qui était à zero (d'ailleurs à ma grande surprise c'était l'avant droite, alors que c'est l'avant gauche qui chauffe comme pas possible)
    Et du coup j'ai regardé mes chronos, et pas de perte de chrono perceptibles, je faisais les mêmes temps à la fin des 17 tours qu'au début (le réservoir qui se vide, ça doit aider à compenser la perte d'adhérence des pneus)
    J'ai pas non plus trouvé la bagnole plus instable qu'elle ne l'est déjà au début de la course.

    Je viens de tester 17 tours et effectivement les pneus ont tenus, il devait me rester environ 15/20 % dans l'icone usure. Moi c'est bien l'avant gauche qui s'est le plus usé, et les perfs se sont améliorées à mesure que le réservoir se vidait. Par contre j'étais bien loin des temps qualifs.

    Il neige à Watkins Glen :euh:  :B

    356.png

  • bon moi j'ai refait un petit CLM histoire de donner un peu de boulot a ranieiri :B

    j'avais vu qu'il s'etait rapproché puis m'avait dépassé pour une poignée de millièmes...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Présent dimanche soir

  • bon moi j'ai refait un petit CLM histoire de donner un peu de boulot a ranieiri :B

    j'avais vu qu'il s'etait rapproché puis m'avait dépassé pour une poignée de millièmes...

    Pas un peu, beaucoup :hihihi: , bravo joli chrono, d'autant plus que sur le CLM je trouve la voiture plus compliquée que sur le serveur.

    356.png

  • j'ai pas encore testé serveur...

    juste perso dans mon coin en collant les mêmes paramètres de dates et de météo.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC