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Pas si soon que ça non plus
Pas si soon que ça non plus
Entre ACC et ses voitures qu'on aura au compte goutte jusqu'en 2032 et GTR3 qui n'est finalement pas une simu, ben on va encore jouer à Raceroom pendant 5 ans...
ben je trouve très bien pour ceux ont dépensé beaucoup
Et si RRe continue à nous sortir des caisses au niveau des dernières (WTCR, Classe-C DTM, GTR1...) on ne devrait pas trop souffrir
Entre ACC et ses voitures qu'on aura au compte goutte jusqu'en 2032 et GTR3 qui n'est finalement pas une simu, ben on va encore jouer à Raceroom pendant 5 ans...
Pour ACC, c'est le principe d'une Early Access. Sortir le contenu petit à petit pour identifier les problème au fur et à mesure. Perso, je préfère ça plutôt qu'ils sortent tout le contenu d'un coup et qu'ils courent après les bugs sur tous les circuits et toutes les voitures en même temps pendant des mois. Mais si tu veux remettre en cause le système de l'Early Access, y'a pas de problème, faudra juste avoir des arguments parce que de nombreux jeux (dont AC) sont sorti comme ça et ça a très bien marché. Et puis tu peux aussi acheter le jeu lors de la release finale comme ça tu auras tout d'un coup
Pour GTR3, ils avaient à la base annoncé une sortie en 2018 lors de l'annonce du jeu ... début 2017
Si S3 continue à nous balancer des circuits et des caisses, je veux bien rester sur R3E 10 ans, moi.
Pas de soucis pour rester sur raceroom.
Quand on voit le nombre qu'on était au dernier open et l'engouement pour les compétitions esport, il a un bel avenir, surtout s, ils refont le moteur graphique du jeu.
Est-ce que ça ne va pas mettre à genoux nos ordinateurs, par contre ?
Et si RRe continue à nous sortir des caisses au niveau des dernières (WTCR, Classe-C DTM, GTR1...) on ne devrait pas trop souffrir
Pas trop souffrir ... Moui en VR, par contre ... J'ai les yeux qui pique un peu faut dire ... Alors que sur Pcars2 ou RFactor2 qui sont dans des versions supérieures de DirectX, c'est bôôô
c'est normalement la 1ere etape annoncée le changement de version Directx pour RaceRoom, mais la aussi ça doit être un gros boulot, donc sait & see
Ouep, j'en ai entendu parler aussi. Ce serait bien mais ça doit demander pas mal d'effort tant au niveau humain que niveau temporel
Mais comme on est sur le sujet "GTR3" ... Je me tais ... J'arrête les hors-sujet
oups oui ...j'entends la patrouille qui arrive
jouant à Raceroom depuis 9 mois, sachant qu'il est supposé être continué sur le long terme, je m'y suis pas mal investi.
je regardais donc les news sur GTR3 de manière circonspecte puis finalement accessoire: ça prendra visiblement une direction différente qui plaira sans doute plus au kids... why not?
Pour ma part je reste concentré sur R3E, si en plus S3 continue à le développer dans le même bon esprit avec d'autres circuits + caisses (modernes ET anciennes!)
Est-ce que ça ne va pas mettre à genoux nos ordinateurs, par contre ?
Tu penses au portage de Raceroom vers l’UE4 j'imagine, je me suis posé la même question, mais ça va mettre un certain temps, non?
Pourtant GTR3 on l'attend depuis des lustres tout ça pour ça
Reste In the Poubelle
Ce qui me fait peur, c'est qu'un "jeu de voiture" qui sort sur console aura un bien plus grand succès qu'une simu sur pc.
Quand ils vont voir ce que ça génère comme revenu, ils risquent de rester sur ce marché.
Est-ce que ça ne va pas mettre à genoux nos ordinateurs, par contre ?
Si project cars2 tourne, ça tournera Pour l'instant je n'ai pas entendu parler de gestion de météo (et tant mieux ! ) , ce qui est souvent le point le plus gourmand.
Il y a de grandes chances qu'ils prennent en compte la météo si ça tourne sous UE4
(Vu que tous les effets sont gérés par ce moteur)
Pour le moment, il ne me semble pas avoir lu que ce serait 100% arcade, mais qu'ils veulent satisfaire les fans de simu comme les joueurs plus "casual" avec des aides notamment. Donc ça ne pourra pas être pire que Raceroom
Mais tout de même un peu refroidi pour le coup, et je les vois mal sortir le jeu dans moins d'un an vu le peu de choses "concrètes" qui ont filtré actuellement...
J'ai davantage l'impression qu'ils font ça pour occuper le terrain. Mais je dois certainement me tromper...
Unreal Engine 4 gère la météo nativement
Ce qui me fait peur, c'est qu'un "jeu de voiture" qui sort sur console aura un bien plus grand succès qu'une simu sur pc.
Quand ils vont voir ce que ça génère comme revenu, ils risquent de rester sur ce marché.
Rien n'empêche de faire les deux en parallèle.
Cela dit, le marché de la simulation est quasiment inexistant du point de vue des éditeurs, et les rares à s'y être aventuré dernièrement s'en mordent les doigts aujourd'hui.
Même multiplateforme, une simu vendue à moins de 40.000 ex. n'est pas rentable.
C'est une réalité qui force les studios indépendants à trouver d'autres modes de financements