rF2 - Le bar du coin

  • Capeta si on compare ce qui est comparable, RF2 est le seul jeu facilement moddable avec AC. C'est aussi ça qui permet plus difficilement de rendre accessible un serveur quand tout le monde a pas le contenu ;)

    D'ailleurs je suis franchement pas sûr que cette nouveauté permette de rejoindre un serveur s'il nous manque un mod. Mais bon même si ça marche qu'avec du contenu officiel, ça sera déjà une grosse avancée car je suis d'accord avec toi pour dire que c'était un gros point faible du jeu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ouais les prix sont correct faut pas abuser non plus. Après comme disait Olivier l'autre jour, celui qui débarque et qui veut acheter 100% du contenu hors promos ça commence à faire un billet oui... Ce qui veut aussi dire qu'il y a du contenu, et 44GB de contenu gratuit aussi quand même, même si pour le coup le contenu gratuit est très inégale en termes de qualitée.

  • je pense aussi que les tarifs voitures sont raisonnables, et il n'y a pas d'abonnement au moins :B :siffle:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • ouais les prix sont correct faut pas abuser non plus. Après comme disait Olivier l'autre jour, celui qui débarque et qui veut acheter 100% du contenu hors promos ça commence à faire un billet oui... Ce qui veut aussi dire qu'il y a du contenu, et 44GB de contenu gratuit aussi quand même, même si pour le coup le contenu gratuit est très inégale en termes de qualitée.

    C'est sooooo 2022 ça. C'est finito de tout payer :B :hihihi:

  • attention je n'insinue rien...

    Mais est ce trop cher ou n'ai-je pas les moyen pour ?

    je parle en règle général...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je parle en clope en général moi...le truc inutile contrairement a la baguette lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • un paquet par jour a 11 euros...allez je suis gentil j'arrondi a 300 euros... (et c'est un ex fumeur qui parle je précise)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La valeur du prix est toute relative par rapport à la qualité. La dernière Porsche ou les dernières BTCC à 5 €, c'est donné. Par contre vendre le pack GT3 en l'état, les circuits ou les caisses Reza c'est du foutage de gueule complet vu la qualité de ces trucs (je parle des GT3 en l'état, avant mise à jour hein ;) )

    Par exemple, j'avais acheté un pack avec l'Indy, la Ligier LMP3 et la BM M4 à sa sortie. Je m'étais fait rembourser tellement je trouvais cela mauvais au niveau du son et des physiques. Un an après je les ai rachetés vu les progrès réalisés et je trouve le prix tout à fait correct aujourd'hui, comme la qualité du contenu.

  • C'est difficile de parler de valeur. La valeur, c'est le prix d'une équipe de dev et d'ingénieurs qui ont un parc de client assez faible, qui ont des couts structurels récurrents, des couts de licence pour la modélisation des voitures et des circuits et une expertise de niche.

    Forza, granturismo peut se permettre de vendre des jeux à 70€, les chiffres de vente le permettent. Une petite boite comme S397, étant donné que c'est son seul business model, le vrai prix des véhicules qu'elle propose devrait tenir compte de ça, pour des prétextes de survie. Même s'ils disent qu'ils veulent maintenir les prix après cette mise à jour, à mon avis, cette augmentation arrivera faute de finir en slip.

    558.png