ça m'intéresse beaucoup ce plugin ! Je vais tester ça très rapidement !!!
Le plugin ACC est le même que pour AC ?
ça m'intéresse beaucoup ce plugin ! Je vais tester ça très rapidement !!!
Le plugin ACC est le même que pour AC ?
ça m'intéresse beaucoup ce plugin ! Je vais tester ça très rapidement !!!
Le plugin ACC est le même que pour AC ?
Non faut allez dans la section ACC sur le forum officiel de ACC et j ai donné l'autorisation a une autre personne de faire le conversion pour ACC depuis mon plug AC, mais c'est un autre version du plug.
je met lock to horizon toujours a fond sinon j ai motion sickness en 5 secondes
Ha ok, comme quoi selon les gens ... j'avais tendance a le mettre partout "on" ou tres élevé, et en re-essayant hier, je m'apercois que au contraire je prefere en avoir beaucoup moins. Sur Assetto corsa je l'ai mis sur off, je trouve qu'on ressent mieux les denivelés de circuits, et sur les autres simu avec un% faible, ca sert a compenser un peu les legeres secousses en gardant un cockpit assez stable et donc plus "lisible", Le "off" étant effectivement je trouve un peu trop "brutal".
C'est dommage que sur dirt2 il n'y ait pas moyen de regler plus finement, sans "fixer l'horizon" les bosses me rendent trop mal a l'aise , mais avec l'horizon bloqué, elle perdent du coup tout le coté impressionnant et qui "souleve le coeur" sur des gros sauts.
Mais il me reste a verifier sur la durée, faudrait pas que sur des courses longues ca fatigue vite Deja pour RF2 reponse ce soir ...
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers le forum pour le plugin ACC : https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…-is-here.63606/
EDIT :
FAQ
Does it work in VR?
No.
Je vais devoir le ressortir de sa boite, la définition est rendu meilleure que le 8KX depuis la maj ?
Sur DCS et FS2020 le 8KX lui était supérieur à ce niveau, sur iRacing je ne voyais aucune différence.
Je l'ai mis en vente mais personne en veut tellement les critiques sont négatives.
Salut Marc 😇
Tu parle de ton Vp2 que tu arrive pas à revendre ?
Aplushhhsss 😇
Oui en plein ça lolof1 c’est le VP2.
Pour le lock to horizon, je suis obligé de l'enlever pour ma part sinon ça me rend malade très vite (sur Dirt 2 je ne tiens pas 1km). Mais par contre, avec, je ressens bien mieux les montées-descentes sur les circuits.
J'ai l'impression de fonctionner à l'envers.
On est bien d'accord que activé, c'est comme sur cette vidéo à droite de l'image?
Oui a droite c'est activé, en gros quand tu lock to horizon ( bloqué sur l'horizon en Francais ), la camera suis l'horizon au lieu de suivre le cockpit.
Perso je trouve ca plus en adequation avec ce que je vois quand je faisait des sorties pistes ( voiture ou kart ) car quand je pilote, je regarde la piste et pas le cockpit.
Mais suivant les experiences et apprentissage ( niveau cerveau ), certaines personnes prefere avec ou sans, ca dépend comment ton cerveau a appris et réagit.
Aussi chacun est plus ou moins sensible au "motion sickness" ( mal des transports en Francais ). Donc faut essayer et prendre ce qui te fout moins la gerbe
Si seulement ton pluggin pouvait fonctionner sur FS2020!
Ouais, j'avous, a chaque fois que je vol, je me dit la meme chose... ya du moding dans FS2020 , mais c'est que des modeles et des terrains, ils ont pas de plugin comme dans rFactor1/2. Faudrait que je me penche sur le sujet.
faboss Clairement c'est sur Dirt Rally que c'est le plus significatif et je ne sais plus comment s'appelle l'option dans ce jeu mais elle n'est pas des plus explicite.
Pour les jeux qui permettent un reglage autre que on/off c'est assez interessant de trouver le bon mix pour chacun. En reel meme si on cherche naturellement a fixer sa vu sur la route , en course sur des chocs et avec une voiture plus reactive , le regard ne peut pas rester fixé en permanence ... a moins que ...
Avec Lock to horizon
Sans lock to horizon
Edit je duplique sur le topic des blagues
je viens de check les miens faut mettre pitch chassis et roll chassis a 0%
Je suppose qu’il faut redémarrer le jeu pour que ça prenne effet, très certainement ?
je viens de check les miens faut mettre pitch chassis et roll chassis a 0%
mais ta vu un changement avant et après ?
Oui ça fonctionne parfaitement, j'avais essayé vue que je suis malade en VR et avec les conseils de magicfr j'avais pu rouler pendant 20 bonne minutes, sans ces réglages je ne finis pas le tour.
avec mon chassis SFX100 et mon RIft S je souhaite activer le motion compensation
celà fonctionne parfaitement avec rF2 qui tourne sous Steam VR mais pour les autres simulations elles utlisent l'application native Oculus ( donc motion compensation ne fonctionne pas )
en vue d'éventuellement faire évoluer ma config vers un HP G2 pourvez vous me dire quels sont les simus dans la liste suivante qui utilisent Steam VR avec le G2
- iRacing
- AMS2
- PC2
- R3E
- Dirt2
- ACC
- AC
par avance merci
j'ai un G1 , mais je dirais toutes +RF2 (celles que j'ai ,donc sauf iracing, la je ne sais pas ).