COM - Quel cockpit en profilés choisir ?

  • Vraiment bien sont installation. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Sinon pour du profilé, y a le nouveau Trak Racer TR160 (vraiment sympa)

    tr160-racing.png

    TR160-BLK.png

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (26 juillet 2019 à 19:28).

  • Joli en effet ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • voilà https://www.trakracer.com.au/tr8020-diy-aluminium-cockpit/

    Cliquez sur les drapeaux pour changer la devise ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (26 juillet 2019 à 21:42).

  • environ 750 EUR tout compris

    Edit: sans le siège

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (26 juillet 2019 à 21:58).

  • Bon les gars j'hésite...

    Je cherche un cockpit en profilé noir (ne me dites pas que le gris est mieux...) J'aime le noir ça claque sa mémé

    Mais j'hésite...

    SimLabs GT1 Evo

    Trak Racer TR8020

    Les Italiens de SRC (SRC1 je crois)

    Le JCL Seat mais il me paraît bien plus cher que les autres

    Je suis perdu :(

    602.png

  • gt1 evo avec option "extra mounting point XL". Rien à reprocher dans le rapport q/prix;)

    Mais je ne prendrais surtout pas noir...sauf si tu es sûr du montage du premier coup car tu penses bien que

    le coup du tournevis qui rippe

    ou l'ajustage de quelque chose après-coup quand tu n'as pas envie de tout redémonter

    ça te laisse forcément des traces et sur du noir tu imagines :euh:

    Comme toi au départ, je voulais absolument du noir et aujourd'hui, ne serait-ce que pour la poussière qui se voit 10 fois moins, jamais je n'en prendrais. ^^

    587.png

  • je plussoie

    j'ai eu un prosimu t1000 noir

    et maintenant, j'ai un x-dream gris

    plus jamais de noir

    je fais trop de modif sur mon cockpit

    ah oui....la poussière

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • R1jerome

    certaines traces peuvent partir avec du belgom alu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • moi j'ai un profilé noir ! et il était hors de question de prendre du gris

    Pour ce qui est réglage les équerres avec les écrous ça coulisse bien dans les rails !

    A certains endroits il y a quelques micro rayures mais rien de fou!

    Et un chassis en profilé noir dans le salon ç'est carément plus classe et joli

    Un chassis gris alu c'est fait pour le garage!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Alibaba.com contact fiona deng. J’ai tous acheter la bas profilé aluminium noir. Pour beaucoup moin chère qu’en France .