• merci Maverick :+:

    Update 7 includes:

    • Fixed various stability issues.
    • Improved usability of in-game tools.
    • Improved AI ability at various tracks.
    • Improved the penalty system.
    • Improved pitstops and repair logic.
    • WMR headset support now enabled.
    • Various other minor fixes.


    gerval et Serlavis : maj dedié aussi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • A voir ce que ça va comprendre, et en quoi les pénalités vont évoluer ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Aaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhhh

    toujours pas de connexion !!!:mur::bad3::bad::bad4::carbo::haddock:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • wouhou demain je test cela !:sleurp:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • On a essayé très (trop?) rapidement quelques historiques de ce pack, et j'avoue que je suis un peu déçu de leur comportement, je les aurais cru moins abordables, les 355 Challenge tiennent le pavé comme les caisses modernes, on a juste le plaisir supplémentaire de la boîte H et du talon-pointe, les 250 sont plus joueuses, mais sans plus et se rattrapent et se balancent très facilement... Après peut être que c'est comme ça en vrai, j'avais juste l'idée de caisses plus "élitistes" que ça.

    La F40 paraît moins "sauvage" que dans Assetto, même si elle reste piégeuse à haute vitesse.

    On a oublié par contre d'essayer la 512BB LM :timide: , on verra ça plus tard :) .

    Le Mugello est très chouette, j'ai eu du mal à le reconnaître au début, le tracé me donnant une impression d'être plus étroit que celui que je connais sur Assetto, mais on retrouve vite les marques, et il est très bien réalisé.

    Quant à Fiorano ça pourrait être bien s'ils n'avaient pas verrouillé le circuit aux voitures de la marque :bad4: , comme en vrai, on ne peut rouler avec rien d'autre sur ce tracé, ça en limite un peu l'intérêt, là où le circuit Porsche de Leipzig est un super endroit pour tester (toutes!) les voitures, avec en plus plusieurs variantes!

    Bon, maintenant on va voir si on droit à d'autres surprises, ou s'ils s'attaquent de suite à PCars /// :) , en attendant, toujours largement de quoi faire ;) !

  • Ambitieux les garçons.

    "Surpasser tout le reste" ... Quel programme !!!

    A suivre donc pour voir ce que ça va donner, en espérant que le 3 sera mieux né que le 2, notamment sur le multijoueur, et qu'ils conserveront la quantité de véhicules et circuits disponibles ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • mouais ... a suivre.

    Maintenant j'aurais préféré qu ils continuent de développer le 2...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC