rF2 - Le bar du coin

  • Ennuyeux certainement

    Les autres circuits sont souvent moins techniques et ennuyeux (Le mans).

    Ennuyeux certainement pour une petite course à 20 voitures. Pas pour une endurance multi-classe à 40.

    Moins technique, ça reste à voir. Passer vite Indianapolis/Arnage, la chicane Dunlop et les virages Porsche avec l'aileron à 0, ça n'est pas spécialement de la tarte.

    KwRhkX6.png

  • Yen a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes.:desmo:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ennuyeux certainement

    Ennuyeux certainement pour une petite course à 20 voitures. Pas pour une endurance multi-classe à 40.

    Moins technique, ça reste à voir. Passer vite Indianapolis/Arnage, la chicane Dunlop et les virages Porsche avec l'aileron à 0, ça n'est pas spécialement de la tarte.

    Ok ;)

    J'adore les très grands circuits mais pas ceux avec peu de virages.

    Pour du multi-classe, le nordschleife est fabuleux (plus de 150 virages, comme un hillclimb etc.

    J'adore le Targa Florio aussi. 72 km et un nombre gigantesque de virages, du dénivellé etc.

  • Il y a, aussi des gens qui aiment aussi les petits circuits, les goûts et les couleurs......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il y a, aussi des gens qui aiment aussi les petits circuits, les goûts et les couleurs......

    C'est vraiment ça, les goûts et les couleurs.

    Mais j'aime les petits et moyens circuits tout autqnt : à condition qu'il y ait un vrai challenge de pilotage, un maximum de vrages, du dénivelé, pleins d'irrégulqrités de la route et des différences de grip etc.

    Mais plus généralement, mon intéret se porte la où l ratio nb virages/km est important.

  • vous roulez qd à Sebring ? J’ai testé ... ça me plait beaucoup ... le hic c est que j’ai un pb momentané pour passer les vitesses ... donc je roule avec les AI ... en mode auto les rapports montent mais ne descendent pas ...

  • Je mets sur boîte auto,... ça foctionne off Line L??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (24 janvier 2018 à 19:26).

  • Pour le championnat l'aide boite de vitesse auto n'est pas autorisé. Il faut passer les vitesses en manuel.

    Tu joues avec un volant ?

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • La boite auto n'est jamais autorisé sur les champs comme sur les Opens.

    Normalement off line tu doit pouvoir choisir: monter et descente auto, seulement monter ou seulement descente.;)

  • Ok j attendrai de réparer pour venir rouler ... heureusement que Iracing le permet ... la combo Enduracer Sebring est vraiment très sympa !

  • hello, par rapport au championnat,

    Le calendrier est dans le post de présentation du championnat.

    je ne le fais pas mais puis - je participer au hotlap ?

    Si oui le mdp c'est bien RFROpen ?

    Ou puis-je trouver le lien pour dl les circuits ?

    Merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ce n'est pas ce mot de passe.

    Le hotlap sert de qualification pour les courses.

    A confirmer par les organisateurs mais je pense que si tu n'es pas inscrit tu ne pourras pas rouler sur le serveur.

    Tu n'as qu'à t'inscrire même si tu ne fais pas toute les courses.

    Les liens pour DL les circuits sont disponibles dans les topics de présentation de chaque manche.

    389.png

  • hello, par rapport au championnat,

    je ne le fais pas mais puis - je participer au hotlap ?

    Si oui le mdp c'est bien RFROpen ?

    Ou puis-je trouver le lien pour dl les circuits ?

    Merci !

    Il a été dit par le sous-chef :B , que celui qui participe au Hot-Lap et qui ne ferait pas la course , devra le dire sur le topic d'elle même ;)

    Donc pour résumé , je pense que tu as le droit de faire le Hot-Lap mais n'oublie pas d'aller sur le topic de la course pour dire que tu ne seras pas là :+:

    Le mot de passe est inscrit sur chaque topic des courses ;)