Project Cars 2 - BTCC Manche 2

  • Nismo SimRacing

    franchement moi je dis chapeau, la critique est toujours facile, plaire a tout le monde est bien difficile. Même des commentateurs pro sportif de télévision sont adulés ou critiqués par les téléspectateurs.

    Avec les déboires lors des 2 dernières diffusions moi je serais surement désappointé de faire ce que tu fais.

    Après j'ai pas dit que j'aimais tout chez toi :bad2:, mais je serais bien incapable déjà d'en faire autant :pp.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Gerval GO

    Messieurs

    la situation catastrophique des 2 dernières manches du BTCC a été et est trés difficile à vivre pour TOUT le monde joueurs, diffuseur et organisateurs; mais c'est dans ces moments difficiles qu'il convient de se serrer les coudes et de faire front ensemble pour ceux qui croit encore au potentiel de ce jeux

    Je comprends les abandons des joueurs écoeurés de s'entrainer pour rester sur le carreau, je comprends le ras le bol de Nismo SimRacing notre diffuseur qui travaille dans des conditions déplorables..quand il peut travailler!!... , je comprends la démission de notre GO Rach dégouté de s'investir des heures et des heures pour un résultat pitoyable...

    aussi je voudrais vous demandez une seule chose:

    "critiquez, exprimez vos mécontentements c'est tout à fait normal mais s'il vous plait pensez aux conséquences et faites le avec le respect qui se doit aux joueurs , diffuseur et GO qui continuent à s'investir sur PCars2 et sur les autres simu....


    il convient de se serrer les coudes , les uns avec les autres et pas les uns contre les autres

  • t'a le droit d'être gonfler comme moi j'ai le droit de dire ce que je pense! de plus, tu étais sur le live? pourquoi ne pas avoir répondu alors à ce moment là? souler de diffuser? non je vois pas!! souler par les bugs multiples? carrément!!! et excuse moi, j'ai roulé sur TOCA 1, 2 et world touring car, GRID, Gran turismo, Pcars1, Raceroom, assetto corsa, Rfactor2 et enfin Pcars2 et pour moi pcars2 ne respecte pas les lignes limites du circuit! et le pire c'est que je ne suis pas le seul à le dire!!! maintenant si effectivement vous pensez que je suis soulé de diffuser votre championnat, autant que j'arrete de perdre de mon temps personnel...

    Nismo SimRacing : Yop, d'abord, sache qu'on t'es tous, moi y compris, très reconnaissant de prendre sur ton temps pour diffuser nos course, mon post pouvait paraître un peu à sens unique dans le négatif, mais j'apprécie ce que tu fais ;) , s'arrêter à la première critique ça serait dommage pour nous :timide: ...

    Je n'ai pas commenté en direct pour la simple raison que je n'ai et ne veut pas de compte Google/Youtube, c'est couillon mais c'est un principe, je n'en veut pas :) !

    Vu de mon coté, faut bien avouer que ce coup ci tu avais l'air plus concentré sur ton smartphone et un peu le match de foot que sur la course, bien sûr les petits soucis de réseau sont dommageables et je comprends que ça puisse agacer, d'autant que depuis le début tu as enchaîné les problèmes sur PCars2 en temps que diffuseur., pendant que de notre coté tout se passait plutôt bien en piste en dehors de ces deux dernières manches... mais par exemple dans cette soirée il y a eu 2-3 pilotes qui sont remontés "en cabine" pour expliquer leurs "abandons" et ils ont un peu dû faire un monologue avec un grand blanc derrière parce que pendant qu'ils parlaient tu étais en train de faire autre chose sur le mobile :timide: . C'est ce genre de chose qui m'ont donné à penser qu'à part sur la fin de la deuxième course qui était plus animée, ça n'avait pas l'air de vraiment t'enchanter de commenter :timide: .

    Pour l'histoire des limites des circuits sur PCarsII, je persiste je pense vraiment que tu as tort, et oui sur le coup ça m'a fait tiquer parce que c'est pas la première fois que tu parles de ton essai où tu n'as pas réussi à enchaîner des tours chronométrés "à cause" de la détection des cuts. Un pote avec qui je roule pensait comme toi, il trouvait cette détection exagérée, du coup je l'ai suivi sur plusieurs tours, plusieurs fois il s'est pris des pénalités en pensant être comme il faut avec deux roues sur la piste, et à chaque fois j'ai pu vérifier qu'il coupait, et même souvent allègrement !! Il pensait bien être sur la piste, mais ça n'était pas le cas!! Depuis il a un casque VR et il se rend bien mieux compte d'où il met ses roues, et quand il coupe il sait que c'est de sa faute! Je ne parle pas des pénalités derrière, ça c'est autre chose et elles peuvent être plus discutables, même si elles se sont quand-même assouplies après une des updates... Je pense que tu devrais refaire un essai plutôt que de rester sur ton sentiment basé sur une vieille idée (il ya beaucoup de gens qui pensent beaucoup de choses du jeu sans vraiment l'avoir essayé, j'ai pu m'en rendre compte lors d'une petite rencontre ce weekend :) ...). Et si tu trouves des détections "illégitimes", vérifie derrière dans le replay pour voir si c'est toi ou le jeu qui a raison, il y en aura peut-être une ou deux qui seront "limites", mais pas plus que dans Raceroom par exemple, qui à autant la "gâchette facile" en matière de détection...

    Bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu penses mais il y a des gens qui t'écoutent, et si c'est pour qu'ils en ressortent en se disant que ce jeu c'est de la bouse pour des raisons par forcément avérées, c'est limite contre-productif, alors que nous qui roulons, hormis ces problèmes de réseaux résultant apparemment de la dernière mise-à-jour (et honnêtement quel jeu n'a pas eu sa part de problèmes après une mise-à-jour ?... RRRe entre autres nous en a fait de belles aussi :timide: ), nous éclatons en piste et n'avons pas les "problèmes" que tu cites ! Le jeu n'est pas parfait, loin de là, et aucun ne l'est, mais d'un autre coté il en en propose beaucoup, et non il ne mise pas QUE sur les graphismes comme tu l'as aussi sous entendu durant le live, pour moi c'était le cas du 1, mais pas du tout du 2. Je trouve donc dommage de lui attribuer de faux problèmes (les vrais suffisent :B ) parce que ça n'est pas ton jeu (ou ta simu) de prédilection :) ...

    Voilà, j'espère que tu ne prendras pas ça pour de la critique gratuite, j'essaye d'être objectif, et encore une fois merci encore pour tes diffusions, je sais que c'est pas toujours facile et j'espère que tu continueras pour notre plus grand plaisir ;) !

  • Pour les limites ce que j'arrive pas a saisir , c'est comment ne pas se prendre de pena , je crois que c'est @Gollum qui m'avait dis "je coupe , descent un rapport et c'est bon" , ben .. oui et non , ca marche et des fois non , faudrait vraiment une indication du style "c'est bon vous avez assez ralenti , GAZ " ... Apres pour les limites y a du bon et du moins bon comme partout ....

  • Pcars calcule si t'as gagné du temps, mais forcément il a l'air de calculer le virage entier, donc même avant que tu sorte, pour voir si au final t'as gagné du temps, et il regarde également comment tu sors.
    Généralement, dès que tu vois que tu va sortir les 4 roues, tu lâches totalement l'accélérateur, jusqu'à ce que tu rerentre sur la piste. Très souvent ça suffit.
    Des fois il te colle quand même une pénalité, mais comme tu rerentres plus lentement, il fini par considérer que dans la ligne droite suivante t'as reperdu le temps que t'avais gagné en sortant de la piste. Du coup il t'enlève la pénalité.

  • Pour les limites ce que j'arrive pas a saisir , c'est comment ne pas se prendre de pena , je crois que c'est @Gollum qui m'avait dis "je coupe , descent un rapport et c'est bon" , ben .. oui et non , ca marche et des fois non , faudrait vraiment une indication du style "c'est bon vous avez assez ralenti , GAZ " ... Apres pour les limites y a du bon et du moins bon comme partout ....

    Ç est aussi en fonction de comment t as coupé ,si tu coupes et que tu gagnes 5dixième et que tu relaches mais t as tj 2dixième d avance ,la pénalité ne disparait pas ?

  • A l'heure actuelle il est difficile de savoir avec exactitude ce qui s'est passé pour que cela merde autant lors de cette manche 2 mais

    1/ j'ai fait une erreur dans l'écriture de la météo; le serveur a bien indiqué un "error" mais je l'ai pas vu ( et d'habitude qd il y a une erreur il se lance pas)

    2/ des joueurs avaient un ping proche de 300 ce qui a pu poser un problème de synchronisation au serveur

    Dimanche soir 20H15 nous allons faire un test il me faudrait un max de mon monde pour une durée max de 30min

  • A l'heure actuelle il est difficile de savoir avec exactitude ce qui s'est passé pour que cela merde autant lors de cette manche 2 mais

    1/ j'ai fait une erreur dans l'écriture de la météo; le serveur a bien indiqué un "error" mais je l'ai pas vu ( et d'habitude qd il y a une erreur il se lance pas)

    2/ des joueurs avaient un ping proche de 300 ce qui a pu poser un problème de synchronisation au serveur

    Dimanche soir 20H15 nous allons faire un test il me faudrait un max de mon monde pour une durée max de 30min

    j'essaierai de passer.

    402.png