COM - [Casque VR] discussions générales

  • Si vous pouvez, pensez a envoyer votre support a Matthieu le createur de beaucoup de tool OpenXR gratos pour le VR.
    Meme une petite somme ca aide.

    Sponsor @mbucchia on GitHub Sponsors
    Hi, I'm Matthieu, I have been a professional software engineer for 15 years and I have been very lucky to work on some very cool products! Currently focusing…
    github.com

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je me suis enregistré sur son site j'ai mis un montant fixe, cliqué sur le bouton ''Select'' et il ne ce passe rien ensuite. :euh2:

    Edit : ça fonctionne c'était mon bloqueur de publicité qui bloquait ça. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (4 juillet 2023 à 13:52).

  • C’est ou pour lui filer des sous ,il le mérite !👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    Ah oui c’est en-dessous mais mon iPhone me bloque grrr 🙄🙄

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (4 juillet 2023 à 14:47).

  • c'est pour ça que j'achète pas : à 2min38 je ne m'en lasse pas ! :LOL: :LOL: :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    587.png

  • Dans les premiers essais il m'est arrivé de tomber, heureusement pas trop fort , au jeu "Rush"( base jump) ,et meme assis en simu de me cogner au volant en volant regarder les details de trop pres, et au mur sur ma droite en voulant regarder qui était derriere moi au départ :)

    Sur le quest2 il y a quand meme pas mal d'options avec le guardian et le fait que des que tu en sors tu vois a travers le casque, la détection d'objets inattendus a la reconnaissance de la zone, et meme , la détection d'intrusion dans la zone (une personne, le chien etc ....).

    Mais ,c'est sur, a éviter, le tapis au sol , ou alors il faut qu'il fasse toute la zone, et les jeux rapides ou on peut se déplacer au joystick et en bougeant comme le tennis , badminton , ou on vas avoir tendance a se jeter pour rattraper une balle. Les fps d'horreur .... oui la au debut , faut surveiller la personne qui essaie... :swoon:

    Edit : la boxe aussi .... prevoir un bon ring , mais c'est un must en sans fil

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ca m'arrivé de presque tombé car par reflex tu veux t'appuyer sur un truc, genre le plus c'est le jeu de ping pong ou si la balle est trop courte tu prend le reflex de poser la main sur la table et de t'appuyer dessus.
    Mais par contre, SAUTER et ce jeter la tete en avant, je pense qu il faut vraiment etre pas trop fut'fut'pour faire ca :siffle:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je ne fais que de la simu auto et de vol mais comme StefB moi aussi j'ai déjà embrassé mon volant. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui ça m'est arrivé aussi ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mon frangin sur Propagation, certain zombi font plus de 2m et sont quand même effrayant, le frangin est parti en courant direct sur mon baby 'le baby fait 100kg' le baby n'a rien :B

    lui ma redonner le casque choqué :hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Qui n’a jamais embrassé son volant ,taper sur son joys comme en vrai en vr ,ou se cassé la binette car notre cerveau y crois à 100% lol MDR 🤣🤣🤣🤣🤣,le pire c’est de perdre en vol un joy et il y a une tv devant soit ,comme ceux qui ont des swicth qui joue au tennis et Bing la tv par à la poubelle 🤣🤣😳😳😳🤣🤣.

    Apluhhsssss 😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Le seul truc que j'ai fait de con en VR, ça a été de vouloir m'accouder à la portière de la bagnole en attendant un poto sur le bord de la route :lol2: , ou éventuellement me protéger le visage la première fois que j'ai pris un mur à haute vitesse :B ...

    Mais sinon les autres expériences casse-gueule elles me donnent la gerbe avant de me déséquilibrer :shy: .

  • Un ami qui fait du simulateur de vol a voulu poser ses manettes sur le fauteuil "virtuel" a coté :) . heureusement pas de casse.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • quand je jouais a Alyx c'etait tellement prenant , j'avais de genouillaire , coudiere, et j'avais mis un tapis de gym, et fait mon "room setup" autour du tapis ( 1m de marge ).
    Du coup j'ai habitué mon cerveau a tout freeze quand je sentais plus le tapis sous les pieds :)
    Je pense que ca m'a évité bien des casses.
    Je joue physique a Alyx, je m'agenouille derriere les caisses, etc.. ( d'ou le genouillaires :D )
    Le pied quoi. 1 partie de 1h de Alyx c'est comme 1h de fitness mais fun... mais sans le jeunette avec le gros decolté :D c'est différent :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (6 juillet 2023 à 15:52).

  • Pareil ,je joue physique a Alyx, mais j'ai pas mis de genouillères , :rame: je te dit pas les douleurs

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • j'ai été impressionné par un collègue qui essaye un casque VR devant moi sur une petite plateforme suspendue pour une simu de roller coster : à un moment il choppe le vertige, il hurle, se cramponne à la barre et son Tshirt se trempe instantanément !!! :effare:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • QUOI tu ne connais pas le meilleur jeux VR de tous les temps ?

    TU SORS :D

    Save 60% on Half-Life: Alyx on Steam
    Half-Life: Alyx is Valve’s VR return to the Half-Life series. It’s the story of an impossible fight against a vicious alien race known as the Combine, set…
    store.steampowered.com

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT