rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • 31 euros en pack ou 37 en prenant tout a l’unité. La dernière fois j’avais pris tout séparément et payé bêtement plus cher. Je pense que je vais faire encore pareil, ça me semble être le plus économique :hihihi:.

    Les 1000 kms de samedi auront donc l’update, c’est chouette.

    558.png

  • Message de Alrischa (9 mai 2022 à 15:15).

    Ce message a été supprimé par Moucham: Demande de la personne (10 mai 2022 à 00:27).
  • Pour jouer,il faut choisir aucune dans "propriétés"?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • alors je teste pour la première fois les nouveautés, n'ayant pas testé la RC

    alors il faut que je regarde de plus pres...j'ai l'impression d'un bug chez moi au niveau son

    effectivement je ne sais pas pourquoi j'ai eu une inversion des enceintes av et ar !!!!

    sinon les tag des adversaires en VR qui sont a nouveau présents, top et très bien, les etincelles aussi.

    en tout cas je ne sais pas si c'est moi au quoi mais j'ai aussi une impression que c'est encore plus beau graphiquement....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Du coup les nouveautés de la RC sont dispo c'est ça ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • oui dispo (attention je modifie mon post precedent)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Coucou existe t'il du contenu officiel gratuit?

    Si oui que conseillez vous ou à l'inverse que faut il éviter.

    Ca fait bizarre de lancer une simu et de pas avoir de voiture et de circuit et sur le workshop ya l'air d'avoir de tout ....

    Merci d'avance ;)

    76561197999074707.png

  • bon apres une grosse heure de test du pack Q2, que dire...Masterclasse totale, pour une fois (pour moi) y'a rien qui cloche, physique, graphique et même les sons sont au top maintenant!!

    Donington sous la pluie quel pied!! le passage de la Toyota a l'infiniti c'est dingue faut réapprendre a piloter tellement c'est diffèrent!

    un pur moment de jouissance :sleurp:

  • Champi,sans hésiter, les Tatuus, la BM M4 class 1, circuits: Silverstone, Zandvoort, Indianapolis,en faites tout le contenu officiel et gratuit ;)

  • Tout pareil 😁!

    Mais les sons c'est vrai que c'est un énorme plus sur les BTCC !!! L'immersion y gagne vraiment !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Avec cet update du son, la M3 GT3 a une sonorité incroyable .. bleuffé Oo

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Cette Simu était bien , il manquait de bons sons , là ça devient une tuerie :sleurp: c'est beau , fluide , très agréable aux oreilles , franchement cela devient du très très bon :+++:

  • Coucou existe t'il du contenu officiel gratuit?

    Si oui que conseillez vous ou à l'inverse que faut il éviter.

    Ca fait bizarre de lancer une simu et de pas avoir de voiture et de circuit et sur le workshop ya l'air d'avoir de tout ....

    Merci d'avance ;)

    Les tatuus et f1 McLaren (de 1998, 1993 et une de la fin des années 70) sont gratuites et super bien faites.

  • Testé avant de partir en balade demain. Les circuits sont très bien, mais vu qu'on les trouve déjà sur d'autres simus ailleurs en bonne qualité , il n'y a pas un effet" waow" :) Mais ca fait plaisir de les avoir bien nets et mieux optimisés , surtout pour la vr. Un petit plus pour laguna seca dont les abords me semblent plus fournis que ce que j'ai pu voir ailleurs.

    La très bonne surprise ce sont les voitures, vraiment différentes et sympa a conduire, vivement la suite !

    Les sons, du coup, je n'ai testé que ces deux la c'est très bon.

    Un petit bug (chez moi ? ) avec l'affichage des noms des joueurs en vr, que ce soit un bouton ou une touche clavier d'affecté, en fait quand je change la config, cela ne fait que soit activer , soit désactiver, le bouton ne change pas de fonction a l'utilisation.

    Le fait de pouvoir maintenant (meme si ca ne date pas de cette release) enlever du contenu directement dans le jeu est bien, j'avais déjà un donington et un brands hatch téléchargés automatiquement (donc pas par le workshop), du coup j'en ai profité pour faire un peu de ménage. Le contenu de base et les add-ons officiels payants sont quand meme bien au dessus des mods, ca prends décidement de plus en plus une bonne évolution cette simu. manque plus qu'a piquer le ranked de r3e et c'est bon ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Vous avez bien du 5.1 ? :euh2:

    Des sons en provenance de l'arrière pour une Porsche

    Des sons en provenance de l'avant pour une BMW M6

    Par exemple

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le nouveau moteur de son rends aussi superbement bien en live !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Non elle est passé en en maj de base, le son est optimisé pour le nouveau contenu + Oreca, Indy et la Fpro quand tu choisis le véhicule c'est dans la catégorie Test (sauf pour les 2 btcc) pour les autres bien-sur y'a une amélio mais il faut une mise a jour je pense.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (9 mai 2022 à 20:57).