rF2 - Le bar du coin

  • ouais bravo et si tu as besoin de 2 ou 3 conseils pour progresser tu n'hésites pas...

    Tu nous demandes :LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Que de retours positifs, ça fait plaisir :B

    Pour un podium ou une coupe, ça me semble encore impossible. Le niveau est si élevé que même avec la meilleure prépa du monde, on ne fera pas de miracle contre les topteams mondiales avec les meilleurs pilotes et les meilleurs ingénieurs. La BMW Redline est impressionnante pour ça, la lineup de pilotes est dingue. 2 pilotes nominés pour le prix du meilleur simracer de l'année 2022, toute plateforme confondus, sur la même voiture, rien que ça :hihihi: c'est fou.

    Si je trouve des choses pertinentes à vous raconter après la course de Sebring, je repasserais par ici ;) Dans tous les cas, je repasserai forcément pour le debrief des 24h Le Mans Virtual, ça devrait être sympa :yes:

    Merci pour votre soutien les gars !

  • Je voudrais quand même rappeler à tout le monde ici présent que Ipod à tout appris à Rocco ou Jean Claude Vandamne, merde je sais plus, j’ai un doute. :B

    C’est le César du Kung Fu ou le chibre d’or 91 que t’as gagné? :ptdr:

    Si en plus t’as formé Rémi, ça promet une belle carrière. :B

  • super mod, bon en même temps ça vient de chez adavance simulation, on se doute un peu de la qualité du résultat.

    mais la franchement je suis assez bluffé quand même par la qualité du son et surtout le ffb sur ma csl elite, je suis allé faire quelques tours au mans, ça été le pied de rouler.

    merci XtaZiiy

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Une petit course avec la nouvelle BMW BTCC sur Croft :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • croft = top

    Thruxton = top

    Barhain = top

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • mega top :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • L'ensemble du conseil d'administration de Motorsport Games a démissionné Oo

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • C'est uniquement les membres indépendant du board qui ont démissionés. Du coup Allen passe la main, désaccord sur la recapitalisation, forcément eux ils veulent que Motorsport Network recapitalise à 100% sans qu'eux mettent la main à la poche, ce que MSN a refuser :hihihi:

    Change rien pour rF2 ;) En revanche Motorsport Games va devoir re-émettre des stock options sur le marché (500 000 pour compenser le retrait de ces actionnaires indépendants), un nouveau directeur financier est nommé depuis le 10 :+: En gros Motorsport Network (déjà actionnaire ultra majoritaire), devient quasiment seul à la barre.