Jeux Vidéo - Blabla général

  • :LOL:

    Pas de requis de niveau pour adhérer à RFRO. En plus actuellement la cotisation est à 6€. 7 via paypal)

    Et tu sera pas seul en piste, toujours quelqu'un à son niveau généralement.

    522.png

  • Quelqu'un de mon niveau ? Mouais, pas sur ma dernière sur Sakitto Sprint en tout cas ! Et moi aussi, j'aime doubler de temps en temps, après, comme tu dis Jack_7 , y'a du boulot. En arrivant sur RFRO il y a un an, j'ai abandonné définitivement les aides à la conduite... Après, je me suis entraîné avant de faire une course... Il y a trois mois, j'ai commencé à passer les vitesses moi-même et j'en ai profité pour m'essayer aux hotlaps... Enfin, depuis 2 mois, je me préoccupe d'ajuster ma consommation d'essence avant une course ou les essais... Oui, je reviens de loin (!) mais, petit à petit, l'oiseau fera peut-être son nid ! :gamer4:

    Vince kraft

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vince Kraft (30 juillet 2020 à 15:14).

  • Si Kunos pouvait développer de la F1 mais en renommant tout pour éviter les droits, tout le monde serait content ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (14 décembre 2020 à 13:18).

  • Apparemment, ce serait fait :euh:

    Citation

    "Nous pensons qu'il y a une opportunité très intéressante en réunissant Codemasters et Electronic Arts pour créer de nouveaux jeux de course extraordinaires et novateurs pour les fans", déclarait Andrew Wilson, PDG d'Electronic Arts, lors de l'annonce du rapprochement avec EA. "Notre industrie est en pleine croissance, la catégorie des jeux de course se développe et, ensemble, nous serons en mesure de prendre la tête d'une nouvelle ère de divertissement basé sur la course."

    264.png

  • Je déterre le sujet ... mais je ne sais pas où mettre ça :

    Le virage le plus célèbre du monde va changer

    https://www.turbo.fr/actualite-auto…hZrokkEn6qbKBgw

    Nos jeux devront se mettre à jour ... un jour. Mais la beauté là-dedans :

    C'est que nous, SimRacers, ont pourra toujours piloter sur le "vieux" circuit ! ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (27 juin 2022 à 06:35).

  • Si c'est comme WRC, il faudra attendre au moins 8 versions ! :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Salut les amateurs de simulation.

    Question, je joue principalement à raceroom.

    Mais savez-vous s'il existe un autre type de jeu/simulation/mod pour simplement se promener en voiture ?

    un monde open world en gros sans être cantonné à de simples circuit ?

    Merci

  • un open world en simu s n'existe pas, aprés il y as des alternative comme Forza Horizon 5,ou un que j'avais bien aimer magicfr je crois qu'il y as travailler dessus, mais le nom m'a échapper

  • Tu as des mod sur Assetto Corsa pour avoir de longs circuits dans différents environnements, genre campagne, montagne etc.
    Ce n'est pas de l'open world mais c'est ce qui s'en rapprochera le plus en simu je pense.

    Je laisse les pros d'Assetto en parler, je n'y joue pas assez pour ça.

  • Test Drive Unlimited 1 , en activant le mode "Hardcore". C'est assez simu en effet, en tout cas, dans ce mode j'ai fais 0 consetion et essayé d'etre le plus simu possible avec les limitations de l'époque.

    Il y a encore pleins de passioné qui font vivre le jeu avec des mods et serveur privés.

    Sinon oui A.C. n'a pas de vrai open world mais a des map tres grandes multi road vraiment sympa pour se ballader, mais rien de comparable a TDU qui a l'ile principale Hawai taille 1 pour 1 en complet ( 35x25km si je me rappel bien ).

    Apres les graphiques dates de 2004-2005 donc ca pique un peu la retine.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • TDU 3 est prévu pour 2023 (méme si c'est indiqué september 22, 2022)

    On n'y voit rien, à part une belle vidéo en image de synthèse, mais bon ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (27 juin 2022 à 02:18).

  • TDU 2 n 'a pas été fait pas le meme equipe de TDU 1 , car l 'equipe de TDU 1 c'est barré ( moi inclus :D ) pour creer Ivory Tower et The Crew.

    Les boulets de chez Eden Games on jetter toute ma phyisque de TDU 1 a la benne pour TDU 2, qui a une physique et un gameplay vraiment pourris et arcade.

    A mes yeux TDU2 c'est dla grosse merde , ils ont niqués la Franchise.

    Et je suis sur que TDU3 sera encore moins sinu que TDU2.

    Bref ce que j'en pense -> 💩💩💩💩💩


    EDIT : LOL c'est meme pas dev par Eden Games

    https://store.steampowered.com/app/1249970/Te…ed_Solar_Crown/

    C'est dev par Kyloton : https://kylotonn.com/

    Il y a quelques anciens de TDU1 et TDU2 dans cette boite Lyonnaise, mais bon, la simu c'est pas du tout leur truc.

    Donc clair, TDU3 sera encore plus aracade.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (27 juin 2022 à 02:43).