rF2 - Le bar du coin

  • J'ai regardé rapidement, sur le coté realiste je suis toujours etonné que les simus n'aient pas une option pour "bloquer" le echap sur les essais et qualifs (ou alors echap = retour au stands sans ressortir). Ca ajouterais un petit realisme suplémentaire pour pas cher a developper, devoir revenir au stands proprement.

    De meme un temps "realiste" de reglage de voiture, en option la aussi. une fois sur le circuit, lors d'un arrets en essais ou qualifs, pas possible de refaire completement un setup.

    Ca n'empechera pas bien sur ceux qui s'entrainent plus avant d'avoir un meilleur reglage , et c'est bien normal, mais au moins sur le soir de course ca ressemblerait plus a une vraie session.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • il est possible il me semble de faire ce que tu dis avec la touche echap...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai déjà participé à des endurances durant lesquelles le Echap était formellement interdit en qualifications en tout cas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La plupart du temps dans les séances officielles c est ça.

    Par contre le fait de pas faire echap et le temps des réglages en training ,c est tout sauf une bonne idée, tout simplement car les concurrents ne roulent pas en même temps.

    Si, quand tu veux t entraîner 1h tu as déjà 45 min pour que ta voiture soit prête , e quitte le jeu et je fais autre chose.

    Ou sinon on bloque l accès aux serveurs training mais on pourra toujours faire en solo la même chose

    553.png

  • il est possible il me semble de faire ce que tu dis avec la touche echap...

    tu peux paramétré le "echap" uniquement si la voiture est à l'arrêt, mais le rendre inutile, je sais pas.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Je participe rarement en dehors de rfro mais il me semble une fois sur un autre événement après avoir fait un echap me suis retrouvé coincé au pit...

    J'ai peut-être rêvé hein :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • tu peux paramétré le "echap" uniquement si la voiture est à l'arrêt, mais le rendre inutile, je sais pas.

    C'est ça qu'il faut faire, c'est le mieux, comme sur le online actuel d'ailleurs.

  • :coucou:

    Y a t'il encore quelqu'un avec un volant logitech G27, dans ce monde ? :B

    j'ai un FFb tout pourri avec la Ligier LMP3, (sur Daytona), malgré la re-calibration dans le jeu.

    Savez vous qu'elle ligne, faut il toucher ci-dessous ? (mon FFB est trop léger)

    oscu.jpg

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Essaye aussi le smoothing sur 3.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • G25 moi aussi, désolé Pitch !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Un G29 ici ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."