Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 1

  • ce soir c'est la première course d'un championnat PCars2 sur RFRO

    alors la piqure de rappel:

    Le bon déroulement de notre soirée depend de chaqu'un d'entre vous : respect des régles et fairplay

    discord

    bouton "appuyer pour parler " OBLIGATOIRE

    essais : utilisation MICRO libre mais raisonnée

    qualif : utilisation MICRO INTERDITE sf info INDISPENSABLE au bon déroulement de la course

    course :utilisation MICRO INTERDITE sf info INDISPENSABLE au bon déroulement de la course

    relance serveur

    il n'y aura AUCUNES RELANCES serveur pour raison perso ( matos ou connexion) prenez vos précautions et rejoignez nous suffisament tôt pour anticiper les pb

    seul un pb de serveur et la seule décision du seul GO orga de la course peut engendrer une relance

    modalités de la soirée

    - tant que mon micro n'ai pas activé sur "discord" le serveur course n'est pas opérationnel

    - si je le peux j'essayerais d'être présent un peu plus tôt!!

    - nom du serveur RFROCOURSE

    - communication du mdp 20h15 ( sur "discord" exclusivement par "tchat" et "oral" )

    -n'essayer pas de rentrer sur le SERVEUR COURSE avant la communication du mdp

    -briefing COURSE avant la qualif


    à ce soir

  • Yo !

    Je pense ne pas pouvoir courir ce soir.

    Trop malade.... j'ai voulu faire une petite session qualif + course en début d'aprem, et résultat je suis parti m'allonger.... je viens de me réveiller.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Moi c'est une fin de grippe, mais bizarrement là j'ai des vertiges et le mal qui va avec... bizarre, même si je reste assis. Il n y a que la position allongée qui me fait oublier ca.

    Bon je vais essayer de faire quelques tours là quand même pour voir.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Perso je risque de somnoler un peu, le début de semaine est dense au boulot (nannnn, je ne danse pas au travail...), j'espère surtout ne pas faire trop de conneries en piste, et si vous voyez que ma caisse ne bouge plus donnez un petit coup dedans, des fois que je me sois endormi au volant :B ...

    Bref, à ce soir :B !

    • Official Post

    déjà fini pour moi

    TAQ pendant mon tour de qualifs, temps invalidé.

    Bon pas très grave sauf que en voulant quitter le salon, en fait j'ai quitté le jeu.

    Pas eu le temps de revenir sur le serveur avant le lancement

    Toutes ces mésaventures PC pour ca :LOL:

    Bon pas très grave, je n'ai pas eu le temps de faire des essais et j'aurai géné tout le monde

  • Bon bah c'est raté pour moi à cause du mot de passe. Je ne l'ai pas vu écrit dans le chat discord comme indiqué sur le mail que j'ai reçu et avec la friture sur la ligne je n'ai pas dû bien l'entendre.

    Bref dégoûté :(( La prochaine fois envoyez le par mail, on prend quand même peu de risque de voir arriver un kikoolol sur le serveur juste le soir de la course, au pire vous l'auriez banni.

    Bonne course quand même

  • Avec ces histoires de ALT TAB impossible j'ai réussi a me connecter a la seconde PILE où c'était trop tard... bon... ça fera + de repos pour moi. Bonne course a vous !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Après les qualifs, je clique sur le bandeau rouge retour au centre de course en pensant qu'on attendait sur moi pour la grille, résultat, spectateur.... bref dégouté en plus c'est fichu même pour la course2 non?

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Salut les potos,

    Génial ce mode réalisateur (même buggé :B), j'ai pris mes chips et les pop corns pour regarder la course.

    Et les commentaires sont géniaux !!!:++:

    Bravo les gars pour ce super moment !!!:yes: