rF2 - Le bar du coin

  • Je viens de voir avec la nouvelle interface une information sur les pneus.

    Quand on rentre au stand après avoir roulé, on à les températures de chaque pneus détaillé.

    Par contre la température correspond à quoi ? A la moyenne sur les tours qu'on viens de parcourir, les valeurs max sur ces tours, la température à l'instant T de l'appui sur échap ?

    Car la sur mon essai j'avais 40° d'écart entre l'extérieur et l'intérieur d'un pneu.

    522.png

  • Hello!

    C'était déjà présent avant la maj de l'UI.

    Mais pour moi ce sont les températures à l'instant où tu as fait echap.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Jack_7
    Je suis du même avis que les deux messages précédents, en ajoutant que cette valeur n'est pas exploitable au final. Si tu veux réellement suivre la température et la pression de tes pneus, à part utiliser Motec, je vois pas trop comment faire malheureusement :roll:

    Pour ton écart de 40° entre l'intérieur et l'extérieur d'un pneu, tout dépend de la contrainte à l'instant T (virage à gauche ou droite, ligne droite / virage rapide ou non / pneu inter ou exter du virage / pneu gauche ou droite / le type d'automobile aussi, ça peut servir).

    Vu que l'on est sur rF2, je mettrais une pièce sur ton intérieur qui est plus chaud de 40° que ton extérieur si tu as fais echap en ligne droite 8)

  • XtaZiiy t'arrives à suivre :B ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah, une rivale pour la Duqueine LMP3 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • XtaZiiy t'arrives à suivre :B ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je peux même plus bosser sans avoir une annonce en revenant à traduire :hihihi: Je m'en occupe ;)

  • La Duqueine D08 est une évolution de la Norma M30. La Norma M30 est dans rF2 mais pas la Duqueine D08.

    Studio397 semble dire qu'ils vont "mettre à jour" la Norma, ce qui pourrait se traduire par l'arrivée de D08 dans les semaine à venir. D'ici là, en toute logique la Norma M30 devrait être moins performante que la nouvelle Ligier JS P320 car elles ne répondent pas aux même spécifications techniques.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ipod t'as plus qu'à espérer qu'ils mettent à jour avant la fin du championnat et vous allez tous les enfumer :B

    J'ai peur qu' Ipod soit concerné par la Ligier JS P217 en LMP2 et non par la LMP3 :)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Je vais pas faire une annonce pour ça....

    Studio397 / MGS et Traxion (diffuseur officiel des compétitions de S397) lance un "Behind The Scene" (sérieux je vais pas traduire ce que ça veut dire :fache:)

    Citation

    "MSG et Studio 397 avec Traxion étaient sur place à Paris pour la course 24h LMV. Traxion avait ses présentateurs et ses caméras dans les parages, et la vidéo des coulisses de l'équipe est en ligne ce soir avec un excellent aperçu et de l'action BTS ! C'est un autre excellent contenu de l'événement, et je suis sûr que vous apprécierez de le regarder."

    Sur les coulisse des 24H du Mans Virtuelle dans le studio Live à Paris.

    Live dans 25 Minutes :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Citation

    " Si vous avez regardé les 24 heures du Mans virtuel au début du mois, vous avez probablement vu ou entendu un membre de l'équipe de Traxion opérant dans les coulisses pour vous offrir la meilleure couverture de ce qui est peut-être la plus grande course de l'histoire de l'eSport."