Project Cars - BTCC Manche 1

  • Clotaire

    Ton teaser est juste MAGNIGIQUE

    Je me le passe en boucle

    Vraiment respect...digne d'être sur eurosport :yep:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon, quelle frustration cette BMW...

    10 mégane devant aux qualifs, ça fou quand même les boules :( Tu passes ton temps à te battre avec cette caisse, et quand tu parvient à la maitriser, tu n'en tire aucun avantage, t'as juste le droit de "suivre" les autres, mais faut pas espérer être plus rapide.

    J'espère vraiment que les autres circuit seront plus à son avantage parce que là... Mon podium de la course 2 je ne le dois pas à mes performances mais uniquement aux erreurs des gars devant ainsi que la grille inversée.

    • Official Post

    Ter Arvern si l'orga accepte, change de voiture pour les suivantes, ce serait dommage d'arreter la...

    Pour ma part, un peu de frustration sur la course 1 au début mais ensuite beaucoup de plaisir. Mais surtout grosse frustration pour le course 2 que je n'ai pas pu faire.

    Mon résumé en image :)

    Je pars en milieu de peloton devant mon coep ar3452 :yes:

    btccm11p.jpg

    Je parviens à maintenir ma position au départ et les tours sont propres en paquet. Mais devant moi ca commence à se masser pas mal

    btccm12p.jpg

    Dans l'épingle Serlavis perd le contrôle et se rabat sur moi après un tampon sur un autre pilote. Je ne peux l'éviter et on perdra tous les 2 énormément de place, étant obligés de laisser passer le peloton

    btccm13p.jpg

    Je vais remonter petit à petit avec un première arsouille avec sambat29 et PEagle

    btccm14p.jpg

    Je vais rester coller à PEagle plusieurs tours et va sans cesse se doubler régulièrement sur de petites fautes de trajectoire l'un de l'autre

    btccm15p.jpg

    On va tous les 2 remonter sur Ter Arvern et on va notamment faire une magnifique passe d'arme à 3 de front pendant 3 virages. Chacun ayant bien respecté sa ligne, ce fut très propre :bravo:

    btccm16p.jpgbtccm17p.jpg

    Je vais réussir à me dégager du groupe qui partira à la faute plus tard mais après quelques tours je fait un tour dans le sable permettant à Serlavis de revenir sur moi

    btccm18p.jpg

    Puis ce sera au tour de mon coep ar3452 de revenir sur moi à 1 tour de la fin

    Notez qu'il a même pris le temps de passer sa voiture aux rouleaux histoire de me narguer jusqu'au bout! :hihi:

    btccm19p.jpg

    Et comme la frustration n'est pas encore suffisante, il me manque 1L pour finir la course et je suis obligé de me garer sur le bas côté pour attendre que le leader Ipod passe devant car j'étais incapable de faire un tour de plus. Avec cette grosse erreur, je perds encore 2 places :/

    btccm110p.jpg

    Pour la course 2, déco du volant pendant les qualifs. Obligé de relancer le jeu mais je n'arriverai pas à temps sur le serveur et passerai la seconde course dans la cabine de commentateur avec Nismo SimRacing

    Hate de me venger de ar3452 à la manche 2 :bad2:

  • grosse frustration à la 1 ! mais gavade pour la 2

    qualif

    bonne qualif en 3

    course 1

    dés le départ c'est la guerre avec JOB , je cherche la faille , le colle , le pousse ( je pense ) à "cutter" et arrive le drame ! je tente l'interieur sur le droite sérré, à 10 cm prés ça sortait sans dégat :bad: mais ça le fera pas !!( contrairement à ce que je pensais et dis , JOB n'est pas fautif je suis même seul responsable car je n'ai tenu ma corde) gros dégats le tps que je comprennes que j'ai le volant de travers j'envois 2 pilotes en l'air (désolé) je décide d'abandonner pour pas faire chier tout le monde

    course 2

    P23 J'ai le couteau entre les dents j'attaque et attaque encore , pour finir 9 ( ce qui me satisfait et atténue la déconvenue de la course 1)

    au niveau compta mauvaise opération , dommage !!!

  • bilan de la soirée.

    1 pôle sur la première manche avec un bon départ et je fais un sans faute pour terminer 1er.

    2ème course inversée. Je pars donc 11ème

    Des le franchissement de la ligne j'ai déjà 6 sec de retard sur le premier... akai_fr suivi de JOB . Déjà la ça fait beaucoup à rattraper sachant qu'il faut en plus dépasser 8 concurrents... et que devant ce ne sont pas des limaces lol

    Bon ça serait sympa que les écarts dans le tour de formation soient moins grand entre voitures.

    J'arrive à dépasser tous ce beau monde il reste 12 min et je suis à 8 sec... peine perdu, je ferai juste en sorte de me mettre un peu à l'abri de Rach.

    Donc une belle soirée au niveau compteur avec 2 podiums

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ipod, non seulement il va vite, mais il invente des mots. Je traduis, Magique + magnifique=Magnigique :+:

    C'est exactement ça !!!!!!! :yes::inlove:

    Clotaire si tu as ton teaser en version full quality sur un cloud, je suis preneur (YouTube recompresse toujours)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • résumé:

    _qualif, p20. Bref je ne me suis pas entraîné en mode qualif.

    _course 1:

    Départ bof, je prends mon rythme de course et profite de beaucoup d'erreur de pilotes me précédant, puis pendant 10 bonnes minutes, je suis Karrera et fini une belle 7ème place, merci pour les erreurs les copains!!

    _course2:

    Je pards p5 suite aux dés, mais comprends tout de suite que Je ne peux garder ma place, je finis donc p9, avec un passage dans le sable qui m'aura fait perdre 2 places.

    Bravo et merci à tous, superbe soirée pour ma toute première manche de champ avec vous.

  • Gerval GO

    La publication du résultat final se fera passé le délai de réclamation de 3 j ( et une fois que MrGollum qui a été validé soit enregistré dans le listing des pilotes RFRO)

  • Merci tout le monde pour la propreté de la course, les arsouilles était géniales ;)

    Soirée mitigée quand même, tres belle 1ere course avec une 6eme place bien méritée, plein de bagarre quelques erreurs aussi bref le pied!

    Puis la 2eme course, impossible de me concentrer, j'ai un gros traitement antalgique et autres joyeuseté, les soirs de course je le prend plus tard possible, mais la, j'ai l'impression que le pic et tomber pendant la course 2 et le pire, c'est que comme j'ai trop attendu pour prendre les medoc la douleur c'est installer et c'était un supplice de rester assis, j'ai même penser abandonner.

    Je vais voir dans 15 jours pour faire differament.

    Ter Arvern abandonner un championnat de touring car!!! puis quoi encore, on vas voir pour te trouver un super set pour la prochaine course et/ou changez de voiture mais les voitures de tourisme sur RFRO c'est toi, alors pas question que tu arrête.

    Merci à Nismo SimRacing pour la diffusion de ce nouveau championnat ;)

    76561197999074707.png

  • Résumé :

    Depuis quelques jours mon pédalier avait du jeu sur la pédale d’accélérateur. En effet, celle-ci ne remontait pas tout à fait jusqu’en haut et avait pour conséquence un maintien de l’accélération d’environ 5 %.:euh2:

    Hier soir, avant la pédale ne souhaitait plus du tout revenir et provoquait une accélération de presque 50 %. Gros stress donc et démontage du pédalier pour bricoler un peu jusqu’à 20H10.:euh:

    Je rentre donc sur le server à 20H17 en ne sachant pas si mon bricolage ferait l’affaire. Cependant, il s’avère que les essais se passe bien puis le début des qualifications également. Mais vers la fin des qualifs n’arrivant plus à sortir des virages proprement, je me rends compte sur la tablette (Dashboard) que l’accélérateur reste bloqué à 15 % lorsque je ne le touche pas (dur dur).:mur:

    Le départ de la course se passe relativement bien mais je dois m’habituer à conduire avec un filet de gaz tout en gérant un GERVAL impatient derrière moi. Puis à un moment ce dernier tente l’intérieur au deuxième virage, cependant à la sortie du virage nos deux voitures ont décidé de se faire un petit bisou malgré les risques que cela engendre dans PCAR2 …:sos: bref on va finir tout les deux dans le mur.:boude:

    Voiture HS à 50%, je rentre au stand et repart 24 avec le couteau entre les dents et avec un pilotage à apprendre. Je finirais 10 de la course 1, je remarque que mon retard sur IPOD n’a jamais augmenté durant cette course et donc que la victoire aurait pu être possible. :euh2:

    Grâce au tirage au sort je me retrouve 2ième pour le départ de la course 2, bonne nouvelle vue mes déboires en course 1.:oui:

    Dans le tour de formation, trop préoccupé par les températures des pneus et par ma pédale d’accélération je ne vois pas AKAI partir:nerf:. Le départ a lieu sans incidence et je décide de suivre AKAI en attendant une erreur de sa part qui arrivera dans les premiers tours et me permettant de prendre la première place.:bounce:

    A distance je regarde le retour de IPOD et décide de maintenir avec lui un écart de 8 seconde, ce qui n’était pas facile ma pédale commençant vraiment à vouloir rendre l’âme (certaines sorties de virage était rock n roll à cause de la survitesse).:help:

    Finalement une victoire :1er: qui sauve ma soirée :console: et qui finira avec l’achat d’un nouveau pédalier pour la prochaine course (cela fait chère la soirée). :carbo:

    412.png
  • Apres pas mal d'heures d'entrainement, j'arrive à comprendre et à bien tenir ma voiture pendant les essais et la qualif j'arrive à faire de bon chronos, mais je vois que nous sommes beaucoup dans le même cas et je me qualifie 7eme.

    Le départ de la course 1 est très propre mais à peine la course commencée les ennuis commencent, MrGollum à un accident sort de piste et vient me percuter en y revenant et continue comme si de rien n'était, à peine quelques secondes plus tard c'est Rhombeus qui voit que j'ouvre une porte après le premier virage et décide de s'y engouffrer mais me tape avec l'arrière train de son allemande et me déstabilise et me fait partir en tête à queue ou j'emporte evolm avec moi.

    Voici la vidéo des deux incidents:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je repars 25 et arrive à remonter jusqu'à la 14 eme place.

    La 2eme course je pars 20 eme la course se déroule bien et je remonte à la 12 eme place, après quelques erreurs Rhombeus me dépasse et quelques secondes plus tard rate son virage et pars en tête à queue et je ne peux pas l'éviter résultat je détruit l'avant de ma voiture et il reste moins de 7 minutes de course et un arrêt au stand serait encore plus handicapant. Donc je fini la course comme au mieux et je me fait remonter pour finir à la 17 eme place.

    Au final je fini mes deux courses frustré mais avec le recul je me dis que c'est la première et que ça ne peut que s'améliorer.

    A dans 15 jours pour la prochaine avec j'espère moins d'incidents.

  • soirée pas terrible pour moi également.

    comme prévus l'on ce retrouve avec une grille quasi monotype, tous le monde aillant fait le même constat, la Megane est rapide et facile....

    Passé ce détails, il est temps de ce crasher dans les mains et d'essayer de prendre du plaisir, mais forcé de constater que cela n'est pas le cas.

    malgré une P4 inespérée sur la manche 1 (départ à la 18 eme position) la course a été chiante, sans bataille et je ne dois ma place qu'aux erreurs des Megane boys.

    la manche 2 fut encore plus laborieuse.... je passerais les détails de l'anarchie en qualif et à la mise en grille, malgré des consignes clair et répétées à plusieurs reprises par gerval.

    Compliqué ensuite, la motivation était partie, l'envie avec, bref j'ai attendu que cela se passe et se fut long.

    Sur les premiers tours de la manche 2 il y'a eu un combat musclé, qui a mal fini mais je ne me souviens pas du nom de ce concurrent.

    Je t'ai entendu dans la ligne des stands, laissant passer une multitude de pilote, mais je ne t'ai pas vus revenir, n'ayant conservé le ralenti je ne sais pas ce qui c'est passé par la suite (rage quitte?) .

    Comme Rach j'attends de voir ce que cela donnera sur la prochaine manche avant de tirer des conclusions, mais il aurait été peut être de bon ton, de limiter le nombres de voiture par modèle afin d'avoir des combats plus homogène et ce peut importe le circuit.

    Merci à Nismo SimRacing pour la diffusion, espérant que c’était moins chiant a suivre qu'à rouler :hihihi:, et bravo à gerval pour avoir gardé ton calme et ton tact malgré ta manche 1 et le bordel du début de manche 2.

  • Moi personnellement j'aurai supprimé le choix de la BM pour que tout le monde soit en traction...

    Et la megane n'est pas forcément la plus rapide....j'étais mieux avec la Mercedes, la choix de la megane est juste une question de Skin.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon, alors...

    Pour moi ça se résume en deux mots :

    Impuissance et frustration, et non, pour les deux du fond qui pouffent de rire, je ne parle pas de mon Papayou ...

    D'abord je le précise, j'adore la BMW, comme pour la V8 Supercars il y a du challenge au volant, et aussi traître soit-elle c'est du vrai plaisir ! C'est bien pour ça qu'on a fait ce choix pour le championnat, parce qu'on pensait réellement s'amuser en piste avec!

    Oui mais...

    Hier soir je suis arrivé dans de bonnes dispositions, conscient que ça sera difficile, mais la soirée test du Lundi augurait quand-même une soirée sympa en comptant quand-même sur les erreurs des autres.

    Aux essais, j'étais content de moi, j'étais bien avec la voiture, et je faisais le meilleur temps que j'ai fait jusque là avec la voiture, approchant les 1.32 ...

    Oui mais...

    Quand je vois le tableau du classement à la fin de la session, ben je suis 15e sur un peu plus d'une vingtaine de pilotes, derrière une horde de Mégane, ça pique, et je comprends que la soirée va être longue...

    Aux qualifs ça commence à me travailler le ciboulot, et je suis un peu moins bon qu'en practice, puis il y a du trafic en piste avec des Mégane qui montrent bien la grosse différence avec nos caisses, je signe néanmoins un temps en dessous des 1.33 qui encore une fois est plus rapide que ce que j'avais réussi ces derniers jour.

    Oui mais...

    Quand je vois le tableau du classement à la fin de la session, ben je suis 21e sur un peu plus d'une vingtaine de pilotes, derrière une horde de Mégane, ça pique, et je comprends que la soirée va être longue...

    La première course je ne saurais même pas la résumer, tout ce que je sais c'est que je l'ai passée à essayer de contenir les quelques voitures qui se sont retrouvées derrière en se mettant au tas, comme prévu ça se sort beaucoup en piste. Le seul avantage de la BMW c'est que comme elle bouge beaucoup du séant, elle prend beaucoup de place sur la piste, mais ça ne suffit pas face à la supériorité des Mégane, c'est plus équilibré avec les quelques autres tractions. Après avoir eu l'impression de rouler au moins 20 minutes, mon spotter m'apprend que 20 minutes c'est le temps qu'il reste, il ne s'en est donc écoulé que 10, ça va être long...

    Au final et alors que je faisais une bonne course vu de l'intérieur, à la limite de ce que je pouvais faire avec la voiture, mais que j'ai vu filer des milliers de concurrents devant moi, je finis à une anonyme 15e place, grâce à quelques Mégane qui auront suivi leur instinct primaire et choisi d'aller tondre la pelouse.

    Bravo néanmoins à mon coéquipier Rhombeus qui s'offre une inespérée 4e place malgré l'écart de performance.

    Ensuite il y a la deuxième course avec la fameuse grille inversée, déjà je l'avais dit lors de mon inscription, j'aime pas les grilles inversées, pour moi c'est un artifice "anti-sportif" pour donner un semblant de spectacle, bref, là n'est pas le problème, j'ai signé en le sachant, par contre ça a été du grand n'importe-quoi, tout le monde parlait en même temps, peu de monde suivait les consigne, comme gerval l'a dit à un moment, c'était "lourd"...

    Et puis honnêtement, inverser les plus rapides, OK, à la limite, mais inverser les wagons suivants ça n'arrange vraiment pas les choses, on se démène déjà suffisamment en course pour avoir une bonne place, si c'est pour se voir encore rétrograder aléatoirement, ça décourage...

    Et donc, déjà que c'était pas facile de se concentrer, quand la course est partie je n'étais plus dedans, donc ça a commencé comme la première, à tenter tant bien que mal de fermer les portes en prenant de la place sur la piste, mais encore une fois la différence est trop grande, et je finis en plus par me faire sortir dans le premier virage, ensuite ça ne sera que des tentatives de revenir, au delà de mes limites en forçant le pilotage, je ne suis plus dedans, et plus je gagne du terrain, plus je me mets à la limite, et je finis par me sortir tout seul tours après tours dans le virage 1 et dans d'autres aussi d'ailleurs...

    Il reste encore plus de 10 minutes, et j'en ai ma claque, en plus les premiers tapent déjà au portillon, je repars après une ultime sortie de piste, je rentre au stand proprement, et je quitte, très agacé !

    Et bravo à Rach pour le résultat avec cette voiture, tu as vraiment du talent au volant, d'autant que j'avais essayé ton set du CLM, et je n'arrivais vraiment à rien avec :) !...

    JOB : pardon, dans cette 2e course je ne t'ai pas favorisé le passage lorsque tu m'as pris le tour, même si tu n'as pas eu trop de mal à passer quand-même, c'est simplement que le jeu ne m'a pas affiché les drapeaux bleus, je ne sais pas pourquoi, peut-être que les drapeaux étaient désactivées en plus des pénalités :? ?...

    Nismo SimRacing : pardon aussi, je n'ai pas respecté ta consigne de passer te voir si on stoppait la course, mais honnêtement j'avais pas envie de discuter, ça bouillonnait trop, comme tu l'as justement suggéré dans ta diffusion, c'était bien un "rage-quit" :timide: .

    Maintenant, la suite...

    Comme je l'avais dit lors de l'inscription, on signait surtout pour les copains, pour passer de bonnes soirées.

    Et comme je le dis plus haut la BMW est vraiment chouette.

    Oui mais ...

    Là j'ai vraiment l'impression d'être dans une LMP2 au milieu de LMP1, ou dans une LMP1 au milieu de LMP1 hybrides, vraiment deux mondes différents, et c'est pas marrant, même pire, c'est énervant tellement que c'en est frustrant. La Mégane, qui est en plus une pure fiction de PCars qu'ils auraient pu mieux équilibrer, est vraiment trop supérieure, avec les deux autres c'est déjà plus proche, et c'est pas pour rien qu'au moins 50% du plateau est en Mégane.

    Alors maintenant je fais quoi ?...

    Soit je continue avec la BMW, je surpilote et je m'énerve tout seul à chaque soirée parce que j'arrive pas à suivre une Twingo? , car honnêtement je ne crois pas du tout à une quelconque équité dans les manches suivantes :timide: , et c'est pas vraiment ma vision d'une bonne soirée.

    Soit je fais comme tout le monde, je prends la Mégane, sauf que je n'ai pas du tout envie de piloter une traction, et encore moins une Renault, j'aime pas ça, ça m'emm*rde, et les autres tractions sont largement en dessous. Puis on est déjà pas loin d'un championnat monotype, et si les autres font de même ça sera effectivement le cas, un peu dommage pour un un championnat qui se veut diversifié :timide: ...

    Donc je risque de prendre la pire des décisions, et ça me fait vraiment caguer pour nos orgas qui font un super boulot, mais je pense laisser tomber ce championnat, parce que si je fait le bilan des débuts :

    - j'ai fait deux soirées d'essais pour le choix des voitures où j'ai fini énervé sans vraiment savoir pourquoi

    - une soirée d'essai où j'étais bien quand on n'avait que les BMW

    - la soirée test de Lundi où j'ai eu un aperçu du fossé avec les Mégane

    - et cette soirée d'hier dont je ressens encore la frustration ce matin ...

    Comme on dit, je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon pour un truc qui doit être surtout fait de bons moments, j'avais beau m'attendre à jouer en fond de grille en choisissant la BMW, j'espérais au moins prendre du plaisir en piste, et là non, c'est chiant de ne pouvoir rien faire d'autre que de tenter de contenir ceux qui se sont vautrés alors qu'on est toujours sur la brèche, et passer les weekends à s'entraîner avec les potos sur des caisses qui ne nous passionnent pas, c'est pas du tout motivant.

    Je vais encore ruminer un peu tout ça avant de prendre une décision, mais il y a de bonnes chances pour que je choisisse de prendre la tangente.

    Merci à tous, quand-même, pour la soirée, c'est pas votre faute du tout, à armes égales ça aurait pu être plutôt marrant même si c'était assez "viril" comme le veut le championnat ;) ...

  • Rhombeus je peux te confirmer que j'ai passé plusieurs heures à tester toutes les voitures de cette catégorie et qu'elles se valent, avec Ipod nous avons choisi la Mégane car elle avait le même skin que le championnat précédent. Mais il est clair que la conduite n'a rien a voir entre cette catégorie et les V8 et qu'il faut adapter sa conduite ( freinage plus tôt pour pouvoir bien accélérer à la corde).

    J'ai moi même été étonné du succès de la Renault, vu la méfiance générale qu'on la majorité des joueurs français pour cette marque. :euh2:

  • Serlavis A la place de faire la C2, j'ai fais des tests et j'ai gagné très facilement 1s avec la Mégane par rapport a l'Astra, donc elles ne se valent pas, et c'est bien dommage :(

    Quant a la Merco, elle est entre les deux, plus lente que la Mégane mais plus rapide que l'Opel. La Merco est la plus facile a conduire. Cette disparité est vraiment frustrante.

  • Je confirme que les voitures ne se valent pas.

    Oui les chronos peuvent être identique à la Mégane, oui mais avec des très très bon pilotes sur les BWM / Mercedes / OPEL. Il y'a une grosse disparité non pas sur les meilleurs chrono mais sur la moyenne chronométrique de ces voitures.

    La Mégane est stable, efficace et rapide peut importe les conditions et convient à tout les pilotes. Les autres demandent plus technicité pour pouvoir en extraire quelque chose rapidement.

    412.png
  • L'astra est pour moi la moins bonne.

    La megane est saine

    La Mercedes est plus rapide mais plus vicieuse que la megane

    La BM je juge pas car propulsion

    Pour rappel j'avais posté un test rapide avec ses 4 véhicules sur donington GP. 3 tours avec setup par défaut. Entre la plus rapide et la moins (astra) j'avais 0.5 sec

    La BM étant vraiment bien à donington.

    c'est vrai que les courses mono categorie au moins tout le monde est à armes égales niveau voitures.

    Je ne dis pas que c'est le cas qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit mais au moins en mono catégorie on se remet plus en question qu'en pensant à une performance véhicule.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC