rF2 - Le bar du coin

  • Avec la dernière mise à jour, j'ai les nom des adversaires qui apparaissent au dessus des voitures.

    On les désactive comment ? Merci.

    Edit : c'est bon j'ai trouvé : touche TAB

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Mister Magoo (24 décembre 2022 à 16:15).

  • Une petite course sur Mills Metropark avec l'excellente Porsche 992 GT3 Cup.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bon de mon coté je viens de terminer de faire les voix qui manquaient en Français (il y en a encore a traduire, 48 exactement)

    vais tester un peu voir ce que ca donne et si c'est a peu près potable je partagerai peut-être ça si le résultat est convainquant et que ca intéresse.

    alors je n'ai pas tout recommencé a zéro, je suis parti sur ce qui existait déjà, et je ne me suis pas non plus amusé à faire x version pour un message...

    ca représente déjà plus de 180 messages ajoutés en français...

    pour avoir un pack complet français a ajouter ca représente 398 mo

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je viens de faire 2 tours de Nordschoufle avec la nouvelle Porsche 992, 6h du matin en jeu... Bwâââ !! C'est de la poésie. Ils ont fait fort là...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • bon de mon coté je viens de terminer de faire les voix qui manquaient en Français (il y en a encore a traduire, 48 exactement)

    vais tester un peu voir ce que ca donne et si c'est a peu près potable je partagerai peut-être ça si le résultat est convainquant et que ca intéresse.

    alors je n'ai pas tout recommencé a zéro, je suis parti sur ce qui existait déjà, et je ne me suis pas non plus amusé à faire x version pour un message...

    ca représente déjà plus de 180 messages ajoutés en français...

    pour avoir un pack complet français a ajouter ca représente 398 mo

    effectivement ça peut etre tres interessant :+++:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Je viens de faire 2 tours de Nordschoufle avec la nouvelle Porsche 992, 6h du matin en jeu... Bwâââ !! C'est de la poésie. Ils ont fait fort là...

    Souvireuse (ou sur, j'y connais rien) comme la version précédente du jeu ou la BMW M4 Class 1 ? Parce que ce genre, moi j'ai horreur. :?

    Vince kraft

  • Vince Kraft si tu sais pas différencier survirage et sous-virage ça va être compliqué de te répondre :B

    Survirage c'est l'arrière qui décroche en premier donc risque de tête-à-queue, sous-virage c'est l'avant qui décroche en premier donc risque de tirer tout droit ;)

    Par nature avec leur moteur en porte-à-faux arrière les 911 sont sous-vireuses en entrée de courbe et peuvent devenir subitement survireuses ensuite, mais ça s'est bien atténué au fil des générations.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vince Kraft si tu sais pas différencier survirage et sous-virage ça va être compliqué de te répondre :B

    Survirage c'est l'arrière qui décroche en premier donc risque de tête-à-queue, sous-virage c'est l'avant qui décroche en premier donc risque de tirer tout droit ;)

    Par nature avec leur moteur en porte-à-faux arrière les 911 sont sous-vireuses en entrée de courbe et peuvent devenir subitement survireuses ensuite, mais ça s'est bien atténué au fil des générations.

    Alors c'est survirage ! Merci pour l'explication. Bizarrement, je maîtrise mieux les 911 RSR de 1973... ;)

    Vince kraft

  • Mémo technique : souvirage.....il y a "sou" comme dessous.....dessous le moteur......le train avant sort du virage.

    Ensuite par déduction, le survirage, c'est l'arrière qui sort dans le virage. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (27 décembre 2022 à 13:15).

  • Nouvelle venue dans la catégorie BTCC : la Vauxhall Astra.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mémo technique : souvirage.....il y a "sou" comme dessous.....dessous le moteur......le train avant sort du virage.

    Ensuite par déduction, le survirage, c'est l'arrière qui sort dans le virage. ;)

    J'adore ta façon de penser....

    C'est comme testostérone, il y a rone comme Cerone le batteur....qui est extrêmement couillu

    Ps quand le moteur est à l'arrière, le sous virage est un survirage ?


    :hihihi: :eclipse:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Comme la grande majorité de nos autos, depuis bien longtemps, sont des tractions avant, la grande majorité des joueurs comprendront mon mémo technique..........et puis arrête de mettre le bazar dans les esprits des membres !! :LOL:

    Ils vont finir par s'y perdre, car ta remarque est quand même pertinente vis-à-vis de mon astuce pour se rappeler ce qu'est un souvirage. :hihihi:

    En plus, ce mémo-technique n'est pas de moi. C'est de mon mentor HJS. :lunettes: :lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (29 décembre 2022 à 19:21).

  • Sur virer, c'est positif (les vieilles BMW 2002 TI, 323 i etc...) les mecs en rallye complètement de travers et tout ça.

    Donc SURvirer, c'est positif. Sousvirer c'est négatif. (traction avant)

    Facile à retenir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est compris dans le nom... Tu sous-vires, c'est que tu ne vires pas assez, donc tu tires tout droit en extérieur de virage, tu survires, ça tourne trop donc tu plonges à l'intérieur.

    Sous : pas assez, sur : trop.

  • T'as jamais roulé avec une 2002 tii.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.