COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

  • Mais c'est dingue l'humour que vous avez !:LOL:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • "Cela ne nous ..regarde pas !"

    :LOL::rofl:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il freine avec ses mains, conduit avec ses pieds...et les vitesses il les passe avec sa teub? :euh2:

    Damned, je suis démasqué !! Je n'osais pas en parler, elle est si grosse que je peux en faire des choses avec, vous me croiriez pas, enfin comme d'hab quoi !! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • J’ai utilisé un csp v2 ... pas très content du load cell qui fct relativement bien sur Iracing seulement sur certaines ouatures sans ABS ...

    au bout de trois années ... panne d’accelerateur ... j’ai commandé le V3 .... en fait un coup de soufflette l’a ravivé ... bon matos dans l’ensemble

    Mais la qualité de la visserie laisse vraiment à désirer.

    Le V3 est similaire au V2 ... je dois qd même régler le lod cell sans arrêt ... en fait je me sers du bruit du crissement des pneus + le ressenti volant

    Le pédalier rêvé devrait permettre de ne jamais lâcher la voiture ... du freinage violent avec sensation de blocage ou retour ABS (load cell ou FFB) jusqu’au point de corde ... donc une pédale de frein FFB avec un capteur de pression ... articulation à retour force sur blocage de freins ... avec une grosse amplitude dans le ressenti de la pince hydraulique dans la prise et le lacher.

  • Mon V3 débloque complètement, fonctionnement tout à fait aléatoire, frein, ou accélérateur à 15,85 ou 30 %,. Utilisation totalement impossible. J'ai envoyé une plainte vendredi, j'ai une réponse dimanche soir (!) pour me dire de télécharger le dernier driver, que j'avais déjà, donc, pas de résultat..... Après, on me demande d'envoyer une petite vidéo pour expliquer le problème, ce que je fais. Et depuis plus rien, hier je les relance via mail, rien. Ce matin, je poste un message sur leur Facebook, et là, miracle, on me dit que le message est transféré au service technique immédiatement.

    La suite au prochain événement.....

    Édition :la garantie à expiré depuis 3 mois.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi qui envisageais de prendre un V3 comme prochain achat pour mon simu. Ben je vais rester avec mon vieux pédalier de G25 du coup

    Seule inquiétude : j'ai un peu peur qu'il me lâche ...:prions:

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

    • Official Post

    Mon V3 débloque complètement, fonctionnement tout à fait aléatoire, frein, ou accélérateur à 15,85 ou 30 %,. Utilisation totalement impossible. J'ai envoyé une plainte vendredi, j'ai une réponse dimanche soir (!) pour me dire de télécharger le dernier driver, que j'avais déjà, donc, pas de résultat..... Après, on me demande d'envoyer une petite vidéo pour expliquer le problème, ce que je fais. Et depuis plus rien, hier je les relance via mail, rien. Ce matin, je poste un message sur leur Facebook, et là, miracle, on me dit que le message est transféré au service technique immédiatement.

    La suite au prochain événement.....

    Édition :la garantie à expiré depuis 3 mois.

    si tu avais commencé à signalé tes soucis avant l'expiration de garantie, ça pourrait passer quand même du coup

  • Oui, bien sur !

    Car maintenant, il me dise que la réparation sera à mes frais.

    Ce n'est pas tant la garantie, mais le fait qu'ils réagissent après un message bien visible sur leur page Facebook, plutôt que via un discret mail. Et franchement, un objet vendu 430 €, avec le" brake system", qui ne fonctionne plus du tout après 27 mois, ça le fait pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai un peu râlé, je dois payer le transport et ils prennent en charge la réparation.

    C'est toujours ça.

    Ils demandent d'abord de vérifier, la liaison frein/pcb et si il n'y a pas de rupture de câbles du vibreur du frein (qui n'a jamais fonctionné). Je vais voir tout cela.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, bien sur !

    Car maintenant, il me dise que la réparation sera à mes frais.

    Ce n'est pas tant la garantie, mais le fait qu'ils réagissent après un message bien visible sur leur page Facebook, plutôt que via un discret mail. Et franchement, un objet vendu 430 €, avec le" brake system", qui ne fonctionne plus du tout après 27 mois, ça le fait pas.

    Oui enfin sur le délais de réaction....

    Message envoyé le dimanche soir, on est mardi matin......

  • Le premier message à été envoyé vendredi.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je viens de les prévenir que je leur renvoyai le pédalier

    J'attends leurs instructions.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.