rF2 - Sondage quel contenu payant avez vous ?

  • Pour voir tout les dossiers dans windows, faut demander à microsoft d'afficher les dossiers cachés.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (8 mai 2018 à 22:20).

  • Par contre, pour les mods URD, en tout cas pour les GT ,ça fait des lustres que je ne reçois plus de mises à jours .. ! Le jeux a évolué, mais pas d'update du mod en parallèle ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Et c'est des GTE plus du tout à jour!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ouais c'est dommage, d'autant que quand il est sortie, il était vraiment intéressant .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • :up:

    Sondage mis à jour avec Le pack endurance de S397 et la ford GT endurance d'URD

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Rien pour moi, pour l'instant, je préfère attendre qu'il finisse le jeu avant.

    Aucun jeux n'est jamais vraiment fini,des mises à jour,des évolutions c'est tout.

    Ou bien,comme AC,un nouveau jeu ou peut-être un jour un rFactor3 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A revoté :+:

    L'argument de dire "il n'est pas terminé je ne prends rien" est "étrange". Aucune simu n'est vraiment terminé. Prenons l'exemple le plus flagrant, iRacing (je sais je prends des risques), on paie un abonnement pour pouvoir y jouer, acheter du contenu additionnel et pourtant il n'a pas encore les cycles jour/nuit, la météo évolutive, la gestion de différents types de gommes mais c'est en cours de développement. Et ça n'empêche pas des milliers de simmers d'investir dessus. Donc pour moi acheter du contenu pour rFactor2 c'est aussi une manière de soutenir ce simu et montrer aux devs qu'ils ne travaillent pas pour rien.

  • A voté , j'ai pratiquement tout en dehors des karts et de la formule E parce que je ne suis pas fan...

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • A revoté :+:

    L'argument de dire "il n'est pas terminé je ne prends rien" est "étrange". Aucune simu n'est vraiment terminé. Prenons l'exemple le plus flagrant, iRacing (je sais je prends des risques), on paie un abonnement pour pouvoir y jouer, acheter du contenu additionnel et pourtant il n'a pas encore les cycles jour/nuit, la météo évolutive, la gestion de différents types de gommes mais c'est en cours de développement. Et ça n'empêche pas des milliers de simmers d'investir dessus. Donc pour moi acheter du contenu pour rFactor2 c'est aussi une manière de soutenir ce simu et montrer aux devs qu'ils ne travaillent pas pour rien.

    Je m'explique un peu plus.

    Chez moi, j'ai des soucis de performances graphiques (impossible de jouer sous la pluie par ex) alors que je n'ai pas ce soucis ailleurs (même sur Pcars2 qui est réputé gourmand).

    Egalement, je trouve l'interface peu intuitive pareil pour le mode online.

    Enfin, les temps de chargement sont extrèmement longs.

    Tout ça va être réglé, je pense, mais il faut encore patienter c'est pour ça que je ne veux pas investir plus dans ce jeu, pour l'instant.

    A part ça, j'aime beaucoup RF2, FFB et physiques sont parmi ce qui se fait de mieux

    560.png

  • Côté interface, tu as raison, et visiblement on est pas rendu... Enfin l'espoir fait vivre. Et puis c'est vrai que le "lobby" pour avoir accès aux serveurs est vraiment immonde.

    (a revoté, Endu / URD P2 / P1)

    491.png

    329320.png

  • A voté ... j ai oublié la Mac L’arène a 5 euros :timide:

    je vais prendre Sebring également ... plus intéressé par les circuits !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Il y a une forte corrélation entre les DLC S397, donc payants, et la très haute qualité, en particulier au niveau du réalisme physics.

    Forte corrélation aussi entre le contenu officiel gratuit ou non (S397 natif essentiellement, mais aussi une partie importante des anciennes voitures ISI reprises par S397) et la très haute qualité, en particulier là aussi sur la partie réalisme physics.

    Je recommande à tous les nouveaux sur RF2 ou personnes ne s'étant pas encore beaucoup investis à commencer par le contenu officiel en priorité, y compris les DLC payants. Il y a certains mods exceptionnels (palatov D4 2018, GP3 2018, Metalmoro, KartSim etc...), mais la plupart des mods (gratuits ou non) qui sont disons "plutôt très bons" sont presque toujours moins bons que les mods créés par S397 voir ISI (les voitures ISI ayant été reprises à 95% par le nouvel éditeur S397), au moins selon les critères de réalisme physics.

    Il peuvent néanmoins être très bons et le sont souvent, juste généralement moins bons (comprenez généralement moins réaliste).

    A noter que le FFB cher à nos petites mains est totalement et intégralement lié aux physics dans RF2, donc la très grande majorité du temps, le FFB est magnifique (et on y est tous attaché).

    Quant on connais peu RF2, je pense que c'est une erreur de se "ruer" vers les mods (gratuits ou non). Mieux vaut commencer par les quelques 40-45 valeurs sûr.

  • Sur les GP3 par exemple, quand on modifie les réglages aéro ou d'autres réglages aussi, le ffb change en plus ou moins dur. Ça n'existe que sur RFactor2 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.