INFO - Steam : les promotions

  • Les circuits dans le pack formule E sont ils de bonnes factures, sachant que les formules E ne m'intéresse pas à piloter.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Quel bordel ces add on rf2 ! Dans ce qui m'interesse il ne me manque que Monza, mais je vois qu'il semble inlcus avec le pack formula pro ? C'est bien la meme version ?

    En fait meme si j'ai deja les autres tracés (fait ch... j'ai deja acheté spa tout seul :bad3: ) , et meme si les F1 ne m'interessent pas plus que cela ... finalement vu que monza seul c'est 8.99€ ... ca me fait les F1 a moins de 4€ .. edit ! ha non, je me suis fait avoir par "l'affiche" , en fait il n'y a qu'une voiture ... mouaip du coup ca fait juste 1€ d'economisé .

    Ca vaut le coup si on ni monza , ni spa.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je vais prendre le pack, meme si la F1 je ne m'en servirais surement pas beaucoup. Il ne me manquera ques les truc elecriques ,leur circuit, et les karts et ca je m'en passerais.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :coucou:

    Attention, racontage de life, post collector :hihihi:

    J'ai testé Horizon 5 et je me suis fait rembourser. Pas qu'il était nul loin de là (bien que je m'attendais a un peu mieux vu le tapas des médias) mais l'ennui était vraiment total, je crois que je suis blazé des jeux en général, surtout les récents :(

    Du coup j'ai 50€ sur mon compte steam et visiblement on ne plus les verser sur notre paypal. J'ai 7 jours pour choisir un/des trucs.

    Je me tâte a prendre Flight Simulator, mais dès que je rallume Ace Combat 7 je m'y ennui royalement, et pourtant j'adore voler, vraiment (le mot BLAZE qui prend tout son sens). De plus je n'ai pas encore la fibre.

    Il y'a aussi Red Dead Redemption, mais après les vidéos que je vois et les commentaires des autres, ça a l'air ultra mou du slip et je risque de m'y endormir. Et pourtant je ne suis pas un fana des jeux d'action, trèèèès loin de là :nerf:

    Je pense prendre Mafia DE, parceque je les adore tous et que c'est le seul que je n'ai pas torché. Mais ça ne fait que 20 €.

    Il y'a Metro Exodus, je déteste les FPS mais j'avais apprécié le 2033 que j'avais eu en cadeau. Là, avec la Sibérie et les trains, ça me fait de l'œil. Il est a 10€.

    Il y'a Detroit Become Humain que j'ai déjà mais que je n'ai pas encore eu le temps de lancer, mais j'adore ce style de jeu narratif et dystopique donc si vous en connaissant d'autres, a voir.

    Mon vrai style de jeu c'est plutôt la stratégie/city builder, mais avec le boulot je n'ai plus du tout le temps d'y jouer (Anno, Cities Skylines surtout) :(

    Conclusion de ce post inutile : pas vraiment de questions, mais j'avais envie d'étaler çà et là, si par hasard vous connaissez des jeux que je ne connait pas, fun, narratif ou pas, open world où pas, stratégique ou pas, pilotage ou pas, sans pan-pan boom-boom ni de zombies a la con de préférence :hihihi: Bisous

  • snowrunner :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non, il y a de la boue aussi :B

    Plein !!

    Sinon, j’avais bien apprécié Cyberpunk. Prévoir une centaine d’heures pour en faire le tour total, mais l’histoire principale se boucle en bien moins de temps…

    264.png

  • Detroit Become Humain

    tu as Heavy Rain et Beyond two souls de Quantic Dreams. Ils ont fait Detroit Become Humain. Il semblerait que ce soit le même genre de jeu.

    Il y a 1 pack avec les 3 et j'hésite à le prendre. Pas encore testé la démo de Detroit Become Humain.

  • Ter Arvern - Peut-être Beyond Two Souls ou Heavy Rain !!?!


    Edit: Bonnnn, le temps que je cherche le titre des 2 jeux que j'avais acheté sur Humble Bundle, ils ont été nommés ! ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 décembre 2021 à 20:24).