COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

  • voilà ! :yes: ..

    2.jpg

    Me revoilà .. 5 mois après .. pédalier HS .. Oo

    hier soir en faisant du Hotlap, je ressent un léger craquement en plein freinage, suivi du signal de la pédale de frein qui se bloque à son niveau max, j'éteint tout et pars me coucher...

    Démontage ce matin, dans l’espoir de trouver une explication bénigne au problème, mais c'est ma pire crainte qui se réalise : il y'a bien une pièce de cassée, qui n'est autre que .. le Load Cell !!! :bad::bad4:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je n'ai plus qu'à faire jouer la garantie en espérant convaincre Fanatec de m'envoyer la piece de remplacement, car je n'ai ni le temps ni les moyens de tout renvoyer et, connaissant leur réactivité, ma participation aux championnats de la rentrée est probablement compromise :carbo:

    400.png

  • Magnifique sans l'ombre d'un doute,mais le prix ..........:etoiles:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Message pour le bien du peuple : stop acheter fanatoc, c'est beau mais c'est du toc

    Cela fait cinq ans que j'ai des pédaliers Fanatec sans jamais le moindre soucis. En conclusion, je dirais plutôt Stop à la connerie :B, si tu en as les moyens bien sûr ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • stop inciter l'achat des produits fanatec dont 50% des acheteurs s'en plaignent par la suite sur les forums. Simple constatation. Donc stop à la démagogie, si tu en es capable bien sur :+:

  • Il n'est nullement question d'inciter qui que ce soit à acheter quoi que ce soit, juste dire ce qu'il en est. Visiblement, ton passe-temps favori est de dénigrer tout ce que tu n'aimes pas. Tu en as totalement le droit, tout comme tu as le droit de ne pas lire ce que tu n'aimes pas. Après, mes moyens sont très limités mais, par chance, tu es là, ça me redonne espoir pour le coup :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • chaque utilisateur ne fait pas un retour.

    Quand sa fonctionne, il joue.

    J'ai eu que des pédalier Fanatec sans aucun soucis.

    Juste la mousse de la pédale de frein que j'ai remplacé au bout 6 ans.

    Niveau base / volant , RAS.

    Néanmoins je lorgne sur du DD artisanale.

    522.png

    • Official Post

    Chacun fait ce qu’il veut, est libre d’acheter Fanatec ou pas. Mon CSP V3 a très bien marché durant les 8 ou 10 mois où je l’ai eu bien que ce soit un peu court.

    Je suis pas pro Fanatec du tout mais ponctuer chacune de tes phrases avec « Fanatoc c’est de la merde arrêtez d’en acheter » je pense qu’on a compris.

  • C'est juste que l'occasion était trop belle de voir passer mark44 et tagada83 qui me sont tombé dessus quand j'ai dit que fanatec était pas terrible et les voir là pour un probleme fanatec. C'était drole d'en remettre une couche :)

    Ceci étant je suis un garçon bien élevé et respectueux donc je m'abstiendrais de polluer le topic.

    Certain pourrait croire que je dénigre gratuitement fanatec mais il n'en n'est rien car au contraire ça m'énerve de voir toujours plus de monde se faire avoir par cette marque donc oui quand je parle de cette marque je ne suis pas tendre.

    Pour 2 ou 300 € de plus vous pourriez tellement avoir mieux...

    Et ce n'est pas une question de moyen mais de choix car je ne suis pas plus riche que vous croyez moi.

    Bref fanatec = caca :) (pour moi au moins) :)

  • 2 ou 300 € de plus ça commence à faire une belle différence, j'ai pu me le permettre mais tout le monde peut pas. J'ai multiplié les soucis avec mon V2 mais bon, certains n'ont pas de problème ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si je t'étais tombé dessus tu l'aurais senti garçon :B

    Tu es tellement bien élevé et respectueux que tu en remets une couche lorsqu'un modérateur te demande de te calmer.

    Après tout si ça te fait du bien de faire des cacas nerveux ....... Tu devrais essayer de t'assoir sur un cône de chantier, il parait que ça favorise le transit :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si je t'étais tombé dessus tu l'aurais senti garçon :B

    Tu es tellement bien élevé et respectueux que tu en remets une couche lorsqu'un modérateur te demande de te calmer.

    Après tout si ça te fait du bien de faire des cacas nerveux ....... Tu devrais essayer de t'assoir sur un cône de chantier, il parait que ça favorise le transit :hihihi:

    Je pense pas qu'il me faille répondre à cela. 54 ans, vraiment? mon pauvre..