Sur mon dernier test du Varjo j’ai rien installé en plus que le soft de Varjo donc pas de soft openxr que ce soi,comme je l’ai dis à pascal plus haut dans nos discussions ,je branche je joue et l’eyetracking marchais très très bien ,pas d’image flou latéralement .👍🏻
Ok donc l'eye tracking ce n'est pour encore en "standard" dans les jeux, et c'est bien dommage , je pense que c'est actuellement la meilleure solution pour avoir une image impeccable sans un pc extreme.
L'openvr-fsr donnait de bons gains sur un principe "un peu" équivalent , en reduisant la qualité de l'image sur les bords pour gagner des fps, la bien sur sans eye tracking, il faut tourner la tete. C'etait pas mal avec le G2 , moins avec le quest2 car l'effet le flou sur les cotés est bien moins prononcé, on reprends vite l'habitude de regarder les bords sans forcement tourner la tete, c'est assez appreciable, ca doit etre encore mieux avec les lentilles pancakes.
D'ailleurs il y a une erreur dans ta phrase "pas d’image flou latéralement" En fait, si , c'est flou sur les bords , mais si tu regardes, en fait non . Un effet qu'on aura du mal a voir en camera throught the lenses
Le jour ou oculus applique ce syteme a son interface pc, ca redonnera de l'interet pour les gamers au quest pro. Pour l'instant le quest3 le devalorise trop.