INFO - Steam : les promotions

  • Si seulement on avait un système comme RaceRoom (le meilleur qui soit), qui permet de réduire le montant en fonction de ce qu'on possède déjà !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • et puis c'est surtout le temps idéal pour jouer en vr !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J’essaie de changer mon mot de passe sur Steam et j'y arrive pas.

    Après avoir cliqué sur ''Changer le mot de passe'' j'ai toujours le message d'erreur ''Mot de passe invalide''

    Au début j'avais ajouté des caractères spéciaux, je les ai enlevé mais encore mot de passe invalide, je l'avais allongé je l'ai ensuite réduit au même nombre de lettres ou de chiffres que mon ancien et ça ne fonctionne toujours pas. En plus Steam nous dit pas ou est l'erreur. :euh2:

    Quelqu'un peut m'aider. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Tu ne peut pas faire une demande de réinitialisation de MDP ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • La demande ne fonctionne pas.

    Je vais jusqu'à la réinitialisation mais impossible de changer le mot de passe, le nouveau que j’inscris est toujours invalide.

    J'ai écrit au support.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bizarre en effet, j'espère pour toi que tu résoudra ton problème avec le support, mais j'avoue que je serai curieux de connaitre leur réponse.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • L'ancien fonctionne toujours mais je voulais le rendre plus sécuritaire.

    Je vais revenir avec leur réponse. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Peut-être que ton mot de passe est trop "semblable" à celui que tu avais. :voispas:

    Tu as utilisé un ou des "accents" que Steam n'aime pas. :euh2:

    Sinon:

    Choisissez un mot de passe sûr
    Votre mot de passe doit remplir les conditions minimales listées ci-dessous :

    • comprendre au moins 6 caractères ;
    • utiliser une combinaison de caractères majuscules et minuscules ;
    • inclure au moins un chiffre ;
    • ne pas comprendre un nom ou un mot facilement trouvable dans un dictionnaire ou une série de lettres telle qu'elle apparait sur le clavier (« azerty » et « 12345 » ne sont pas des mots de passe surs).

    Utilisez un mot de passe unique
    Assurez-vous d'utiliser un mot de passe différent pour votre compte Steam et votre adresse e-mail de contact.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • L'ancien fonctionne toujours mais je voulais le rendre plus sécuritaire.

    Je vais revenir avec leur réponse. :oui:

    Pense surtout a activer une double verification avec ton smartphone. Le mot de passe c est un détail ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour répondre R3dF0x, j’ai essayé plusieurs fois avec des mots de passe différents et je remplissais les conditions minimales de Steam.

    À la dernière tentative j’ai mis le même nombre de caractères que mon mot de passe actuel avec seulement des chiffres et lettres majuscules-minuscules mais là aussi ça ne fonctionnait pas. :non:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pense surtout a activer une double verification avec ton smartphone. Le mot de passe c est un détail ^^

    Je l’ai fait tout juste avant ;) mais je me suis dit tant qu’à être là je vais changer le Pass.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (30 juillet 2022 à 17:42).