Info interessante, en effet je suis a 100% de SS
j'ai retrouvé l'article :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/…s-mixed-reality
"
Expected Visual Artifacts
- When using an application resolution greater than 150%, you may experience blurring. When using motion reprojection, we recommend using a value less than 150%.
- Sharp contrast edges or text, especially on in-game HUDs or menus, may look temporarily warped or distorted because of disocclusion.
- SteamVR Home and many other games that don't reliably hit 50-60 FPS on your PC will continue to have a poor experience with this mode.
- Some games have been reported to run at 50% speed or with increased latency (lag). Report these games through the Windows Feedback Hub instructions below."
Ils parlent de plus de 150% , et du coup , sur l'ancien vr1000 j'avais essayé , et j'avais une meilleure image avec reprojection a 100% de supersampling plutot qu'a 150%.
j'ai essayé plusieurs valeurs du coup et j'ai constaté que des que je depassais 100% il y avait une baisse de la qualité de reprojection , sans avoir besoin d'aller aussi haut.
Depuis je n'ai pas retesté en detail sur le G2 (de toute facon je n'ai pas la config a faire du supersampling sur ce casque) mais sur le Quest2 j'ai constaté un peu la meme chose. ,par defaut selon les reglages , soit par virtual desktop, soit par le soft oculus, il met un peu de supersampling , quand je l'utilisais du coup je reglais steamvr pour etre le plus proche de la resolution native du casque.