COM - [Casque VR] discussions générales

  • Alyx... tss tsss Alyx...

    18h00 bon.. une petite partie vite fait :)

    ... j'enleve le casque.... presque 20h30 et il fait nuit :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je me trouve pas tellement gros :B :hihihi: 83kg pour 1m77

    Mais c'est pas tellement transpiré parce que rouler me fait transpirer c'est cet effet de se faire retourner le cerveau comme dans un manege :B

    Oui le pc va bien! Je garde mes fps tout le temps maintenant et c'est de la folie comme c'est beau ;)

    Tu sais que toute les humains ne supportent ni la vr et ni les lunettes 3d et j’ai l’impression que tu en fais partit ,le tri écran seras toujours ton ami ,moi,j’ai un tri écran de 50 pouce sur tv Panasonic AX-800 /60hz -4K ,c’est génial de chez génial en pilotage mais la vr est vraiment un stade qui me rapproche du karting en vrai que je pratique depuis 1982 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    Bonne course sur nos simus autos 😍😍😍

    Aplushhss 😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (16 juillet 2023 à 03:58).

  • Le casque ou masque ou lunettes(?) VR Bigscreen Beyond commence à faire parler de lui ...

    Ici en présence du Pimax Crystal

    23071708340025352518215026.jpg

    Suivre le sujet ici --> COM - [VR] Les casques de réalité virtuelle > Bigscreen Beyond

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 juillet 2023 à 20:38).

  • exceptionnellement conçues pour vmax330 et le pire c'est qu'on peut les amener à la piscine sans avoir l'air con !

    par contre ça sera difficile de les vendre en occaz...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    affaire à suivre en toute priorité !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J'espère que l'avenir ressemblera plus à ça qu'aux monstres de Pimax oui :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce serait bien que le futur en VR ressemble à ça. :oui: Je suis confiant regarder les cellulaires aujourd’hui et la grosseur que c’était au tout début.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (17 juillet 2023 à 21:28).

  • C'est sur que avoir un téléviseur de 32" collé sur la figure ,sa ressemble a rien ,surtout de nos jours.

    Le Pimax Crystal pour ma part ,c'est un retour dans le passé, ( même si je doute pas de la qualité d'images ).

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Oui mais il n’y a pas de Miracle ni de mystère apparemment, quand on lit l’avis de John Karmack ou qu’on regarde la vidéo de comparaison avec d’autres casques, l’image se dégrade assez vite sur les côtés, déjà que le FOV n’est pas ouf…

    John Carmack exprime son opinion sur le Bigscreen Beyond
    L’ancien directeur technique de Meta, John Carmack, pense que le Bigscreen Beyond est « comme un accessoire pour un film futuriste ».
    www.realite-virtuelle.com

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oui c'est du sur mesure. proposé sur le site avant l'achat pour que le casque soit placé au millimètre près sur le visage, c'est pourquoi la revente en occaz s'avère très délicate.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Le Pimax Crystal pour ma part ,c'est un retour dans le passé, ( même si je doute pas de la qualité d'images ).

    Le Crystal aurait pu être plus petit mais Pimax voulait pas avoir deux coques pour économiser des coûts de production. La coque du Crystal est la même que pour le futur 12K qui lui a besoin d’une plus grande coque à cause du Fov plus grand.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • oui c'est du sur mesure. proposé sur le site avant l'achat pour que le casque soit placé au millimètre près sur le visage, c'est pourquoi la revente en occaz s'avère très délicate.

    Ça c’est un gros point négatif pour ma part.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • le "edge to edge" clarity est moins bon sur le Beyond, et il a aussi du glare (pas beaucoup) car utilisent des lentilles pancake et pas des aspherical comme le Crystal. le FOV a été amélioré récement, 102 au lieu de 90 comme le dit Will de Boosted Media.

    D'ailleurs il dit aussi que le Crystal est toujours le top pour la qualité de l'image.

    Mais clair que l'avenir c'est ces paneaux Micro-OLED, cest encore mieux que les QLED , sont encore plus petits, donc permet des casques plus petits, avec une image parfaite ( OLED quoi ).

    J'avoue que je suis envieux du "form-factor" du Beyond, c'est top.. par contre impossible a revendre car le IPD est fixé a TA vue. Et Will dit que meme 1mm d'ecart et l'image est flou, donc le sweet spot est super petit.

    Aussi avec cette taille, pas de Eye-tracking, donc pas d'optimization coté GPU.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Merci pour le résumé je n’avais pas vu la vidéo encore. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.