INFO - Steam : les promotions

  • un ménage s'impose ici messieurs les modérateurs ou admins ! :menage:

    Il est temps de créer la section "Je suis un vieux joueur..." et d'y couper les messages correspondants.

    :B :hihihi: :coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 septembre 2021 à 22:03).

  • Mizoo c'est bête tu t'es trompé de cible, AMS 2 propose pas mal de circuits brésiliens qu'on retrouve pas ailleurs ;) Après perso les circuits fictifs m'intéressent pas des masses, mais je suis d'accord qu'on retrouve un peu trop souvent les mêmes, y a des tracés très sympa mais méconnus qu'on voit jamais ou presque :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne ciblais pas AMS2 en particulier, j'ai beaucoup aimé AMS1 et GSC, ma remarque concerne toutes les pseudo simu.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mizoo (30 septembre 2021 à 22:26).

  • Sincérement, je ne vois pas ce qui peut aujourd'hui motiver à acheter PCars 2. il était déjà très contreversé à sa sortie et il ne s'est pas bonifié avec le temps. Le prix ne fait pas tout, autant s'en passer ou économiser un peu et acheter un jeu actuel (AMS2, RRE.....)
    Même AC en ultimate edition se trouve à ce prix et en y ajoutant des mods gratuits, on arrive à un résultat éminament meilleur que PC2 sur tous les niveaux.

  • le contenu, toujours le contenu... AMS2 de base propose très peu du contenu auquel on est habitué à la base (spa, nordschleife etc etc) pour 35€. En plus le contenu sorti au début est souvent pas de super qualité visuellement (pilote qui a les jambes tordues, aiguille de compteur en 2D, animation du passage de levier de vitesse foiré...). Donc bon 8€ pour une simu qui permet d'aligner gte/p2/p1 sur le mans...

  • La quantité c'est bien mais la qualité c'est mieux pour moi. Et si c'est juste avoir des bagnoles pour en avoir, je ne vois pas l'intérêt. A la base ce genre de jeu c'est quand même basé sur la conduite et là.... :rame:

  • c'est vrai, pc2 n'est pas le must en ce qui concerne l'aspect simu de la conduite, j'en conviens, mais il n'y a rien à faire, les plusieurs expériences que j'ai vécue en 917k sur lemans classic m'ont bien plûes, la conduite n'était pas si mauvaise que ça, et l'ambiance était top.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • c'est vrai, l'ambiance du mode "histoire" m'avait beaucoup plus, meme dans une simu, c'set sympa comme idée, sauf quand tu tombes sur une catégorie à la conduite minable, une fois sur 2 ou 3? :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (1 octobre 2021 à 12:47).

  • les plusieurs expériences que j'ai vécue en 917k sur lemans classic m'ont bien plûes

    Merci Hugues, je viens de tester ! Punaise Excellent, je ne me souvenais plus que cela envoyait autant ! Quel son en plus :+:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • pitchkousn : héhé ! oui, tu mets les catégories qui ont courue au mans à cet époque, tu lance une heure simulée en 24 heures, et tu as un beau spectacle de lumières et de sons... très vintage

    Content d'être le départ de ce petit bonheur te concernant :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Elle a un turbo la 917K ?

    Si ma mémoire est bonne je te dirais : ça dépend quelle année. Je crois bien qu'elle a été avec turbo sur la fin seulement. On demande l'avis de vivemclaren qui pourra te donner tous les détails avec même les numéros de châssis et les courses sur lesquelles il y avait un turbo et de quelle taille et quelle est la référence chez le fabricant :B

    Signature-STI-soon.png

  • Je ne suis pas complètement sûr. Au passage je ne peux que t'encourager à regarder la playliste de l'ACO lors de l'expo 917 au Mans. Je n'ai clairement pas tout retenu mais je me souviens que c'était vraiment intéressant :

    External Content youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • Ce sont les versions CanAm (917/30) qui étaient équipées de turbos ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go