GTR 3

  • Ils ont parler de licence Wec :sleurp:

    J'espère du LMP1, LMP2, GT2, se serait vraiment top :prions:

    Je m'enflammerai pas trop pour ça ... La rumeur était sortie en août 2018 et Chris Speed avait mis les choses au clair sur RaceDepartment quelques jours plus tard en disant qu'il y avait des discussions mais que rien n'était signé ...

    D'ailleurs, mis à part le mode carrière, j'avais pas retenu grand chose de positif de cette interview : pas une vraie simu, pas d'éditeur à ce moment-là, sortie prévue sur PS4 et Xbox One (vont-ils porter ça sur les nouvelles générations de consoles ?), etc. Si on ajoute à ça le fait que Speed pensait la sortie possible au 2ème trimestre 2019 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'est vrai :(

    De toute façon, si on ne voit rien arriver, cela doit être qu'ils n'arrivent pas à avoir les licences qu'ils veulent ^^ Anthony disait justement que les éditeurs avaient du mal avec les '' Simulations '' certains si sont cassés les dents :cut:

    Mais le souci, c'est la communication, ils pourraient en dire un peu plus, ce n'est pas une honte, ils essayent au moins ;)

    Maintenant oui la PS5 est prévue pour Noël 2020, alors si le développement est avancé sur les PS4 et Xbox d'aujourd'hui je sais pas ce que ça va faire :bad:

  • Je n'ai pas tout relu depuis le début, mais Il me semble que ici même sur ce sujet, on avait déjà eu des infos comme quoi ce jeu serait plutôt orienté arcade.

    Un "gtr3" est déjà sorti sous la forme d'un add-on pour Assetto Corsa, il y a les gt1 sur Raceroom qui sont très bien (quoi que pas re-testé depuis les derniers patchs ... )

    Ca fait un moment que ce gtr3 je n'y crois plus et je mise plus sur les evolutions de R3e et ACC.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Plus ça avance, plus je me dis qu'ils se sont fait couper l'herbe sous le pied par ACC concernant les GT3 et qu'ils ont voulu se rabattre sur le WEC qui est une des seuls grandes licences du sport automobile qui n'est pas "prise" ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso, si effectivement simbin Uk est bien une filiale de Sector3, je préférerai que les ressources attribuées à GTR3 soit basculées vers R3E.

    Le positionnement de GTR3 est tellement bâtard (Licence WEC + jeu "grand public", sérieux ??).

    600.png

  • Ce positionnement "bâtard", c'est celui de quasiment tous les jeux aillant une grosse licence de sports motorisé : F1, Moto GP, WRC, NASCAR ...

    Le seule truc qui pourrait me faire acheter ce jeu (même si ce n'est pas une simu), c'est son mode carrière (celui des TOCA :love:)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso ,ce qui motiverait un achat,c'est que ce soit le meilleur de tous ....^^:yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • PCARS2 avec du RTX.

    avec la physique de RF2, les sons de raceroom, et la diversité de AMS2.... :P

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je trouve pas que Pcars 2 ait à rougir niveau diversité face à AMS 2, perso j'aime bien les caisses de route de temps en temps et c'est la seule simu avec AC à en proposer vraiment :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon après c'est aussi le credo d'un Forza, mais même si j'ai du mal avec les physics et FFB de Pcars 2, ça joue clairement dans une cour plus "simu" qu'un Forza ou GT ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je me permets de faire ma liste au père Noel même si ce n'est pas a moi qu'on pose la question :

    • Graphiquement: un truc entre AMS2 (pour son optimisation pour les petites configs) et un ACC (pour sa beauté quasi ultime mais trop lourde)
    • "Contenuhiquement": un combiné d'AMS2 (pour son originalité), de R3E (pour ses menus et ses soooons) et de PC2 (pour sa variété autos et circuits) + de RF2 (pour ses fonctions bonus: skins persos, relais de pilote)
    • "FFBhiquement": un AMS1 modernisé qu'on attend tous sur AMS2

    521.png

  • En tout cas l'unreal engine a montré qu'il n'était certainement pas le plus adapté au sim racing. Kunos en a bavé pour l'exploiter.
    Si Simbin avait fait ce choix au départ, ils seraient bien inspirés de revoir leur copie...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (13 mai 2020 à 12:14).