GTR 3

  • Ben en fait , ça devait sortir sur PS4 , mais vu la vitesse de développement la PS5 est sortie donc ils recommencent tout :B

    Le problème est toujours la vitesse de développement , alors vont t'ils réussir à le sortir avant la PS6 , ben forcément que non et devront tout recommencer car la PS7 arrivera et ainsi de suite :hihihi:

    en fait ce fameux GTR3 ne sortira jamais

  • Après quand tu vois le prix d'une PS5 sur leboncoin, doit y avoir pénurie comme avec les GPU ;), dans dix ans on revient tous au Game & Watch :hihihi: ,

    Mais bon GTR3 est l'arlésienne de la simu ( pour le moment je l'espère :siffle: ) mais rien que d'entendre GTR3, tu repenses GTR, GTR2... et tu te dis putain que c'était bon :sleurp: , alors pourquoi pas attendre... le temps jugera :coucou:

  • Quand on voit la qualité des GT3 sur ACC ou iRacing (je rajoute RF2 pour Dave Baud :B ) je ne vois pas ce que pourrais apporter de plus GTR3 :jecpa:

    Le créneau qui pourrait être prix et parce que peu représenté mais qui pourrait plaire (en tout cas ça me plairait :shy: ) c'est de reprendre les anciennes catégories GT et proto de 1995 à 2010 par exemple, là ce serait top. Des GT mais avec encore un gros feeling au volant, le côté encore un peu dangereux où tout n'est pas automatisé comme les GT1 sur iRacing :love3:

  • Ah oui ce serait énorme ! :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pourquoi vous parlez que des GT3 :?

    En fait le Nom est GTR3 , donc la suite de GTR et GTR2 , rien a voir avec les GT3 , du moins cela ne veut pas dire qu'il y aurait que du GT3 ;)

    Ce qui serait top , c'est une licence des 24 H avec les LMP1 , LMP2 , GT etc ...

    Ils avaient annoncé de belles surprises en signatures et qu'ils discuter avec d'autres , mais depuis plus rien , aucune communication ^^

    vassalfada , je sais bien que vous ne pouvez plus rien dire , mais pourquoi aucune communication ?

    Il y a rien de pire que de rester dans le silence surtout depuis toutes ces années , c'est fort dommage et c'est pour cela que la communauté ni comprend rien et que le studio en prend plein la tronche :D

    D'après ce que j'ai compris c'est vous Sector3 qui allait le finir , mais si je me souviens bien , il avait était dit qu'après la sortie de GTR3 , Raceroom recevrait le même moteur graphique , et on parlait donc de cycle de jour / nuit , la pluie , etc .... du coup Raceroom n'est pas prêt de recevoir ces nouveautés si je comprends bien :?

  • rFactor2 à la licence le Mans, des GTE, lmp2, LMP3 et ils attendent les sorties des nouvelles autos pour continuer.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pourquoi vous parlez que des GT3 :?

    En fait le Nom est GTR3 , donc la suite de GTR et GTR2 , rien a voir avec les GT3 , du moins cela ne veut pas dire qu'il y aurait que du GT3 ;)

    Ce qui serait top , c'est une licence des 24 H avec les LMP1 , LMP2 , GT etc ...

    Ils avaient annoncé de belles surprises en signatures et qu'ils discuter avec d'autres , mais depuis plus rien , aucune communication ^^

    On parle de GT3 car les seules images qu'on a eu montraient uniquement des GT3 ...

    Mais si on va chercher un peu loin, GTR et GTR2 étaient les jeux officiels du FIA GT ... qui a laissé sa place au championnat du monde FIA GT1 ... qui a laissé sa place au FIA GT Series (GT3)... qui a laissé place au Blancpain GT Series (GT3). Même si on est d'accord que GTR3 n'aura de GTR que le nom.

    Si tu fais allusion à la licence WEC, je pense qu'on va attendre longtemps. Quelques jours après l'annonce qui n'en était pas vraiment une, les développeurs ont commencé à être bien plus modéré en disant que rien n'était signé, que c'était sorti trop tôt et finalement, on en a plus jamais entendu parlé. Pour les 24h du Mans, c'est pareil, je pense que rF2 et Motorsport Games ont mis la main dessus.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ils avaient annoncé de belles surprises en signatures et qu'ils discuter avec d'autres , mais depuis plus rien , aucune communication ^^

    vassalfada , je sais bien que vous ne pouvez plus rien dire , mais pourquoi aucune communication ?

    Il y a rien de pire que de rester dans le silence surtout depuis toutes ces années , c'est fort dommage et c'est pour cela que la communauté ni comprend rien et que le studio en prend plein la tronche :D

    Oui mais justement ils décident de se taire plutôt que de faire des annonces une fois de temps en temps pour finalement ne rien produire. Donc en gros silence radio tant qu'il n'y a rien de réellement concret pour éviter de faire des annonces dans le vide. Au moins on sait à quoi s'attendre, on ne nous fait pas miroiter un truc. En ce sens c'est certainement plus sain pour tout le monde.

    Signature-STI-soon.png

  • Parole de troll !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.