INFO - Steam : les promotions

  • Dans le genre flipper il y a pinball fx3 et des memes , pinball fx plus récent ... quej'aime beaucoup moins. Il y a sur les deux en gratuit la table fish tales, pour avoir souvent joué sur le vrai et il n'y a pas si logngtemps que cela d'ailleurs, pinball fx est a coté de la plaque pour les physiques alors que fx3 est tres bon sur ce point.

    Je vois d'ailleurs que les tables williams pour fx3 sont en grosse promo black friday ...

    Pinball FX3 on Steam
    Pinball FX3 is the biggest, most community focused pinball game ever created. Multiplayer matchups, user generated tournaments and league play create endless…
    store.steampowered.com

    Perso je les ai toutes , mais sur un autre compte steam qui etait sur mon pincab elles sont excellentes, dommge qu'ils ne l'ai pas fait en vr.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ah sympa, merci pour le nom du jeu de flipper même sans VR :+:

    Ah oui mais qd meme, zacaria c est la pire marque de flipper qd meme, donc en effet, y a bcp mieux avant ca ^^

    Pinball fx3 c sympa, et si tu veux les vrais flipper irl, c est visual pinball et tt gratos, et meme VR

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (22 novembre 2023 à 17:42).

  • Battlefield V et 1 à 4 euros chacun sur steam jusqu'au 28 novembre !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • J'ai vu passer un pack Jedi Fallen Order + Jedi Survivor pour à peine plus cher que Jedi Survivor tout seul donc si vous aimez la franchise et ce type de jeu (c'est genre Tomb Raider) ça vaut vraiment le coup.

    Je me tâte à prendre Jedi Survivor (j'ai déjà fini l'autre) mais comme je n'ai toujours pas le temps de jouer je pense que ça attendra encore un ou deux ans et que je ferai ça quand mon fils aura un peu plus d'autonomie.

    Signature-STI-soon.png

  • J'avais bien aimé Fallen Order, je ferai aussi Survivor mais pas tout de suite non plus je pense ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai attaqué ATOMIC HEART, c'est super beau et plutot pas mal, apres avoir joué 3h n VO, j'ai découvert la très bonne VF, ca parle énormément, c'est vraiment un plus. tout est traduit, meme les "décors"

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • argent perdu..jeux pourris de tricheurs par centaines

    ah je ne savais pas, mais au moins pour 4 euros tu as la campagne solo qui est pas mal

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (23 novembre 2023 à 15:43).

  • Je dois avoir 1500h sur BF1 et BF5, des FPS qui ont été extraordinaires dans leur époque, mais aujourd'hui plus jamais on ne tombe sur un serveur clean, je n'y joue quasiment plus

    587.png

  • Suite a une petite soirée test Vr hier soir, j'ai pris pinball fx2 vr sur pc (c'est d'ailleurs tres c... que quand ils font une promo sur steam "pc" ils ne fassent pas la meme pour le jeu dans le store oculus) . Je prefere zaccaria pour les tables plus realiste, mais fx2 est quand meme tres sympa et j'aime bien la physique du jeu.

    Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore je vous rapelle que "the lab" est comme toujours gratuit, et que c'est quand meme un bijou en vr !

    The Lab on Steam
    Welcome to The Lab, a compilation of Valve’s room-scale VR experiments set in a pocket universe within Aperture Science. Fix a robot, defend a castle, adopt a…
    store.steampowered.com

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • pareil, j'ai testé pas mal de flipper (pas en VR par contre) et je préfère de loin Zaccaria. Il y a moyen de tester, il faut se faire son avis !

  • Quand javais mon pincab j'avais fx3 et zaccaria d'installé dessus.

    Quel dommage qu'ils aient abandonné fx3 pour pinball fx qui n'apporte rien (et est meme moins bon en physiques) , meme pas la vr. Leur pack de tables williams etaient super.

    Pour ceux qui ne jouent pas en vr, fx3 est gratuit avec la table fish tales pour vous faire une idée. Et les autres packs en promotions interessantes actuellement.

    Pinball FX3 sur Steam
    Les classiques Williams™ Pinball sont disponibles, dont Fish Tales™ GRATUITEMENT ! Pinball FX3 est le MEILLEUR jeu de flipper jamais créé possédant la…
    store.steampowered.com

    Leur defaut c'est les tables "non reelles" , tres jolies mais vite lassantes.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310