INFO - Les annonces vues sur le net

• Ce qui est étonnant ce n'est pas tant les profiteurs que ceux qui veulent absolument les produits "dayone" même si pour cela ils doivent payer le double ou camper devant les magasin disposant de quelques pièces du précieux objet.

Ensuite ils vont laisser ce produit pour se jeter sur le modèle suivant.

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• En fait, il y a eu un grand virage de pris depuis ce covid : Pour beaucoup de productions, il y a pénurie.

(Pas pour tout le monde, j'ai par exemple reçu mon frein à main HE en 48 H)

Et c'est devenu la grande mode de vendre l'occasion plus cher que le neuf à cause de non disponibilité chez les fabricants :nerf:

Et comme ça à l'air de marcher ... ben y'a plein de petits malins qui veulent aussi profiter de cette aubaine .

Comme disait Coluche : "Dire que si les gens n'achetaient pas ... ça se vendrait plus" :B

Win10 - Ryzen 7 3800X - RTX 2080 amp edition, 64 Go - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

cockpit modulable simracing et simu de vol

• Pour les nouvelles consoles ps5 et Xbox série ça va être exactement ça ils annoncent des pénuries.

• un volant MKlaren :B a 450 balles avec QR Clubsport

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1845144878.htm

Les affaires vont mal.

Sans la faute d'orthographe il l'avait mis à 400€, pas vendu, maintenant c'est 300€ (donc toujours plus cher que le neuf).

Vous êtes méchants, à 450€ c'était même pas le triple du prix neuf, vous auriez pu l'acheter quand même

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1849942024.htm

• Le simulateur est finalement parti "légèrement" au-dessus de son estimation : 4 403 €. Aucun regret pour ma part ^^

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• Tu y loges des périphériques modernes (comparé à ce qu'il y avait dedans à l'époque) et tu as moyen de ramener du monde en sortant un simulateur comme ça sur des évènements type salon, exposition, rassemblement, etc ... Faut pas croire que c'est parti chez un particulier à ce prix-là.

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• Je sais que dans la description il y avait écrit "console de jeu non fournie" mais j'en sais pas plus au niveau des périphériques. Après, c'est du matos qui était au musée Peugeot depuis le milieu des années 2000 donc je pense que le matos est clairement dépassé

• C'est surtout quand il n'y a pas de photos que sa devient suspect.

MB : Asus Rampage VIII Ranger CPU : i7 6700k RAM : GSkill TridentZ 3466Mhz 16Go GPU : Asus GTX1080Ti Strix OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1 SHIFTER : Fanatec CSS 1.5 FAM : Fanatec 1,0 CHASSIS : Profilé alu conçu maison ECRAN : Asus PG348 + Oculus Rift CV1

• Apres si il y a des gens dans les parages ça vaut toujours le coup de faire un saut ou de demander plus de photos

• J'habite à 20 minutes de là, si quelqu'un est intéresser il peu en discuter avec le vendeur et par la suite je peu y faire un saut ;)