COM - [Casque VR] discussions générales

  • Moi aussi ça me mêle github.com

    c'est BEAUCOUP plus clair ici --> https://github.com/praydog/UEVR/releases/tag/1.0

    Just looking for the download? Here: https://..........

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (1 janvier 2024 à 21:55).

  • voilà le rendu

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    mais peut être des malins auront quelques optimisations à partager...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • ouais, faut que j'essaye ca UEVR.. pleins de nouvelles facon de vomir dans mon casque :B

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon j'ai essayé sur WRC, injouable trop saccadé, et le contraste e et la colorimétrie sont différentes sur les 2 yeux...

    Je passe mon tour et j'attends la suite...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • oui en l'état c'est pas terrible, ceci dit le gameplay était sans saccades chez moi mais les graphismes trop dégradés, attendons...

    après je me tâte si pour 30€ (soldes) je tente le dernier forza ? mais là pareil ou plutôt pire aucun retour avec ce bidule...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Non c'est pas de l'Unreal Forza ;) Pour l'UE VR vu comment ACC est déjà pas au top en VR ça m'étonnait un peu que ça fonctionne parfaitement, faut peut-être une 4090 pour que ça soit au top alors :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 merci tu m'as fait gagner 30 €

    y a quoi qui tourne sous unreal en jeux de caisses ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • ah ? et c'est bien ? ça se joue au volant ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bon j'ai essayé sur WRC, injouable trop saccadé, et le contraste e et la colorimétrie sont différentes sur les 2 yeux...

    Je passe mon tour et j'attends la suite...

    injouable et saccadé c'est comme ton écran, ca depend de ton matos et de tes réglages, si tu mets tout en ultra avec une définition de batards, comme sur écran, ce sera pas fluide. :jecpa:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Il y a un post dédié sur le forum, retours mitigés on dira.

    Pour ma part, je vais attendre un peu et voir les retours.

    Tu a essayé le jeu de motoneige ? il est gratuit.

    surtout parce que les gens font n'importe quoi, comme d'hab...

    c'est magique, faut juste bien régler les graphismes, comme sur écran.. mais avec moins de marge en général

    perso j'atteinds 120fps avec tous les jeux que j'ai testé en UEVR.

    mais c sur que si je mets du 8000x10000 en ultra, ca va pas etre trse fluide...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (2 janvier 2024 à 19:13).

  • voilà les explications en frenchie !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • injouable et saccadé c'est comme ton écran, ca depend de ton matos et de tes réglages, si tu mets tout en ultra avec une définition de batards, comme sur écran, ce sera pas fluide. :jecpa:

    Heu tant mieux pour toi si c'est fluide chez toi, sur mon écran c'est nickel, mais en VR ça va pas et j'ai baissé la qualité aussi donc bon je vais pas dire c'est génial si ça ne l'est pas chez moi. Ça vient peut être de mon matos j'en sais rien, mais d'autres simulations passent nickel et là y a pas moyen, c'est pas faute d'essayer. Donc pour l'instant je laisse, je verrai plus tard car pas envie de changer tout mon matos pour ce jeu... ;)

    PS : je parle uniquement pour le jeu EA wrc je tiens à préciser....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27