COM - [Casque VR] discussions générales

  • Je suis chanceux, je suis passé au Lasik il y a 4 ans, donc plus de lunettes et 11/10 aux 2 yeux :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Opérations des yeux au laser. Dorénavant faudra l'appeler Luke...

    Ok je sors

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Première review du Pimax 8k et 5k+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    (en anglais)

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Bon le 8K... c est un peu du marketing, par contre le 5K+ , l'image est un cran bien au dessus du Vive pro ( meme dalle que mon Odyssey ).

    Si j'avais pas mon Odyssey je prendrais le 5K+.

    Le truc relou c'est qu'il faut les camera Vive pour le tracking positionnel , et une fois que t'es habitué au system bien plus simple du WMR, t'as pas trop envie du system Vive/Rift

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est un coup à être malade oui...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un test détaillé ici, avec évaluation de performances dont AC entre autre.

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour l'instant seuls ceux qui ont participé au kickstarter seront livrés, les autres devront attendre la deuxième salve de production.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (17 septembre 2018 à 09:38).

  • Première review du Pimax 8k et 5k+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    (en anglais)

    tu as reçu le tien ?

    501.png

  • je ne l'aime pas trop lui, il est toujours content quelque soit le jeu ou le matériel testé, je ne l'ai jamais vu critiqué quoi que ce soit :B

    Mais je n'ai pas encore vu celle là, il va peut être me contredire :hihihi:

    Merci quand même ilfreddo76 :+:

    400.png

  • Normalement le 5k+ sera en pré-commande cet automne pour une livraison en 2019 car ils vont d'abord livrer les backers. Je pense que je serais livré à la toute fin de l'années, je suis le backer 5255... ça me laisse le temps d'économiser pour une RTX.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • J'ai pu tester l'Oculus vendredi dernier, un grand merci à Mixer49 pour son accueil chaleureux :+:

    Après avoir lu des centaines de tests et commentaires c'était exactement comme je l'imaginais, avec ses points positifs et négatifs.

    Il me reste à attendre les sorties officielles du Samsung chez nous et Pimax 5k+ et je passe le cap, en attendant je continue à user mon triple écrans 27" sauf si je tombe sur une (très) bonne occasion en Oculus :)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • ... Oui mais les jeux à 40 fps avec une 1080 ti, c'est pas un peu limite ?

    A moins que je sois nul en anglais, ca tourne bien a 90 FPS.

    Par contre j'avais pris le 5K espérant ne pas devoir débourser le double dans un config PC.... ben c'est mal barré ! :/

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Edit: j'avais pas regardé la vidéo en entier... ne tenez pas compte de ce que j'ai dis sur l'avis de Sweviver et Sebastian sur le 5k+ et 8k! C'est juste que pendant la comparaison entre le 5k+ et le 8k Sweviver est bien plus nuancé. Plus un message dans le tchat du site d'ETR qui m'as embrouillé et voila je raconte n'imp.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Sur les images le 5K est plus nette, mais le rendu du 8K est plus naturel sur les moyennes distances ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Ma conclusion, pour mes besoins, c'est que je vais attendre les WMR 2.0 avant meme de penser a changer mon odyssey.. mais le futur du VR s'annonce interessant :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (18 septembre 2018 à 02:14).