rF2 - Le bar du coin

  • :lol2: Parce que tu crois que la bonne foi entre en ligne de compte ?? Quelle naïveté. Combien comme Loeb on prêté leur nom à des jeux nazes ?? Et pas seulement en simracing. Seul le pognon compte.

    Sauf qu'il a pas fait juste le prête nom comme tu dis, il a activement participé a l'élaboration du jeu, même si au final il est pas bon (parait il j'en sais rien j'ai pas test) il a surement cru un bon moment a faire une bonne sim avant le test final.. bref après tu peux aussi le prendre pour un escroc qui pense qu'au pognon c'est ton droit...quel cynisme... :roll:

  • Oui mais pas laserscan non?

    Pour être exact, ils ont entrepris d'améliorer sur tous les aspects ce circuit il y a environ 1 an et quelques.

    Sur le plan graphique, best of technology.

    Et sur le plan physique, c'est pas laser mais presque, ils ont tout checker et revu, donc les toutes petites bosses non, mais globalement tu peux considérer ce circuit comme presque laser, en tout cas les virages sont fidèles à 100%.

  • Sauf qu'il a pas fait juste le prête nom comme tu dis, il a activement participé a l'élaboration du jeu, même si au final il est pas bon (parait il j'en sais rien j'ai pas test) il a surement cru un bon moment a faire une bonne sim avant le test final.. bref après tu peux aussi le prendre pour un escroc qui pense qu'au pognon c'est ton droit...quel cynisme... :roll:

    Cynisme ?? Ben non réalisme quand on voit le résultat. Le jeu est sorti en 2016 et a donc été développé en 2014 et 2015. Ces années là Loeb était engagé avec Citroën dans le championnat du monde WTCC avec Citroën, il devait donc avoir le temps de "participer activement au développement du jeu" c'est sûr.

    Quant au fait que ça soit un escroc seulement intéressé par le pognon ce son tes propos pas les miens et ils n'engagent que toi.

  • Quant au fait que ça soit un escroc seulement intéressé par le pognon ce son tes propos pas les miens et ils n'engagent que toi.

    Seul le pognon compte.

    :clol: , escroc et un grand mots bien-sur mais je dit tout haut se que tu dis a demi mot, mais bref évidement que le cheque fait les 3/4 de la décision, mais quand on l'a vu dans des video au studio parler avec les dev au volant du jeu il a au moins du prendre quelques heure pour essayé de les mettre sur la bonne route!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (29 avril 2022 à 13:19).

  • Pas sûr quand on connait le peu d'attrait de Loeb pour les jeux vidéo (c'est pas Norris).

    Dans le contrat il y avait sans doute une clause avec des images où il est sensé "tester" le jeu.

    Vu la tronche qu'il tirait ce jour là je pense que sa seule motivation était de se barrer au plus vite. :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Après, il serait bien couillon de ne pas prendre le chèque qu'on lui donne même contre quelques photos. C'est là pub des temps modernes. Moi, c'est quant ils veulent pour les photos, je suis prêt :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • est ce que Platini buvait vraiment du "fruité" ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Moi j’prefère l’orangina sanguine et si vous me demandez pourquoi? Et bien parce-que… :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5